“petit guide de survie en milieu hostile” 3 5 étoiles

Marbella Playa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbella Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Cadiz, Km 189, 29604 Marbella, Espagne   |
Classé n°36 sur 77 hôtels à Marbella
“petit guide de survie en milieu hostile”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons de 15 jours au Marbella Playa (27 juillet au 10 août). Comment dire ???? le fait que l'avion ait eu 5 heures de retard au décollage aurait dû nous alerter sur le sort de nos vacances,mais nous sommes d'un naturel optimiste alors ...
Bref, si vous avez choisi cet hôtel pour y passer des vacances sereines, au calme, avec les prestations d'un 4 étoiles, alors FUYEZ car le Marbella Playa ne vous offrira rien de tout cela. Par conséquent soit vous pouvez encore changer d'avis et faites le sans regret, soit ce n'est plus possible et dans ce cas cet avis vous servira de guide de survie pour aller au bout de votre séjour dans les meilleures conditions possibles (et parfois 15 jours c'est long !).

L'hôtel : soyons juste, au regard des autres hôtels du coin, le Marbella Playa est sans doute l'un des mieux conçu, en ce sens qu'il ne s'agit pas d'une tour, mais d'un bâtiment central entouré de bungalows colorés dans de très beaux et verdoyants jardins. Il a l'avantage d'un accès direct à la plage sans avoir à traverser une rue, mais par contre l'accès plage est sécurisé et vous devrez badger pour y aller et revenir ce qui n'est pas très pratique (pas de poche dans un maillot de bain !).Cela se gâte si vous envisagez de sortir de l'hôtel, car il n'y a absolument rien si ce n'est la proximité immédiate de l'autoroute; Pas très glamour!!

Les Chambres: Nous étions à notre demande logés en bungalow. La chambre était spacieuse, , la literie très confortable, mais le mobilier date manifestement des années 80, tout comme la TV qui ne propose pas même une seule chaîne française; Le mini bar ne fonctionnait pas; Quant au coffre fort il est PAYANT, ce qui est un comble pour un 4 étoiles (plus de 40 € pou les 15 jours).
Mais surtout, deux soirs de suite nous avons dû partager notre chambre avec des BLATTES ! . Lorsque nous avons amené à l'accueil le corps du délit, personne n'a été étonné. On nous a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un problème d'hygiène mais que nous avions dû laisser nos fenêtres ouvertes et qu'elles venaient des jardins !!!! Bref, rien que de très normal et inclus dans les prestations haut de gamme offertes...Pas de quoi se plaindre.

Restaurant et bar : La nourriture est dans l'ensemble bonne et variée, même si au bout d'une semaine on a largement fait le tour. Le problème c'est le restaurant en lui-même: c'est extrêmement bruyant; S'agissant d'un hôtel occupé essentiellement par des familles nombreuses espagnoles, il y a beaucoup d'enfants qui crient, courent...Impossible de prendre un repas dans le calme. C'est une ruche et cela s'est aggravé la seconde semaine avec les arrivées d'août. L'hôtel a alors accueilli 800 clients et la ruche s'est transformée en fourmilière; Au bruit s'est ajouté la contrainte de faire la queue à tous les repas, queue pouvant aller jusqu'à l'extérieur du bâtiment principal !; Conseil de survie : décalez vos horaires; Les espagnols prennent leurs repas en fin de service; Par conséquent prenez si possible vos repas plus tôt, cela vous évitera la queue et vous garantira un calme relatif. Merci néanmoins au personnel du restaurant qui fait de son mieux pour limiter notre attente et nous trouver une table dans cette marée humaine.
Au bar de la piscine c'est le même problème : La queue systématique (ça mange et boit à toute heure du jour et de la nuit) et c'est extrêmement bruyant. Optez le soir pour le bar qui est à l'étage, plus confidentiel et donc plus calme.

Piscine : Elle est assez grande, mais manifestement le filtre est insuffisant à gérer autant de monde de telle sorte que vous vous retrouvez avec des cheveux entre les doigts lorsque vous nagez ! Préférez donc la mer; Pour le calme, évitez le tour de la piscine; optez pour les transats du solarium à l'opposé de la piscine. Les transats sont suffisants mais en mauvais état (très détendus, voire cassés et maculés de fientes).

Pour conclure, certainement pas un 4 étoiles même si le prix correspond! Il est destiné à une clientèle très , très, très familiale et fréquenté en majorité par des espagnols et des allemands; Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus... et contents de rentrer chez nous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Je comprends vos critiques, mais permettez-moi de dire que je ne partage pas, l'Hôtel est axé sur les familles avec enfants,
Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à visiter à tout autre moment.

Cordialement.

• Tchèque en premier
Malleray
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passez d'excellentes vacances d'été 2013!!!!!!!!
Trop court, nous nous y sommes beaucoup plus et pensons remettre ça l'année prochaine pour un plus long séjour ! et Bravoo au personnel de l'hôtel qui a toujours fait l'effort de nous comprendre en français !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher Client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous restons à votre disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

Cormondrèche
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La chambre était grande et l’environnement magnifique.
point négatif: la nourriture sans gout et le personnelle du restaurant très peux conviviale. la femme de ménage n'a pas fais notre chambre 1 jour et la chambre avait beaucoup de chose casé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher Client,
Prenez-vous pris note de vos commentaires et ils vont travailler pour les résoudre.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel situé en bord de mer.

Bungalows tout à fait corrects, propres et bien équipés. Le buffet est varié, les boissons également. Le service est juste parfait.

La piscine intérieure est très appréciable en cas de séjour hors saison.

La région est, de plus, très belle a visiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Manuel Tome
Gerente Marbella Playa Hotel
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour début mai. Personnel de l'hôtel exceptionnellement agréable, très disponible, serviable et arrangeant que ce soit à l'accueil, au restaurant ou les dames du ménage. Hôtel très très propre, jardins magnifiques, restauration très variée, très bonne et avec de bons produits. Chambres dans les bungalows parfaits avec les enfants et le seul bruit que l'on entendait était celui des vagues... Mention spéciale à l'accueil pour la responsable qui non seulement parle parfaitement français, mais en plus a su nous conseiller des visites et ballades qui en valaient vraiment la peine, des restaurants exceptionnels et de petites adresses familiales super sympas pour les tapas. Le seul défaut de ce séjour : trop court...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel coloré avec ses bungalows, séjour reposant, buffet correct..satisfait de notre séjour daté de fin avril avec soleil pratiquement sur toute la semaine...personnel aimable et souriant...le seul inconvénient est de louer absolument une voiture pour vos déplacements...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je n'ai pas compris pourquoi mon précédent avis n'a pas été publié. Il était cependant très favorable : très bon hotel, chambres très confortables et spacieuxes (à recommander, celles du puoblo, dans un magnifique jardin entouré de fontaines et très calmes). Bonne nourriture (grand choix). Petit bémol pour des personnes à mobilité réduite : accès difficile au car local en direction de Marbella (passerelle enjambant l'autoroute)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marbella Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Playa Hotel

Adresse: Ctra Cadiz, Km 189, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marbella
N°22 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbella Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Marbella Playa Hotel Marbella
Playa Marbella
Hotel Marbella Playa Marbella
Hotel Lti Marbella Playa
Club Marbella Playa
Playa Hotel Marbella
Lti Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.