“Séjour agréable” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 77 hôtels à Marbella
Montargis, France
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très propre et présentation (espaces verts, déco) soignée. Personnel sympathique.
La restauration est variée et satisfaisante.
Cependant, l'Andalousie est une magnifique région pas assez mise en valeur au sein du club. En effet, pas d'infos pour les bus ni sur les alentours de l'hôtel. Lookea ne vend que ses excursions qui ne sont d'ailleurs pas assez détaillées lors de la vente (temps de transport...) Certaines excursions peuvent d'ailleurs être faites par nos propres moyens si on en avait les infos nécessaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client, je vous remercie pour vos commentaires. Pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que vous a laissé heureux que votre séjour dans notre établissement. Notre objectif est la pleine satisfaction à tous nos clients, essayer d'avoir en outre reposer pendant vos vacances, différentes possibilités de divertissement au sein de l'hôtel.
Nous voulons que tous nos clients de se sentir mieux que dans votre propre maison.Merci encore pour votre avis. Nous espérons de vous revoir.

Brigueuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très agréable mais mon expérience avec look voyages reste à désirer
1) l'hôtel est à 7km du centre de marbella et pas de navette en partance de l'hôtel dommage!
2) le jour du départ pas de petit déjeuner (départ à 4h15 )
3)toujours personne pour nous accompagner à l'aéroport dommage
5) toujours personne pour nous diriger dans l'aéroport dommage

Astuce pour la chambre : Les petits Bungalow sont très agréable et spacieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client, je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre expérience à notre hôtel. En ce qui concerne ce que vous dites au sujet du manque de transport de l'hôtel m'a fait qui être en désaccord. Le bus est a peu plus de 250 mètres et vous pouvez toujours réserver à la réception de l'hôtel un taxi qui viendra vous aux portes de l'hôtel dans seule 5 minutes. Le bus passe toutes les demi-heures, et pourtant Il n'est pas difficile à naviguer par tous les environs.
En ce qui concerne ce que vous dites du petit déjeuner tôt, doit avoir été un manque d'information, parce que l'hôtel offre toujours le petit déjeuner de bonheur aux clients qui partent de l’hotel a n’importe quelle heures (il faut reservoir le repas à la reception le jour avant)
Par rapport à ce que vous avez dit sur le Service de Look Voyages, Nous allons pour cela communiquer directement au représentant de l'Agence.
Je vous remercie encore pour votre message et nous restons à votre disposition pour vos besoins.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine à Marbella et déjà nous avons envie d'y revenir.
Nous avons été très gentiment accueillis par Laurent de Look voyages qui nous a bien conseillés pour les excursions.
L'hôtel est très beau, un vrai village Andalou avec des petits bungalows entourés de magnifiques massifs (hibiscus de toutes les couleurs, lantanas, bougainvilliers, lauriers roses) des petites fontaines un peu partout, le rêve!!!
Les chambres grandes très propres avec beaucoup de rangements disposent toutes d'un petit patio fleuri.
Les repas sont très variés : le matin au petit déjeuner, vous trouverez toutes sortes de viennoiseries, de céréales, fruits frais on fait même des crêpes et des churros tous les jours, aussi des omelettes, œufs frits, bacon charcuteries etc..
Midi et soir plusieurs buffets d'entrées (avec même des asperges, saumon fumé..) et de plats chauds, plusieurs viandes et poissons cuits à la plancha, nous avons même mangé de la lotte un vrai régal!
Les excursions sont un peu chères (70€) mais à faire quand même ne pas rater celle en 4x4
l'Andalousie authentique hors des sentiers battus (merci entre autres à Carolina très bon chauffeur et à Steven, très professionnel ) Et enfin pour finir, l'animation au TOP!! Un grand merci à tous, Noa, Olive Toni Yliès Pauline Chloé et Fleur (la petite biscotte craquante). impossible de s'ennuyer avec eux, ils sympathisent avec tout le monde , vous proposent toutes sortes d'activités et de jeux, sans oublier les spectacles du soir où nous avons passés de très agréables moments.
Alors, si vous choisissez de passer vos vacances en Andalousie, n'hésitez pas une seconde, ignorez les mauvais commentaires et allez au Marbella Playa, vous ne serez pas déçu il vaut bien ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client, tout d'abord vous remercier pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié pleinement leurs vacances avec nous. En ce qui concerne le personnel, je transmettrai personnellement accueilli. Notre objectif est que nos clients sont heureux et alors tous prendre des bons souvenirs. C’est pour ça que nous allons continuer de travailler pour fournir le meilleur service.

Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt. Merci encore.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le cadre est vraiment superbe. Les bungalows sont très confortables. L'équipe d'animation est tout à fait adorable. La cuisine proposée est variée et délicieuse.
PAR CONTRE : ... ATTENTION AUX VOLS !!!!!!!
Sur les 3 derniers jours de notre séjour, une 10aine de bungalows ont été cambriolés et la Direction n'a pas semblée très concernée ; ce qui m'a d'ailleurs fait plus en rager que le vol en lui-même !
Si vous y allez, louez le coffre-fort dans votre chambre ... Ce ne sera pas inutile :-(

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client, je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux que les installations et le personnel ont aimé. En ce qui concerne le vol qui a eu lieu au cours de votre séjour dans notre hôtel (…Alex, este tema es delicado y no sé exactamente cómo abordarlo…)

Auterive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour de retour d'un séjour du 01/06/14 au 08/01/14 en groupe au lookea marbella playa j'ai passé une excélente semaine des bungalows tres sympas, un cadre superbe, de bons repas. L'Andalousie est une région trés sympas à visiter. Nous avons préférer la solution de location de voitures 44€ par jour pour une 5 place que de prendre les excursions Laurent de Look vous sera de trés bon conseil pour faire votre itinéraire.
On notera quand même un petit bémol sur l'ambiance et certains membres du personnel de l'hotel. (est ce que la crise y est pour quelque chose ??? ).
C'est pour cette raison que je note cet hotel trés bien et pas excellent.

Merci quand même pour cette superbe semaine.

SEB

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client, nous vous remercions votre commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de vous accueillir ici pendant les vacances. Notre objectif est d'atteindre l'entière satisfaction de tous nos invités, et sûrtout de leur faire sentir à la maison ou encore mieux. Par conséquent, nous allons continuer à travailler pour donner toujours le meilleur d'entre nous. Remerciant à nouveau des commentaires, nous restons à votre disposition pour vos besoins et espère les voir bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très agréable personnel super sympathique presque tout le monde parle le français je recommande même en famille bravo à tous semaine tres agréable
me acordare de nuevo de ese hotel y de los empleodos
gracias por todo manoli

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous sommes heureux de savoir ue passé des vacances amusantes, nous prennent note de leurs commentaires pour les corriger et ainsi garder jusqu'à ce que vous nous avez dit.

Alejandro Castillo Aguilar
Directeur de l'Hôtel Marbella Playa
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En séjour en Andalousie du 10 au 17 mai 2014 avec LOOK voyages, nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement : personnel accueillant et poli, chambres(de type bungalows) propres et nettoyées chaque jour; nous y avons trouvé ce que nous cherchions pour un séjour avec une prestation de restauration à la hauteur de nos attentes; le responsable de LOOK a su nous guider dans nos choix de visites et d'excursions, je recommanderai cet établissement à des amis.

Astuce pour la chambre : option des chambres en bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous restons à votre disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

Alejandro Castillo Aguilar
Directeur de l'Hôtel Marbella Playa

Vous connaissez Marbella Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marbella Playa Hotel

Adresse : Ctra Cadiz, Km 189, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marbella
N°21 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbella Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Marbella Playa Hotel Marbella
Playa Marbella
Playa Hotel Marbella
Club Marbella Playa
Hotel Marbella Playa Marbella
Hotel Lti Marbella Playa
Lti Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.