“Familial” 3 5 étoiles
Avis sur Alanda Club Marbella

Alanda Club Marbella a été ajouté à vos Favoris
Alanda Club Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
“Familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il s'agit plutôt d'une résidence hôtelière destinée aux familles avec des enfants ,une petite cuisine et possibilité de préparer soit meme les repas,nous avions un app de 2 pièces au rdc qu'on peut plutôt classer en bon 3 étoiles ,les points positifs : personnel agréable,grande surface,ambiance familiale mais calme,proximité de la plage,3 piscines.
Points négatifs: la localisation loin de la ville il faut prendre le bus ou le taxi pour y aller avec arrêt du service du bus vers 22h30 ce qui est trop tôt en été,difficulté d'arriver à l’hôtel la première fois,présence des fourmilles même dans les placards pour les app du rdc, 1 seule dose de shampoing a l 'arrivée puis plus rien,le prix des 220 euros par nuit et l'obligation de quitter la chambre à 10h30,eau de jacuzzi trouble!
Un conseil prenez un hôtel a l’intérieur de la ville même si c'est un peu plus cher car vous allez payer la différence dans le transport.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Alanda Club Marbella.

Nous vous informons que les horaires sont les suivants: entrée à partir de 16 h et le départ à 10 heures. La différence de ces horaires par rapport à une chambre d'hôtel est due à un protocole de nettoyage établi. Le temps nécessaire pour assurer la mise à disposition d'un appartement pour le prochain client nécessite plus de temps par rapport au nettoyage d’une simple chambre d’hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Cordialement.

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

En arrivant à l'aeroport de Malaga on a loué une voiture. Surprise: presque neuve et très propre...Après on est allé à l'hotel et on a eu un apartement superb: 120m2, trois sale de bains, deux postes de TV, DVD player, cuisine bien equipée, deux balcons...la piscine dehors très grandes....Le petits dejeuner bien, la prise en charge de nos 3 enfants très bien sauf les pauses de midi obligatoire quand on devrait les recuperer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique. Il s'agit d'une résidence hotelière par à proprement parlé d'un Hotel. Le ménage est fait 2 à 3 fois par semaine. Il y a plusieurs piscine dont une intérieure et les piscines sont toutes magnifiques. En plus elles sont peu fréquentés donc quasiment piscine privées en plein mois d'aout. La plage est à deux minutes à pied. Il s'agit d'une plage agréable et trés fréquentée ce qui explique peut être le peu de monde dans la piscine. Il y a des supermarchées et centre commerciaux à proximité. Les appartements sont trés bien et trés luxueux. Les commerciaux de l'hotel sont sympa mais essayent de vous refiler des semaines de times share, alors vos mieux tout de suite leur dire non.
Par contre lorsque l'on ne connait pas l'htoel n'est pas évident à trouver. Lorsque l'on vient de MALAGA (ainsi que de l'aéroport), il faut prendre la N340 (qui est aussi la A7, c'est d'ailleurs bizarre la même route peut porter plusieurs apellation), attention ne pas prendre la A7P c'est l'autoroute payante et pour se rendre à l'hotel elle ne sert à rien. Petite précision lorsque vous arrivez à hauteur du kilomètre 192 prendre la sortie ELVIRIA (sur l'autoroute on voit sur notre droite l'hotel 5etoiles DON CARLOS ,en fait c'est une tour). Donc prendre la sortie ELVIRIA, puis faire le tour du rond point et prendre le pont (donc passer sur l'autoroute), vous arrivez sur un autre rond point l'hotel se trouve en face sur la gauche, il faut remonter la route reprendre un autre rond point faire le tour et redescendre du bon coté et vous êtes arrivé.
Il y a une salle de sport qui est trés bien, salle de sqush, billard, jaccuzi, jeux vidéo, borne internet payante mais pas cher, restaurant,

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous recommandons cet hotel pour des vacances soleil, mer et farniente en famille! L'hotel est situe sur une des plus belles plages de la costa del sol a seulement qq minutes a pied. Les appartements sont bien entretenus, bien equipes et le menage fait tous les 2 jours. Tres sympa si vous venez avec des enfants (mini-club, piscine, jardin). Le personnel est a l'ecoute et tres serviable. Il y a un supermarche juste en face de l'hotel (pratique pour les repas si vous ne voulez pas manger au restaurant de l'hotel). Sinon qq restaurants aux alentours accessibles a pied mais sans charme (sauf celui situe sur la plage, le restaurant "el laurel" qui est bon avec les pieds dans l'eau!). En revanche, si vous cherchez de l'animation (clubs, bars...), il faut prendre la voiture pour Puerto Banus ou Marbella... Et la, c'est galere pour se garer meme hors saison!!!

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Insonorisation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lincoln, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

On avait trouvé cet hôtel à un super prix sur GreatLateDeals, il est à Elviria juste à côté de l’autoroute.
C’est un hôtel paisible à 10mn de Marbella.
Les employés sont supers, très sympas, on peut tout leur demander.
Jardins propres et bien entretenus.
Situé à 200 m de la plage, quand on y est allés, c’était très calme et ça nous a bien plu.

Petites boutiques locales et supermarché pas loin.

Il faut absolument aller au restaurant Beach House, tenu par des Espagnols et deux charmantes serveuses anglaises, là aussi c’est très sympa, un vrai délice et ils ne lésinent pas sur la quantité, on y mange vraiment bien et le cadre est ravissant, c'est vraiment de la cuisine 5*.

marbella
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous sommes arrivés à Marbella de nuit, donc nous n’avons pas pu voir grand-chose de notre taxi sur la route de l’Alanda Club Marbella, mais quand nous avons ouvert la porte de notre appartement de 3 chambres, nous avons eu une agréable surprise. Nous avions une chambre sous les toits avec 2 chambres de plus en bas, et toutes avec une salle de bains. La cuisine était parfaite et il y avait assez de place pour que les enfants puissent courir.

La petite boutique d’en face tombait très bien, j’ai même réussi à faire un repas pour 6 adultes dont 4 garçons. Nous nous sommes bien amusés à la piscine d’intérieur et avons ingurgité des litres et des litres de sangria au bar. Les barmen étaient vraiment séduisants et charmants.

Puis nous sommes allés à Gibraltar et avons passé quelques jours à Porto Banu et au vieux village de pêcheurs de Marbella. J’ai été frappée de voir à quel point les gens sont sympas partout dans tous ces restaurants où l’ambiance est très agréable.

Le dernier soir que nous avons passé à l’appartement, nous avons mangé de la paella et les enfants de très bonnes pizzas à un prix très raisonnable.

En un mot, nous avons été très satisfaits de l’Alanda Club Marbella et du personnel, qui a beaucoup contribué à rendre notre séjour si agréable et merveilleux.

Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J’avais réservé un appartement pour toute la famille à l’Alanda Club de Marbella pour passer Noël au soleil. Nous avions des conditions très contraignantes, mon père ne pouvant pas marcher trop, aussi il nous fallait absolument des ascenseurs et un parking juste à la sortie de l’ascenseur. Et aussi une cuisine toute équipée pour nous faire quelques spécialités de Noël. Nous voulions pouvoir installer toute notre petite famille dans notre appartement. Comme plusieurs d’entre nous parmi les plus âgés sont maintenant durs d’oreille, il fallait aussi que ce soit calme aux alentours pour que ce soit agréable.

L’Alanda Club a été parfait. Excellente qualité de service, personnel serviable, grands appartements propres et confortables, tout près de la plage à pied pour les plus jeunes et trois magasins d’alimentation pas loin non plus à pied, ainsi que de nombreux restaurants.

Cependant, l’accès à internet ne marchait pas dans tout le bâtiment, aussi pour avoir accès à internet, nous étions obligés d’aller nous installer au bar de la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alanda Club Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alanda Club Marbella

Adresse : Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 43 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanda Club Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanda Club Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club Spain
Alanda Club Marbella Marbella
Alanda Marbella
Hotel Alanda Club Marbella
Alanda Hotel Marbella
Alanda Club Marbella Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanda Club Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.