“Hotel sympa, au calme pour famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Alanda Club Marbella

Alanda Club Marbella a été ajouté à vos Favoris
Alanda Club Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne   |
“Hotel sympa, au calme pour famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous recommandons cet hotel pour des vacances soleil, mer et farniente en famille! L'hotel est situe sur une des plus belles plages de la costa del sol a seulement qq minutes a pied. Les appartements sont bien entretenus, bien equipes et le menage fait tous les 2 jours. Tres sympa si vous venez avec des enfants (mini-club, piscine, jardin). Le personnel est a l'ecoute et tres serviable. Il y a un supermarche juste en face de l'hotel (pratique pour les repas si vous ne voulez pas manger au restaurant de l'hotel). Sinon qq restaurants aux alentours accessibles a pied mais sans charme (sauf celui situe sur la plage, le restaurant "el laurel" qui est bon avec les pieds dans l'eau!). En revanche, si vous cherchez de l'animation (clubs, bars...), il faut prendre la voiture pour Puerto Banus ou Marbella... Et la, c'est galere pour se garer meme hors saison!!!

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Insonorisation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Lincoln, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

On avait trouvé cet hôtel à un super prix sur GreatLateDeals, il est à Elviria juste à côté de l’autoroute.
C’est un hôtel paisible à 10mn de Marbella.
Les employés sont supers, très sympas, on peut tout leur demander.
Jardins propres et bien entretenus.
Situé à 200 m de la plage, quand on y est allés, c’était très calme et ça nous a bien plu.

Petites boutiques locales et supermarché pas loin.

Il faut absolument aller au restaurant Beach House, tenu par des Espagnols et deux charmantes serveuses anglaises, là aussi c’est très sympa, un vrai délice et ils ne lésinent pas sur la quantité, on y mange vraiment bien et le cadre est ravissant, c'est vraiment de la cuisine 5*.

marbella
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous sommes arrivés à Marbella de nuit, donc nous n’avons pas pu voir grand-chose de notre taxi sur la route de l’Alanda Club Marbella, mais quand nous avons ouvert la porte de notre appartement de 3 chambres, nous avons eu une agréable surprise. Nous avions une chambre sous les toits avec 2 chambres de plus en bas, et toutes avec une salle de bains. La cuisine était parfaite et il y avait assez de place pour que les enfants puissent courir.

La petite boutique d’en face tombait très bien, j’ai même réussi à faire un repas pour 6 adultes dont 4 garçons. Nous nous sommes bien amusés à la piscine d’intérieur et avons ingurgité des litres et des litres de sangria au bar. Les barmen étaient vraiment séduisants et charmants.

Puis nous sommes allés à Gibraltar et avons passé quelques jours à Porto Banu et au vieux village de pêcheurs de Marbella. J’ai été frappée de voir à quel point les gens sont sympas partout dans tous ces restaurants où l’ambiance est très agréable.

Le dernier soir que nous avons passé à l’appartement, nous avons mangé de la paella et les enfants de très bonnes pizzas à un prix très raisonnable.

En un mot, nous avons été très satisfaits de l’Alanda Club Marbella et du personnel, qui a beaucoup contribué à rendre notre séjour si agréable et merveilleux.

Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J’avais réservé un appartement pour toute la famille à l’Alanda Club de Marbella pour passer Noël au soleil. Nous avions des conditions très contraignantes, mon père ne pouvant pas marcher trop, aussi il nous fallait absolument des ascenseurs et un parking juste à la sortie de l’ascenseur. Et aussi une cuisine toute équipée pour nous faire quelques spécialités de Noël. Nous voulions pouvoir installer toute notre petite famille dans notre appartement. Comme plusieurs d’entre nous parmi les plus âgés sont maintenant durs d’oreille, il fallait aussi que ce soit calme aux alentours pour que ce soit agréable.

L’Alanda Club a été parfait. Excellente qualité de service, personnel serviable, grands appartements propres et confortables, tout près de la plage à pied pour les plus jeunes et trois magasins d’alimentation pas loin non plus à pied, ainsi que de nombreux restaurants.

Cependant, l’accès à internet ne marchait pas dans tout le bâtiment, aussi pour avoir accès à internet, nous étions obligés d’aller nous installer au bar de la réception.

Hanford, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

On vient juste de passer une semaine à Marbella à l’Alanda Club. C’était génial. On avait un appart de 2 chambres et 3 salles de bain donnant sur la piscine, 2 terrasses, une machine à laver et sécher le linge et une cuisine toute équipée. Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point on a eu un bon séjour. On a mangé 3 fois au restaurant de l’hôtel et à chaque fois c’était génial. Il y a une super plage en bas de la rue, à 10 mn de marche environ. Et aussi un restaurant juste sur la plage, celui qu’on a préféré, excellente cuisine et service impeccable.

La ville de Marbella-même est à 10 mn environ en voiture. Je recommande à tous de louer une voiture si vous allez là-bas. En Espagne, c’est très facile de circuler. Les autoroutes et les routes sont très bien entretenues (mieux qu’aux Etats-Unis) et honnêtement, je peux dire que nous n’avons pas vu un seul détritus nulle part. On est allés jusqu’à Gibraltar (à 1h au sud de Marbella) ça se fait facilement en voiture, mais une fois là-bas pas moyen de se garer. Enfin, c’était très intéressant à voir et on a passé une super journée, n’oubliez pas de monter tout en haut de la côte pour voir les singes sauvages.

Je recommanderais à tout le monde d’aller en Espagne, en particulier dans la région de Marbella et à l’Alanda Club.

Hertfordshire, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Je suis allé à cet hôtel avec mon amie et notre petite fille de 6 mois fin avril. Je dois dire qu’au début il ne nous a pas fait une excellente impression, la première chambre qu’ils nous ont donnée était beaucoup trop petite et les espaces communs, en particulier les ascenseurs et le parking souterrain, étaient assez crados. Cependant, la suite qu’ils nous ont donnée sans supplément valait bien son prix, elle était très grande, moderne, bien équipée et propre.

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels à Marbella, des bouges aux hôtels de luxe. Celui-ci est parfait pour un séjour en famille. Il y a une superbe piscine d’intérieur et une d’extérieur, une plage correcte en bas de la côte. Tout le personnel est formidable, mais le restaurant et le bar sont tout juste acceptables, rien d’extraordinaire. Pour un jeune couple, je ne pense pas que cela convienne vraiment. En conclusion, c’est un bon hôtel pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous étions un groupe de deux adultes et quatre enfants et nous avons passé là d’excellentes vacances. Le personnel était incroyablement serviable, une jolie plage avec un bar se trouvait à quelques minutes à pied en bas d’une rue tranquille, la piscine et ses alentours étaient magnifiques (extérieure et non chauffée), et tout cela très propre. Les appartements étaient un petit peu fatigués mais ils avaient absolument tout ce qu’il fallait et ils étaient très agréables avec 3 salles de bains dans des appartements de deux chambres !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alanda Club Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alanda Club Marbella

Adresse: Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°7 sur 45 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanda Club Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanda Club Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club Spain
Hotel Alanda Club Marbella
Alanda Hotel Marbella
Alanda Marbella
Alanda Club Marbella Marbella
Alanda Club Marbella Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanda Club Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.