“calme et reposant” 4 5 étoiles

N° 37 sur 77 hôtels à Marbella
Metz, France
“calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel coloré avec ses bungalows, séjour reposant, buffet correct..satisfait de notre séjour daté de fin avril avec soleil pratiquement sur toute la semaine...personnel aimable et souriant...le seul inconvénient est de louer absolument une voiture pour vos déplacements...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je n'ai pas compris pourquoi mon précédent avis n'a pas été publié. Il était cependant très favorable : très bon hotel, chambres très confortables et spacieuxes (à recommander, celles du puoblo, dans un magnifique jardin entouré de fontaines et très calmes). Bonne nourriture (grand choix). Petit bémol pour des personnes à mobilité réduite : accès difficile au car local en direction de Marbella (passerelle enjambant l'autoroute)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

cet hotel est tout simlement magnifique le personnel est agreable......................................................................mais les piscines étaient froides, domageeeee en tout cas vacances au paradis mais encore il y a casiment que des espagnole.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous revenons d'un séjour de deux semaines du 11 08 2012 au 25 08 2012 , l’hôtel est magnifique très beau jardin fleuri,et très propre .Nous étions logé dans une très belle chambre dans le bâtiment principal au deuxième étage avec vue sur mer inconvénient le balcon donne directement sur l'animation mais la règle est qu'à minuit plus de bruit mais les chambres sont en double vitrage.
l'ensemble de l’hôtel est d'une propreté plus que parfaite il possède une très belle palmeraie
la restauration est vraiment digne d'un quatre étoile menu varié,avec à chaque repas trois poissons et autant de viande.Inconvénient pour dîner dans le calme il faut se mettre à contre pieds des familles espagnoles à savoir se rendre au restaurant dès son ouverture car la salle est très bruyante et très mal insonorisée
L'ensemble du personnel est très sympathique et à votre service et toujours souriant
le all inclusive est parfait accès à tous les alcools internationaux sauf cocktail
la piscine est grande avec de nombreux relax soit sous les palmiers ou au soleil,attention les relax au soleil sont réservés très tôt par les vacanciers
l’accès à la plage est sécurisé de façon à éviter la présence de vacanciers d'autres hôtel ,la plage est propre,malheureusement nous n'avons pas profité de la mer du à la présence de centaines de méduses
Un inconvénient majeur pour nous ,l'hôtel fait partie d'une chaîne hôtelière espagnole "Playa Senator" qui fait des promotion au niveau des familles espagnoles ce qui fait qu'au mois d’août il y a plus d'enfants que d'adulte et beaucoup de bruit
La fréquentation de l'hôtel est à 90 % famille espagnole avec au minimum deux enfants
L'animation est espagnole et plus que modeste et surtout orientée vers les enfants
pour ce qui est de la situation , l’hôtel est isolé mais à coté il y a une pharmacie ,une supérette
de plus les bus à 300 mètres pour 1€ 26 on peut aller à Marbella centre ville les bus ont une fréquence de passage toute les 30 mn jusqu’à 23 heures
En conclusion l’hôtel doit être beaucoup plus agréable en demi saison quand pleine saison,si nous y retournons ce sera en avant ou arrière saison

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est loin de tout,chaque déplacement nécessite 1 taxi de minimum 25-30€ aller,le même au retour!on vous promet,à l'agence,des chambres et au final,ne restent que des bungalows,pas très grave ds l'absolu car les lits y sont + gds si ce n'est qu'ils sont très souvent cambriolés car les femmes de ménage "oublient"de fermer la porte de la terrasse en partant!!!et l'hôtel "oublié"le + souvent les vidéos vu que l'hôtel est sensé être équipe de caméras!!en revanche,tous les enfants sont filmés,le soir,1 vacarme indecent ds les couloirs ,la réception jamais a votre écoute et le final,c est le gérant de l'hôtel et son "amabilité"légendaire qui déteste les français-comme bcp ds le personnel-et qui devrait changer de métier tant il s'adresse mal à ses clients,du jamais vu!!!!au final,restauration nulle et non variée,il faut faire 1 queue d 1/2h à chaque repas!!!bref,hôtel à déconseiller sous tous rapports!!!!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je ne sais même pas par où commencer tellement la liste est longue:
- Hôtel all Inclusive!!!!: on paie les serviettes, les transats, les glaces, les chips et on laisse une caution dès notre arrivée.....
- Chambres très moyennes
- Le personnel est désagréable, ne parle pas français, malpoli et aucun sourire. Leur devise " Si vous n"êtes pas content, vous prenez vos affaires et vous partez"
- La nourriture est vraiment insipide, je pense que l'on mange mieux sur une aire de repos.
- Je n'ai jamais vu la couleur du SPA
- L'hôtel est loin de tout, 60€ de taxi pour rejoindre le centre ville
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous y sommes très mal reçus, le prix est exorbitant par rapport au service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai lu et relu les avis des insatifsaits.. je suis d'accords avec a 200 pourcent
et sans vouloir accabler encore ce pauvre hotel, je ne m'eterniserai pas sur leur etoiles (pour moi, une etoile serais de trop), ni sur leur professionalisme touristique , je pense qu'ils font avec leurs moyen du bord>> non, ce qui m'a decu personnelement, c'est le personnel Thomas Cook: d'abord on a galerer 2 heures apres l'atterissage pour qu'on puisse demarrer le transfert, plus une heure de route entre les arrets frequents, les depots et les feu. Normal.
mais qu' au niveau de l'ACCUEIL : q'u'il n'ait aucun animateur 'ELDORADOR' présent à notre arrivée à l'Hôtel, aucune collation de bien venu (comme on nous a habitue dans d'autre thomas cook voyages ex maroc ,turquie, tunisie grece etc) a la reception les stagiaires font avec les moyens du bord, vous parlez pas espagnol?? débrouillez-vous seul avec vos valises et le parc pour le trouver...votre chambre...
Deux jours plutard, Monsieur le represent local (dont le prenom commence avec un S...) a daigne arriver qd mm a son rendez avec nous, 10 mn en retard. nous etions 5 personnes dont un couple et une dame avec 4 enfants, les autres n,ont meme pas ete au courant.
Je n'aime vraiment pas attaquer les personnes... mais la c'etait trop ( trop lent, trop desinvolte, trop.. trop.. bon messieurs , dames de Thomas Cook, un conseil; changez le)
Je vous demande aussi pour votre bien, et reputation, de virer cet hotel de votre brochure, ou du moins de le faire figurer a la partie, camping en beton.. si elle existe chez vous. Je respecte trop thomas cook pour avoir deja voyager avec eux et j'etais tjrs satisfait.. La je crois qu'eux meme se font avoir, payer presque 2000Euros pour une semaine pour un tel>>>T bon j'arretes la>>sinon je vais dire des trucs .. pas de bon niveaux..
Alors, mes amis, si vous pensez avoir une prestation 4etoiles en choisissant cet hotel, refelchissez a 4 fois.. car ce n'est pas un 4 etoiles, ce n'est meme pas un 1 etoiles en france> merci et sorry.

A La decharge de Thomas Cook Paris, je vous informe que comme je 'etais arrive le week, je n'ai pas pu les avoir au tel, mais des le lundi, j' ai eu Paris au tel, mon agence de reservation, je leur ai fait part de mes doleance, et qu'au moins quils me demenagent de cet hotel pour la periode qui restait.. et la je dois dire qu'ils etait efficace> Le mardi je demenageais sur un autre hotel a puenta baniuos.. ce fut mille fois mieux.. ( merci Thomas cook)>>
Mais soyez plus present Locale;ent.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Marbella Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Playa Hotel

Adresse: Ctra Cadiz, Km 189, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marbella
N°22 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbella Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Marbella Playa Hotel Marbella
Playa Marbella
Club Marbella Playa
Playa Hotel Marbella
Hotel Lti Marbella Playa
Hotel Marbella Playa Marbella
Lti Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.