“Super vacances” 4 5 étoiles

N° 37 sur 77 hôtels à Marbella
Guipavas 29
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passé une excellente semaine.
Très bel hôtel, nous étions logés dans les maisonnettes, très bon confort (très bonne literie, beaucoup d'espace) , très calme, très propre.

personnel très souriant et efficace ; nourriture très correcte.

petit bémol : il n'y a rien autour de l'hôtel

Piscine très agréable , non chauffée mais grâce au soleil omniprésent, nous avons pu nous baigner !

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

J'ai séjourné au Marbella Playa en août 2005 pendant une semaine et l'hotel à beaucoup de qualités qui ne sont pas exploitées.
Après avoir passé 15 jours avec ma petite famille(2 adultes 2 enfants) dans un hotel tout proche à Marbella, nous avons enchainé au Marbella Playa. L'hotel n'est pas à Marbella même mais à environ 5 mn en voiture avant l'entrée de la ville. Apposé sur le front de mer, il offre un accès direct à la plage de sable fin.Il est composé d'1 batiment principal de plusieurs étage mais le plus agréable sont les logements sous forme de pavillons acollés les uns aux autres avec l'impression d'être dans un grand jardin verdoyant.
Nous avions donc un petit pavillon bien charmant à notre arrivée mais à l'ouverture de la porte ce fut une catastrophe: une chambre minuscule avec 2 lits. On ouvre la 2è dans le logement pensant trouver une autre pièce mais ce n'était que la salle de bain. 2 lits pour 4. On se dit qu'il y a une erreur donc on retourne à la réception qui nous dit que ce sont des lits double: 1,30 m pour 2 parents de corpulence normale mission impossible pour dormir après 15 jours passés dans une chambre idyllique pour des vacances. Solution camping pour les enfants avec 3 épaisseurs de couverture à terre.
Le restaurant offrait une vue panoramique sur la mer avec un choix correct mais sans plus que ce soit pour le petit-déj ou pour le diner tout ça dans un brouhaha perpétuel et fatigant. Le top de l'hotel était la piscine assez grande garnie de transats à tout va et son super tobogan où nous avons passer tous nos aprés-midi. Les activités n'étaient pas intéressantes malgré leurs nombres.
Les soirées show étaient sympatiques mais la meilleure fut la soirée mini miss et mini mister Marbella Playa où nous avons vu nos 2 kids sur la 1ère marche chacun dans leur tranche d'age.
Donc si vous partez en famille faites attention aux chambres car sinon vous risquez d'être sacrément déçu....(enfin c'est mon avis).

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Séjour du 16 au 23 août 2008 (neckermann)
Une famille avec deux adoloscents. Première réunion d'information avec l'hôtesse Neckermann. Elle nous jette presque la brochure d'info à la figure. Cela commence fort! (son nom: Nathalie). Le restaurant était OK mais je parle espagnol donc cela aide en effet pour être servi rapidement. Pour les prochains, sachez que les bungalows sont très petits nous étions quatre dedans, pas top (la prochaine fois je prends 2 chambre). J'ai vu des chambres du bâtiments principal beaucoup plus belles et plus spacieuses (suites?).
La piscine OK, les spectacles du soir: il y en avait que pous les enfants, j'avais l'impression de revivre l'école des fans pour ceux qui connaissent. Et les adultes? ils regardent le spectacle puisqu'aux alentours il n'y a rien à faire. Nous avons donc loué une voiture car l'animation au club était en espagnol et quasiment réservé aux espagnols. Mais mes enfants ne parlent pas espagnol!!
Bref, je ne recommande sûrement pas cet hôtel et puis sincèrement, quand je pense à l'hôtesse nerckermann, je me dit: c'est parce que j'ai les cheveux foncés madame que vous m'avez traitée de la sorte? may be?

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous rentrons d'un séjour au Marbella playa en ALL IN (avec Neckermann) et nous en gardons une impression relativement mitigée.

l'hotel est constitué d'un batiment de 4 étages "classique" et de bungalows disséminés dans un jardin SUPERBE et parfaitement entretenu. Les chambres (en bungalow) sont correctes mais ne se valent pas (tailles variables, présence d'une petite cour -jardin, etc...) nous avons du exiger une autre chambre, il en fut de même pour des amis qui nous accompagnaient.

Le service surtout au niveau bar et restaurant est en dessous de ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles (type Iberostar) surtout parceque le personnel est insuffisant, ce qui engendre des files devant le restaurant principal et au bar de la piscine) . En journée le bar de la piscine (avec un ou deux barmans) dessert TOUT l'hotel (330 chambres) autant dire qu'il faut "esperar" comme disent les espagnols qui sont d'ailleurs plus vite servis que les français, les belges ou les anglais !!!!
Il y a un bar sur la plage mais il a été physiquement séparé de l'hotel par une barrière de métal et n'est donc pas facilement accessible et n'est pas prévu dans l'all in

le buffet au retaurant "principal" est copieux mais assez redondant par rapport à des hotels de même catégorie notamment les Iberostar, il y a un net manque de variété et de fraicheur

enfin sachez que l'hotel n'est PAS à Marbella (située à 7 km) et qu'il n'y a rien aux alentours a part une station service, une petit supemarché et un minable snack bar , il y a une navette gratuite vers le centre cinq ou six fois par jour

• a aimé — superbe jardin
  • n'a pas aimé — service approximatif
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

l'hotel est très bien et très propre nous sommes parti avec notre fille de 13 mois elle c'est très bien adapté pour elle il y avait plaine de jeux, piscine,minidisco du soir mais un peu tard 22h.
quelques inconvégnients dans all in (toujours présenter la carte magnétique de l'entré de la chambre pas de bracelet,cocktail payant,pas de snack et bar de la plage payant)
il n'y a qu'un seul bar en journée donc il faut faire la queue nous en hors saison ça va mais pour juillet et aout sa doit etre chiant.
les chanbres en bagalow sont spacieuse.
la nouriture est bonnes larges choix avec grillades de viandes et de poissons.
possibilité de massage à l'exterieur sous une tonnelle 30 euro pour 1/2h tout le dos et jambe très agréable.
les piscines sont super avec tanbogan pour les enfants
animation en journée et spectacle du soir mais un peu tard 22h30 quand ont a un bébé .
dans l'hotel parle pas beaucoup le francais.
navette gratuit vous transport jusque marbella à différente heure de la journée choisisez les bonnes heures si vous voulez faire les magasins car le midi il ont fermé jusque 18h.

attention all in commence seulement à partir de midi donc pas de chambre avant non plus

dans l'ensemble ont à passer de trés bonne vacances pourquoi pas y retourner un jour

• a aimé — chambres, piscine, déco du site
  • n'a pas aimé — parle pas beaucoup francais et leur système de all in mal fait
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous avons passé une dizaine de jours du mois de juin dans cet hôtel. Il y a un bâtiment principal et des bungalows qui forment un village andalous. Nous avons logé dans un bungalow très confortable. Il y avait deux lits king size, minibar, télévision, terrasse avec table et deux chaises (+ petits coussins pour les chaises) et la salle de bain complète. L'hôtel est très agréable, calme, verdoyant et très bien entretenu. Le seul petit bémol est qu'à partir du 22 juin, il y a eu nettement plus de monde et le service ne suivait plus dans les bars ou pour les boissons au restaurant. Au bar de la piscine, à certains moments, il n'y avait qu'un serveur; ce qui donnait des files de vingt personnes et comme c'est le seul bar en journée... Pour avoir accès au restaurant ce fut pareil, à certains moments il fallait faire la file. Mais dans l'ensemble nous avons passé de bonnes vacances. L'hôtel se situe à 8 km avant Marbella (en venant de Malaga). Il y a une rue d'environ 500 m entre la route (plutôt une autoroute) et l'entrée de l'hôtel. L'hôtel met à disposition une navette qui va 4 fois par jour à Marbella. Sinon il y a un bus de ligne qui passe le long de la route (1,15 euros jusqu'à Marbella) mais les horaires sont très fantaisistes.
Le souvenir global est très bon. J'ai très envie de retourner dans la région voir les choses que je n'ai pu voir. Il y a tellement de choses à faire dans le coin qu'il faudra plus d'un séjour pour tout découvrir.

• a aimé — l'environnement des bungalows
  • n'a pas aimé — le manque de personnel aux bars et au restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes rentrés récemment d'un court séjour (5 nuits) à l'hôtel Playa.

Ce furent quelques jours formidables, et très relax. L'hôtel est à 45 min environ de l'aéroport de Malaga, quand on prend l'A-7. Il est organisé en bungalows, chacun avec 2 grands lits, un frigo et une grande salle de bain. La terrasse est super et 4 personnes peuvent s'y installer confortablement. Les jardins de l'hôtel étaient impeccables, ainsi que les deux piscines, la piscine couverte et la piscine extérieure. Beaucoup de chaises-longues , aussi bien sur plage qu'autour de la piscine. Nous étions en demi-pension. On pouvait prendre le déjeuner ou le dîner ,au choix, avec le petit déjeuner. C'était super, puisque nous voulions dîner dehors chaque soir quand nous étions à Marbella (à 7 min de voiture) ou à Puerto Banus (à 15 min de voiture). La cuisine de l'hôtel était de standing élevé, qu'il s'agisse du petit déjeuner ou du déjeuner.

A l'hôtel, on ne paie pas en espèces, mais on signe en présentant sa clé.

En résumé, un séjour super!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marbella Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Playa Hotel

Adresse: Ctra Cadiz, Km 189, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marbella
N°22 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbella Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Marbella Playa Hotel Marbella
Playa Marbella
Hotel Marbella Playa Marbella
Hotel Lti Marbella Playa
Club Marbella Playa
Playa Hotel Marbella
Lti Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.