“Médiocre!” 2 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 79 hôtels à Marbella
“Médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Parmis les plus mauvais hôtel de puerto banus et j en ai fait bcp en 25 ans ! Chambres vieilles et pas propre , infesté de fourmi, odeur de renfermé et de moisissure dans ma salle de bain et le frigo qui ne refroidit rien ! Pas de clim! Petit déj médiocre croissant dur comme du béton et un goût sûuure ! Personnel a la réception antipathique ! Bref je déconseille fortement !

• Séjour du septembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné avec mon mari et un autre couple, les chambres ont vue sur l'autoroute a 2metres,vue sur le parking et vue sur un arrêt de bus. La clim ne fonctionnais pas, le mini bar ne fonctionnais pas et avait une odeur nauséabonde, les volets et portes s'effritent, les Wc bouchés, des remontées d'égouts dans la salle de bain, pas de volets dans la chambre donc aucune intimité étant donné que nous avions toujours quelqu'un qui regardait dans notre chambre en attendant son bus ! La salle de sport décrite dans la brochure est fermée depuis 2 ans... Bref la direction ne reconnais rien et nous a même dit que cet hotel n'était pas un 4 étoiles mais un 2 étoiles !! (Alors qu'il y a 4 étoiles sur les murs mais bref il ne reconnaissent rien et sont même très autins...)
Si vous cherchez un hotel...croyez moi passez votre chemin !

• Séjour du août 2013
Beynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 10 jours en juillet 2013 en famille. Nous avons été très déçu par cet hotel.
Nous avons dû changer de chambre famille 3 fois car 80% des chambres avait une climatisation qui ne fonctionnait pas et des fenetres qui ne se fermaient pratiquement pas ! imaginez l'été en Andalousie a 40° avec une chambre non isolée et sans clim !
Nous avons fini avec deux chambres séparées et non communicantes, pas pratique avec des enfants mais c'était le seul moyen d'avoir une clim qui marchait !
En bref, il n'y a que le batiment principal face a la piscine (chambres série 700) qui a été restauré et qui a des fenetres qui ferment bien (mais pas de double vitrage pour autant !) et avec la clim. Le reste est vieillot et tout est a refaire.

Points négatifs :
- animation pratiquement inexistante
- jacuzzis ne marchent pas
- pas de centre de fitness
- pas de double vitrage (impossible de dormir le matin, les femmes de ménage commencent les chambres a 7h30 !)
- certains matelas totalement usés ainsi que les serviettes de bain
- les chambres famille sont dans un etat lamentable, chambre des parents tres petite et non aeree (toute petite fenetre) avec un lit peu large pour deux, salle de bains a refaire (moisi, plafond defoncé)...balcon avec vis a vis sans vue degagée
Il vaut mieux prendre les chambres doubles supérieures qui sont dans la série des 700.
- la plage est a 15mn a pieds par une route circulée
- attention également aux chambres trop pres de l'accueil car elles donnent sur l'autoroute !
- service inégal, certaines personnes sont tres aimables et se plient en quatre pour vous et d'autres qui ne font aucun effort ...
- parking privé payant 10€/jour mais vous pouvez trouver de la place sur la route qui mene a la plage gratuitement.

Points positifs :
- belle piscine avec beaucoup de transats, donc toujours de la place
- bel environnement
- buffet varié et copieux pour petit dej et soir, par contre non réapprovisionné une demie heure avant la fin. Préférez la terrasse à l'intérieur car cela est vite le brouhaha !
Servie restaurant inégal, les serveuses sont debordées et les tables ne sont pas desservies au fur et a mesure si bien qu'à la fin les clients debarassaient eux mêmes leur table !
- spa avec les massages de bonne qualité avec un service et accueil tres agréable.
- emplacement sympa a 20mn a pieds de Porto Banus, plage de sable sympa mais vite bondée.

Bref, hotel qui aurait besoin d'une sérieuse restauration et qui ne merite qu'un deux etoiles à l'heure actuelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après avoir lu les avis nous étions un peu inquiet quant à notre réservation dans cet hotel.Nous y avons passé une excellente semaine du 7 au 14juin2013.nous avions pris une chambre supérieure et avons été très contents.
Le personnel est très serviable et compétent,le buffet tant le matin que le soir est de très bonne qualité et varie chaque jour.Le maître d'hotel(Jean François dit Fran)est au petit soin et veille à ce que les assiettes vides soient débarrassées à tous moments.
Si nous avons 2 points qui devraient faire l'objet de modifications c'est :
1) Dédoubler le restaurant pour éviter les affluences au heures chaudes et cela devrait être possible vu que les salles sont assez grandes.En effet un restaurant unique pour le nombre de chambres est insuffisant.
2)exiger un dress code plus strict,par exemple long pantalon et robe pour les femmes et long pantalon pour les hommes lors du repas du soir.En effet trop de clients se rendent au restaurant en tenue de piscine ou en short ce qui ne relève pas le standing.Nous en avons parlé avec le Maître d'hôtel qui était tout a fait d'accord avec nous.
Lors de notre départ du soir nous avons pu faire usage d'une chambre standard pour nous doucher et il est vrai que celle-ci tout en étant propre n'avait rien de commun avec la chambre supérieure qui nous a coûte 80 euros supplémentaires pour la durée de notre séjour.
Avis aux amateurs :n'hésitez pas a y aller vous êtes à 20 minutes en promenade le long de la mer du centre de Puerto Banus ou vous trouverez tout ce que vous pouvez souhaiter.
Chantal & Guy Mechelen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai sejourne dans cet hotel l'ete dernier. Cela a été une véritable horreur, chambre défraichie,
Pas assez de transats et de place autour des 2 piscines. En ce qui concerne les repas, tout était mauvais. La vaisselle était sale.... Beaucoup de vacanciers se plaignaient des prestations. Je suis étonnée de retrouver cet hotel dans la catégorie 4 étoiles. C'est une arnaque !!!!
Je n'oserais meme pas evoquer l'animation qui est digne d'un centre aéré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai en formule petit-déjeuner. Chambre standard, vue jardin.
La chambre est grande mais mal insonorisée (c'est néanmoins souvent le cas en Espagne). Une porte de séparation serait la bienvenue afin d'isoler des bruits du couloir (clients bruyants, aspirateur des femmes de chambre...).
L'hôtel est bien situé car à 2 minutes à pied de la plage et de la promenade qui mène à Puerto Banus (environ 10 minutes à pied). Quelques petits restaurants de plage à côté (un peu chers mais c'est Marbella!).
Le petit-déjeuner est rués bien. Copieux et de qualité.
La piscine est immense (en réalité 2 piscines ), les jardins superbes.

Seul bémol, les chambres bien que correctement meublées sont un peu défraîchies. Idem pour la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses quatre étoiles ! Dans les chambres, les boiseries sont élimées, les meubles sont anciens et abîmés, le plafond de la salle de bain et le l'entrée sont en lambris de plastique ou de métal et sont défoncés et peut donc voir les tuyauteries et fils électriques qui se trouvent au-dessus. Le linge de lit est usé. Le bas des portes de la salle de bain et de la toilette est gonflé d'humidité. La nourriture non pas du restaurant mais "de la cantine" est immangeable. Bref, une catastrophe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille