“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Suites

Park Plaza Suites a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pasaje Maritimo Benabola | Puerto Banús, 29660 Marbella, Espagne   |
Classé n°53 sur 77 hôtels à Marbella
Tunis
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Jet set de l'Espagne, belle ville, jolie, joyeuse, excellente place nocturne, belle disco, cute casino

• Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires

Voyage solo
  • Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

A notre arrivée on a été épatés par la taille de l’appartement, très spacieux. D’accord, il était un peu daté et faisait très années 1980 (genre playboy), mais il donnait sur le port et la plage, génial ! La chambre était très propre, les femmes de chambre passaient tous les jours. Ces appartements sont l’idéal pour ceux qui veulent sortir le soir à Puerto Banus ! Le nightclub glam qui organise des soirées Pacha se trouve littéralement de l’autre côté de la rue, les bars Sinatra et News se trouvent à une minute à pied et la plage est à 100 mètres (avec un DJ qui diffuse de la musique funky et house toute la journée). On a passé des vacances vraiment extra et on a vraiment l’intention d’y retourner....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2005

C’est une superbe manière d’expérimenter la vie à Puerto Banus. On peut y prendre part sans pour autant être dérangé par le bruit des bars et discothèques. Nous avions réservé un appartement de deux lits mais avons eu un surclassement avec trois lits. L’appartement était énorme ! Essayez d’obtenir une vue sur la mer, c’est très agréable de surplomber la baie. J’ai tellement aimé que nous y retournons fin septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Plaza Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Suites

Adresse: Pasaje Maritimo Benabola | Puerto Banús, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Hotel Marbella
Park Plaza Marbella
Park Plaza Suites Marbella
Marbella Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.