“Une très bellle résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Aloha Gardens

Aloha Gardens a été ajouté à vos Favoris
Aloha Gardens
3.5 sur 5 Appartement   |   Urb Aloha Golf | Avda. Del Prado s/n, 29660 Marbella, Espagne   |
“Une très bellle résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après avoir passé 5 jours dans une maison de cette résidence je peux dire que les prestations proposées sont excellentes.
L accueil du personnel de la réception est fort sympathique et vous aide en cas problème.
La piscine est propre et grande . nous n avons pas eu beaucoup de monde donc c était parfait.
Le logement est propre, en revanche il n y a que le stricte minimum ( même pas de poêle) , pas de sel ni de poivre ni d huile ni de sucre( le minimum quoi !!!).
A savoir que ce n est pas en centre de Marbella donc location de voiture recommandée, mais tous commerces à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'avons pas aimé du tout le comportement de la clientèle présente dans les unités voisines, c'est à dire le bruit excessif et les cris jusqu'à 4H00 le matin.
Après trois nuits sans sommeil, nous avons fait une plainte à la réception de l'hôtel et on nous a proposé de déménager d'appartement, ce que nous avons fait. Ces clients, espagnols, étaient connus, ils reviennent à chaque année, et donc, apparemment, ils avaient tous les droits et même ceux de ne respecter aucun règlement et encore moins les autres clients de l'hôtel.
- Nous avons compris qu'il y avait une tolérance de l'hôtel face a ces gens complètement irrespectueux et sans aucun savoir vivre, soit disant parce qu'ils payent. Eh bien, nous les canadiens qui venaient de très loin payons aussi.
- De plus, nous avons subi des actes de harcèlement, toujours tard en soirée, tel que venir sonner à notre porte, faire exploser des pétards en face de notre porte, et même casser la vitre de la fenêtre de notre cuisine avec un très gros cailloux. Cela aurait pu être extrêmement dangereux si nous avions été dans la cuisine à ce moment là. je n'oses pas imaginer les blessures qui auraient pu nous être infligées.
- Nous n'avons pas fermé l'œil cette nuit là, puisqu'après avoir fait un rapport au gardien de sécurité de l'hôtel, aucune mesure fut mise en place pour sécuriser la fenêtre qui était jute à côté d'une porte. En d'autre mots, n'importe qui pouvait passer sa main par la fenêtre, ouvrir la porte et entrer. Nous avons passé la nuit sans fenêtre. Ceci est totalement inacceptable.
- Bref, nos nuits blanches se sont poursuivies par la suite, puisqu'en plus du bruit et du vacarme qui continuait à chaque nuit, nous craignions d'autre infractions....
- Malgré que l'Espagne est un pays magnifique, ce fût des vacances très éprouvantes et pas du tout reposantes!
- Aucune compensation ou dédommagement ne nous ont été offert. On nous a chargés tous les frais, internet inclus.
- En conclusion, nous ne retournerons jamais dans cet hôtel, et malheureusement nous ne le recommandons pas.
POINTS POSITIFS
- Nous avons appréciés la bonne écoute lors de nos plaintes, de la part du personnel à la réception, mais nous avons vite compris leur impuissance d'agir face aux clients récalcitrants.
- Nous avons aimé la proximité des services et restaurants.
- Le site de d'hôtel, son aménagement, les services et l'architecture sont très jolis.
- On a beaucoup appréciés notre troisième semaine, après le départ des clients irrespectueux et bruyants.

Astuce pour la chambre : Les appartements sur deux niveaux sont très spacieux et possèdent trois agréables terrasses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ARLON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en Août 2013 avec nos 2 enfants et nous avons adoré ce bel appartement qui avait un accès direct à la piscine principale. Nos enfants ont adoré. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avons bien aimé les boutiques et restaurant à proximité. Pour nous rendre à Puerto Banus, nous avons toujours pris le taxi qui pour 8€ était moins cher que le ticket de parking.

Astuce pour la chambre : L'appartement 101 est idéalement situé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons séjourner avec mon ami une semaine à l'Aloha gardens en octobre 2008. Nous y avons passé de très bonne vacances. L'appartement que nous avions loué était très spacieux (appartement pouvant contenir 4 à 6 personnes), très fonctionnel (lave linge, lave vaisselle, beaucoup de vaisselle) et très propre.
Nous avons été émerveillé par les 2 terrasses, le solarium et le petit jardin très bien entretenu.
Nous avons profité de la magnifique piscine bordée du jardin exotique. Seul regret, l'eau n'est pas chauffée, et en octobre elle n'est pas vraiment chaude!!!!
Sinon l'hotel est situé dans un coin tranquille de Marbella, près des collines tout en étant proche de la ville. Une voiture est tout de même indispensable, même si on trouve quelques commerces un peu plus bas de la rue.
Par contre il est vrai que ça doit être un peu bruyant en période touristique, les murs sont très fins!

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — eau de la piscine non chauffée
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

On vient juste de passer un long week-end à l’Aloha Gardens.

Après avoir lu certains commentaires, je ne savais pas trop à quoi m’en tenir, mais en entrant dans l’appartement, j’ai vu que tout était correct.

C’est vrai que certains choses dans cet hôtel ne sont pas très récentes, mais en général c’est propre et bien équipé (quand on y était, ils étaient en train de repeindre l’appartement à côté du nôtre).

On est allés à pied en ville presque tous les jours, mais on prenait le taxi pour revenir, pour 5€ cela ne valait pas la peine de s’en priver.

Je retournerais très certainement à cet hôtel passer des vacances l’été, et j’ai trouvé qu’il était superbement équipé et aménagé pour le prix qu’on a payé – une affaire !

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Je suis allée à l’Aloha Gardens pour un break d’une semaine avec mon mari et nos deux enfants, mais on n’est restés qu’une journée.

La piscine et le bar-restaurant étaient fermés – apparemment les deux étaient en travaux !

L’aménagement était rudimentaire et de mauvais qualité, et cet établissement aurait bien besoin d’être retapé pour en faire ne serait-ce qu’un 3*.

Il y a énormément de marches, donc avec des enfants en bas âge, c’est difficile d’accès.

A la réception, le personnel n’est pas coopératif, pour ne pas dire parfois carrément impoli .

J’imagine que cet hôtel a dû être très bien autrefois, mais à présent il est en très mauvais état et il faudrait qu’ils investissent pas mal d’argent pour le rendre acceptable.

Quant à sa soi-disant proximité de Puerto Banos - il est à des kilomètres !

Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

L'Aloha Gardens.....Dès le premier abord, on voit que cet hôtel est délabré, en mauvais état et qu’il aurait grand besoin d’être un peu plus soigné.

Les employés de l’accueil ne sont pas serviables (je crois qu’ils ne communiquent pratiquement pas avec la direction, car ils sont incapables de résoudre quel que problème que ce soit).

Nous sommes arrivés de bonne heure, mais nous n’avons pas pu entrer dans la chambre avant 4h de l’après-midi, et ils ne nous pas proposé d’endroit où prendre une douche ou nous changer en attendant.

Ce complexe hôtelier est un vrai labyrinthe et rien n’est indiqué. Nous avons demandé notre chemin pour aller à la piscine, et en arrivant, nous avons trouvé une piscine vide
(super comme première impression là aussi).

Après nous être promenés par ci par là, nous avons découvert une autre piscine, mais le nombre de transats était tout à fait insuffisant pour tous les clients, autrement dit il n’y avait nulle part où s’asseoir ou se détendre.

Il y a un bar, en très mauvais état lui aussi.

Tout le complexe hôtelier est entouré de barrières, et la sécurité est un vrai problème. Quand vous vous promenez à Puerto Banus, faites bien attention à votre sac à main!

Nous sommes arrivés le samedi et repartis le mercredi, et aucune femme de ménage n’est jamais passée entre-temps dans notre appartement, aussi nous avons dû demander des serviettes propres – ce qui nous a coûté 40€).

Le seul point positif que je dois reconnaître à cet hôtel, c’est que l’appartement qu’ils nous avaient attribué était joliment décoré.

Nous ne rentrions à l’Aloha Gardens que pour dormir, et passions le plus clair de notre temps à l’extérieur, à la recherche d’un environnement plus agréable et reposant.

On en a pour son argent, et si cet hôtel est bon marché, ce n’est VRAIMENT pas un hasard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aloha Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloha Gardens

Adresse: Urb Aloha Golf | Avda. Del Prado s/n, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°11 sur 46 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aloha Gardens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloha Gardens Marbella
Aloha Gardens Puerto Banus
Marbella Aloha Gardens
Hotel Marbella Aloha Gardens
Hotel Aloha Gardens Marbella
Aloha Gardens Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.