“De loin un 4* grand confort!!!!” 2 5 étoiles

Marbella Playa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbella Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Cadiz, Km 189, 29604 Marbella, Espagne   |
N° 37 sur 77 hôtels à Marbella
“De loin un 4* grand confort!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons sejourné ds cet hôtel du 4 au 18/09 , Mon dieu!!!Très mauvais début car a l aéroport personne ne nous attendait! Pas de bus alors que nous avions un transfert aéroport/hôtel de garantie pr l aller et le retour. Nous avons donc louer une voiture (ce que nous avions prévu mais pas à l atterrissage...) pour se rendre a l hôtel. A notre arrivée, personne pour nous accueillir, personne ne parlant français, pas de pot de bienvenue, pas de bagagiste (plus que limite pr un 4*).nous sommes donc arrivés un mercredi et nous souhaitions avoir une explication concernant ce désagrément mais le représentant jet tour n était pas présent! 4 jours plus tard , je l informe de la situation mais sans succès! Pas d explication, ni d excuse et encore moins de remboursement! Pour le côté bungalows, la situation TOP! Au milieu d allée fleuri aux couleurs de l Andalousie. dans l ensemble correct même si le lit parapluie installé nous ne pouvions plus circuler dans la chambre. Boîtier de la clim défectueux, mini bar qui ne fonctionnait pas, pas de
lumière dans l entrée,et l Environnement était plutôt bruyant. Point positif la literie. Nous avons donc payé un supplément pour bénéficier d une suite ds le bâtiment principal. Plus de confort, plus spacieux, vu mer et environnement paisible. Seul hic: on nous a confirmé que se trouvait un jaccuzi dans la chambre mais ce n était qu une baignoire! Et côté décoration, comme pr les bungalows style années 80! Côté animation : pour faire simple , animation dédiée aux espagnols. Piscine: transats abimé, endroit bruyant. Plage:
transat payants, sable décoré de mégots de cigarettes. Restauration : Seul point positif le buffet! Buffet varié et personnel charmant. Par contre, très très bruyants.bref.... L Andalousie est une région magnifique donc je pense y retourner mais sûrement pas au marbella playa

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous regrettons de ne pas avoir le pouvoir ne satisfait pas entièrement, selon, dit-il.
Nous restons à votre disposition

• Tchèque en 1er
mondorff
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons avec mon ami d'un séjour d' une semaine dans cet hôtel. j'étais effrayée car nous avons lu les commentaires négatifs après avoir acheté notre séjour.
Je trouve qu'ils sont globalement très exagérés...
L'hôtel est joli un bâtiment principal entouré de bungalow.... Le buffet est sympa. Les animations aussi : danse dans la piscine, soirée Flamenco ou quizz.... Nous avons passé de bonnes vacances.

Le seul bémol : les chambres côté mer sont très bruyantes.... l 'animation dure jusqu'à minuit : balcon fermé, avec des boule-quiès.... on attend toujours le potin...
(Musique qui dure de nombreuses heures .... même en journée)
C'est un hôtel qui cible les familles et la clientèle espagnol...les étrangers n'ont pas accès à tout au niveau des animations.... par contre, le personnel est sympa est fait des efforts pour parler un peu français.....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont sympa.... Par contre, trop de bruit.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
J'apprécie beaucoup votre genre partager l'opinion avec nous car il est un grand encouragement pour le travail quotidien d'une grande équipe qui cherche à améliorer chaque jour pour vous.
Nous sommes disponibles et nous espérons y revenir bientôt.
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa

Cordialement

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel très médiocre !
Comment dire... Nous y avons séjourné du 3 au 10 septembre 2013, en pensant passer des vacances au calme : FAUX !
Les espagnols sont encore en vacances début septembre donc je résume cet hotel comme étant un village vacances pour familles espagnoles mais surtout pour les enfants ! (espagnols bien sur vu que les français ne sont pas aimés là bas!!)

Animation: que pour le enfants, tout les soirs à la même heure la même musique (digne d'une foire)
Les tables et chaises sont très collantes et peu confortable (plastique)

Restauration: peu variée et pas très bonne
si vous voulez éviter de vous faire bousculer par les espagnols (qui n'ont aucun savoir vivre) quand vous êtes au buffet et surtout si vous voulez manger au calme, venez en debut de service !

La plage: pleine de mégots et les transats sont payants (mais personnellement nous les avons payer pour être au calme car à la piscine vous ne vous détendez pas du tout, au contraire. Et les transats sont très détériorés !

Bungalow: le notre n'était pas propre du tout, tout les matins nous avions le droit à des fourmis dans la brosse à dent, le soir nous nous sommes lavés à tour de rôle car la deuxieme personne n'avez plus d'eau chaude! Très poussiereux et sanitaires qui laissent à désirer !

Emplacement: hôtel loin de tout donc vive l'ennui le soir !

Accueil médiocre, on ne vous montre même pas où est votre chambre et à notre retour nous n'avons même pas eu le droit à un "au revoir" juste un "merci" quand nous avons rendu les cartes.... No comment' !!

Je pense que j'ai oublié pas mal de choses mais en résumé si vous êtes un couple: éviter cet hôtel, qui pour nous est une grande déception, ne vaut pas un 4* mais qui ressemble plutot à un camping/ village vacances pour famille espagnoles ! Les mauvais avis sont vrai, je peux vous le garantir !

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Je comprends vos critiques, mais permettez-moi de dire que je ne partage pas, l'Hôtel est axé sur les familles avec enfants,
Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à visiter à tout autre moment.

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hotel Marbella Playa.Nous avons particulièrement apprécié le système de restauration : plats variés , de bonne qualité et surtout à volonté, dans une salle agréable et spacieuse (en début de service), avec vue sur la piscine et la mer,avec un personnel toujours au service des clients.(le restaurant sur la plage est beaucoup
plus limité; rien à voir avec le premier).Les premiers soirs , nous avons beaucoup souffert du bruit de l'animation qui se poursuivait très tard et ressemblait plutot à une mauvaise animation de fête forraine,ensuite les soirées étaient plus dédiées aux enfants et donc beaucoup plus calmes.Dommage qu'il n'y avait pas de soirées typiquement andalouses.Un seul soir des danseuses de flamenco ont dansé je crois une demie-heure.La chambre était agréable et assez spacieuse: lits confortables, frigo pour boissons, balcon...La piscine et la plage juste à proximité sont un des atouts de l'hôtel.Je tiens aussi à parler de deux des animateurs : Noémia et son si joli sourire communiquait sa gentillesse et sa bonne humeur en permanence mais aussi son dynamisme (une fille formidable et rès professionnelle qui dansait super bien).Idem pour l'animateur-homme.Par contre, niveau zéro pour les autres.
J'en viens maintenant au côté négatif du séjour : le personnel de la réception qui a souvent semblé ne pas apprécier le touriste français, ne faisant jamais l'effort de donner les renseignements nécessaires, restant souvent approximatif et beaucoup plus agréable avec les touristes espagnols.Comment se peut-il être que certains documents, comme le questionnaire sur l'animation, ne soient-ils pas rédigés aussi en français?Quand la traduction française est annotée elle apparaît en dernière position...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer est l'idéal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes heureux de savoir ue passé des vacances amusantes, nous prennent note de leurs commentaires pour les corriger et ainsi garder jusqu'à ce que vous nous avez dit.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons de 15 jours au Marbella Playa (27 juillet au 10 août). Comment dire ???? le fait que l'avion ait eu 5 heures de retard au décollage aurait dû nous alerter sur le sort de nos vacances,mais nous sommes d'un naturel optimiste alors ...
Bref, si vous avez choisi cet hôtel pour y passer des vacances sereines, au calme, avec les prestations d'un 4 étoiles, alors FUYEZ car le Marbella Playa ne vous offrira rien de tout cela. Par conséquent soit vous pouvez encore changer d'avis et faites le sans regret, soit ce n'est plus possible et dans ce cas cet avis vous servira de guide de survie pour aller au bout de votre séjour dans les meilleures conditions possibles (et parfois 15 jours c'est long !).

L'hôtel : soyons juste, au regard des autres hôtels du coin, le Marbella Playa est sans doute l'un des mieux conçu, en ce sens qu'il ne s'agit pas d'une tour, mais d'un bâtiment central entouré de bungalows colorés dans de très beaux et verdoyants jardins. Il a l'avantage d'un accès direct à la plage sans avoir à traverser une rue, mais par contre l'accès plage est sécurisé et vous devrez badger pour y aller et revenir ce qui n'est pas très pratique (pas de poche dans un maillot de bain !).Cela se gâte si vous envisagez de sortir de l'hôtel, car il n'y a absolument rien si ce n'est la proximité immédiate de l'autoroute; Pas très glamour!!

Les Chambres: Nous étions à notre demande logés en bungalow. La chambre était spacieuse, , la literie très confortable, mais le mobilier date manifestement des années 80, tout comme la TV qui ne propose pas même une seule chaîne française; Le mini bar ne fonctionnait pas; Quant au coffre fort il est PAYANT, ce qui est un comble pour un 4 étoiles (plus de 40 € pou les 15 jours).
Mais surtout, deux soirs de suite nous avons dû partager notre chambre avec des BLATTES ! . Lorsque nous avons amené à l'accueil le corps du délit, personne n'a été étonné. On nous a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un problème d'hygiène mais que nous avions dû laisser nos fenêtres ouvertes et qu'elles venaient des jardins !!!! Bref, rien que de très normal et inclus dans les prestations haut de gamme offertes...Pas de quoi se plaindre.

Restaurant et bar : La nourriture est dans l'ensemble bonne et variée, même si au bout d'une semaine on a largement fait le tour. Le problème c'est le restaurant en lui-même: c'est extrêmement bruyant; S'agissant d'un hôtel occupé essentiellement par des familles nombreuses espagnoles, il y a beaucoup d'enfants qui crient, courent...Impossible de prendre un repas dans le calme. C'est une ruche et cela s'est aggravé la seconde semaine avec les arrivées d'août. L'hôtel a alors accueilli 800 clients et la ruche s'est transformée en fourmilière; Au bruit s'est ajouté la contrainte de faire la queue à tous les repas, queue pouvant aller jusqu'à l'extérieur du bâtiment principal !; Conseil de survie : décalez vos horaires; Les espagnols prennent leurs repas en fin de service; Par conséquent prenez si possible vos repas plus tôt, cela vous évitera la queue et vous garantira un calme relatif. Merci néanmoins au personnel du restaurant qui fait de son mieux pour limiter notre attente et nous trouver une table dans cette marée humaine.
Au bar de la piscine c'est le même problème : La queue systématique (ça mange et boit à toute heure du jour et de la nuit) et c'est extrêmement bruyant. Optez le soir pour le bar qui est à l'étage, plus confidentiel et donc plus calme.

Piscine : Elle est assez grande, mais manifestement le filtre est insuffisant à gérer autant de monde de telle sorte que vous vous retrouvez avec des cheveux entre les doigts lorsque vous nagez ! Préférez donc la mer; Pour le calme, évitez le tour de la piscine; optez pour les transats du solarium à l'opposé de la piscine. Les transats sont suffisants mais en mauvais état (très détendus, voire cassés et maculés de fientes).

Pour conclure, certainement pas un 4 étoiles même si le prix correspond! Il est destiné à une clientèle très , très, très familiale et fréquenté en majorité par des espagnols et des allemands; Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus... et contents de rentrer chez nous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cordialement.

Malleray
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passez d'excellentes vacances d'été 2013!!!!!!!!
Trop court, nous nous y sommes beaucoup plus et pensons remettre ça l'année prochaine pour un plus long séjour ! et Bravoo au personnel de l'hôtel qui a toujours fait l'effort de nous comprendre en français !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher Client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous restons à votre disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

Cormondrèche
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La chambre était grande et l’environnement magnifique.
point négatif: la nourriture sans gout et le personnelle du restaurant très peux conviviale. la femme de ménage n'a pas fais notre chambre 1 jour et la chambre avait beaucoup de chose casé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher Client,
Prenez-vous pris note de vos commentaires et ils vont travailler pour les résoudre.

Directeur de l'Hôtel Marbella Playa

Vous connaissez Marbella Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Playa Hotel

Adresse: Ctra Cadiz, Km 189, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marbella
N°22 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbella Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Marbella Playa Hotel Marbella
Playa Marbella
Hotel Marbella Playa Marbella
Hotel Lti Marbella Playa
Club Marbella Playa
Playa Hotel Marbella
Lti Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.