“Séjour innoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Alanda Club Marbella

Alanda Club Marbella a été ajouté à vos Favoris
Alanda Club Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne   |
Grenoble
“Séjour innoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le site est magnifique, à 300 m. de la plage. La résidence est constituée d'un ensemble de bâtiments s'imbriquant les uns aux autres, bordées de belles piscines extérieures. L'accessions aux appartements se fait par les parkings en sous-sol, où chaque appartement a son parking réservé.
Les commerces, supermarchés et bon restaurants qualité-prix sont très proches. Le personnel est très serviable.
La salle de sport, quoique petite, est très bien agencée et entretenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes partis mi mars pour 10 jours en demi-pension avec notre fils de 10 mois.

Le personnel a été charmant et plein d'attention pendant le séjour. Et la situation est très bonne. Les appartements sont grands et bien entretenus même si ils ne sont plus tout jeunes. Les piscines sont très belles et au coeur de la résidence ce qui est sympathique pour la vue.

En dehors de la période estivale il faut absolument éviter les orientations nord car sinon pas de soleil et les appartements restent un peu froid.

Nous avons un agréable séjour dans cette établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avions réservé un appartement de 1 chambre pour 4 personnes (+ divan lit). L'appartement est très beau, avec une belle terrasse : il n'y manque rien, ou presque. La chambre est nettoyée quotidiennement comme dans un hôtel. Nous avions 2 salles de bain bien équipée. Vraisemblablement, il s'agissait d'un appartement 2 chambres, dont l'accès à la 2ème était fermé à clé. La réservation par booking.com mentionnait 1 chambre, 4 personnes, petit-déjeuners inclus. A l'accueil, ils nous ont appris que le petit-déjeuner n'était inclus que pour une personne, mais après discussion avec la manager et en montrant bien notre réservation, elle s'est inclinée. Nous avons assisté à un dîner spectacle de flamenco, mais c'était vraiment basic (repas comme spectacle) même si tout le monde y mettait du sien: serveuses souriantes et faisant le maximum pour plaire au client. L'environnement paraissait bien, avec de nombreuses piscines, mais en ce mois de décembre nous n'en avons pas profité (on ne restait là que 3 nuits pour affaire). Bref, un endroit convivial, un peu retiré de la ville, mais satisfaisant. Attention au parking, car les colonnes de béton sont très rapprochées et on risque de griffer la voiture. WiFi gratuit, mais il faut rentrer l'utilisateur et le mot de passe à chaque déconnection.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre opinion concernant votre séjour à Alanda Club Marbella.

C'est grâce à ces commentaires, que nous pouvons détecter nos erreurs et effectuer des changements pour améliorer notre qualité.

aze
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Notre 2° séjour à l Alanda club , du 27 mars au 7 avril 2012, pendant le semaine sainte ; festivités exceptionnelles , à Marbella car tres populaires , beaucoup moins"touristiques" que Malaga( acces impossible) vu le monde.l appartement est trés agréable , et d une propreté exemplaire , ménage et draps tous les 3 jours ,parking fermé et gratuit , petite cuisine séparée de la salle à manger par un bar , mais bien suffisante pour un couple , chambre avec lit king size , un véhicule est nécessaire , bien qu un service de car avec arret se trouve au pied de l hotel, nombreuses supérettes à demeure ;personnel parlant français , plage à 400 metres de l hotel ,restaurant en bord de piscine avec un menu sympa et peu onéreux ,draps de bain fournis à la réception

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il s'agit plutôt d'une résidence hôtelière destinée aux familles avec des enfants ,une petite cuisine et possibilité de préparer soit meme les repas,nous avions un app de 2 pièces au rdc qu'on peut plutôt classer en bon 3 étoiles ,les points positifs : personnel agréable,grande surface,ambiance familiale mais calme,proximité de la plage,3 piscines.
Points négatifs: la localisation loin de la ville il faut prendre le bus ou le taxi pour y aller avec arrêt du service du bus vers 22h30 ce qui est trop tôt en été,difficulté d'arriver à l’hôtel la première fois,présence des fourmilles même dans les placards pour les app du rdc, 1 seule dose de shampoing a l 'arrivée puis plus rien,le prix des 220 euros par nuit et l'obligation de quitter la chambre à 10h30,eau de jacuzzi trouble!
Un conseil prenez un hôtel a l’intérieur de la ville même si c'est un peu plus cher car vous allez payer la différence dans le transport.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Alanda Club Marbella.

Nous vous informons que les horaires sont les suivants: entrée à partir de 16 h et le départ à 10 heures. La différence de ces horaires par rapport à une chambre d'hôtel est due à un protocole de nettoyage établi. Le temps nécessaire pour assurer la mise à disposition d'un appartement pour le prochain client nécessite plus de temps par rapport au nettoyage d’une simple chambre d’hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

En arrivant à l'aeroport de Malaga on a loué une voiture. Surprise: presque neuve et très propre...Après on est allé à l'hotel et on a eu un apartement superb: 120m2, trois sale de bains, deux postes de TV, DVD player, cuisine bien equipée, deux balcons...la piscine dehors très grandes....Le petits dejeuner bien, la prise en charge de nos 3 enfants très bien sauf les pauses de midi obligatoire quand on devrait les recuperer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique. Il s'agit d'une résidence hotelière par à proprement parlé d'un Hotel. Le ménage est fait 2 à 3 fois par semaine. Il y a plusieurs piscine dont une intérieure et les piscines sont toutes magnifiques. En plus elles sont peu fréquentés donc quasiment piscine privées en plein mois d'aout. La plage est à deux minutes à pied. Il s'agit d'une plage agréable et trés fréquentée ce qui explique peut être le peu de monde dans la piscine. Il y a des supermarchées et centre commerciaux à proximité. Les appartements sont trés bien et trés luxueux. Les commerciaux de l'hotel sont sympa mais essayent de vous refiler des semaines de times share, alors vos mieux tout de suite leur dire non.
Par contre lorsque l'on ne connait pas l'htoel n'est pas évident à trouver. Lorsque l'on vient de MALAGA (ainsi que de l'aéroport), il faut prendre la N340 (qui est aussi la A7, c'est d'ailleurs bizarre la même route peut porter plusieurs apellation), attention ne pas prendre la A7P c'est l'autoroute payante et pour se rendre à l'hotel elle ne sert à rien. Petite précision lorsque vous arrivez à hauteur du kilomètre 192 prendre la sortie ELVIRIA (sur l'autoroute on voit sur notre droite l'hotel 5etoiles DON CARLOS ,en fait c'est une tour). Donc prendre la sortie ELVIRIA, puis faire le tour du rond point et prendre le pont (donc passer sur l'autoroute), vous arrivez sur un autre rond point l'hotel se trouve en face sur la gauche, il faut remonter la route reprendre un autre rond point faire le tour et redescendre du bon coté et vous êtes arrivé.
Il y a une salle de sport qui est trés bien, salle de sqush, billard, jaccuzi, jeux vidéo, borne internet payante mais pas cher, restaurant,

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Alanda Club Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alanda Club Marbella

Adresse: Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°8 sur 45 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanda Club Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanda Club Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club Spain
Hotel Alanda Club Marbella
Alanda Hotel Marbella
Alanda Marbella
Alanda Club Marbella Marbella
Alanda Club Marbella Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanda Club Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.