“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Alanda Club Marbella

Alanda Club Marbella a été ajouté à vos Favoris
Alanda Club Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passer une semaine dans cet hôtel, la dernière semaine de mars 2014. L’hôtel, correctement entretenu nous à laissé une impression d'abandon ; piscine peu voir pas nettoyée (en tous cas pas tous les jours), pas de surveillants baignade, pas d'animation dans l’hôtel, pas de planning des animations...
La qualité des appartement est aussi très inégale. Nous avons été tout d'abord installé dans une partie de l’hôtel (qui en contient 3) à 5 minutes de marche de l'aile principale. Ce bâtiment nous à réellement donné l'impression que nous étions complètement seuls dans un complexe défraîchit. La piscine attenante était interdite aux personnes logeant dans notre bâtiment, nous devions remonter une grande pente en bord de route et traverser un rond point pour accéder aux piscines dont l’accès était autorisé. La décoration datait des année 80 et n'avais surement pas été améliorer depuis. Ce type d'appartement fait partie de la catégorie "fleurie", à éviter !
Nous avons donc demandé à changer immédiatement d'appartement et à être transférer dans les bâtiments bordant la piscine principale ou il y avait un peu plus de vie et d'ou nous n'avions pas besoin de traverser un rond point pour accéder aux piscines et autres lieux d'activité (restaurant, salle de squash...).
Le second appartement était décoré de façon simple et beaucoup plus moderne (ouf). L'ensemble est correct et sobre et très propre. Les équipement de la cuisine sont un peu cheap (par exemple : cafetière de type cadeau gratuit de vente par correspondance, vaisselle très abîmée, rayée, usée ).
Le personnel est dans l'ensemble poli mais l'accueil est très froid et impersonnel, la personne à l’accueil a pris très peu de temps pour nous expliquer comment fonctionnait l'hôtel, mais n'a pas hésiter à essayer de nous vendre des repas en demi pension au restaurant de l'hôtel dés notre arrivée !
Le personnel de ménage passe tout les deux jours et nettoie la totalité de l'appartement, change les draps et les serviettes. Malheureusement, la femme de ménage a "oublié" pendant 2 jours, devant la porte de notre appartement, 3 immenses sacs poubelle ou elle avait rassembler les serviettes et draps salles de la journée.
Grande déception à notre départ, nous avons appris qu'à partir du 1er avril l’hôtel commençait à proposer des activités (marche, fitness, aquagym...), qu'un surveillant piscine venait d'arriver, qu'ils nettoyaient les transats au bord de la piscine (et en rajoutaient) bref, que l’hôtel prenait enfin vie !
Attention donc au hors saison ! Dans cet hôtel, les clients d'avant le 1er avril n'ont pas la chance de profiter de tous les avantages que pourrait offrir l'Alanda Club.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les bâtiments principaux !! Refusez les deux autres bâtiments hors site.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Alanda Club Marbella, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir.

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Estavayer-le-lac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Le système de "appart-hôtel" a incontestablement ses avantages, puisqu'il permet de cuisiner et de manger dans le lieu de séjour. Une formule très agréable, j'en conviens. D'autant plus que l'Alanda Club propose un équipement de premier choix dans les appartements (qui ont tous une machine à laver... le linge). Sans oublier le très beau jardin avec piscine et transats au milieu du complexe.
Tout eût été parfait si nous n'avions pas pris la formule "demi-pension" pendant la semaine où nous avons logé à l'Alanda.
Rien à dire sur le buffet du petit-déjeuner, très correct et très appétissant. Nous n'en dirons pas autant du repas du soir, un "trois plats" des plus quelconques, des plus insipides et des moins équilibrés.
A tel point qu'à mi-parcours, nous avons dénoncé la demi-pension.
C'est tout dire ! C'est surtout une formule à éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je réitère mes excuses si votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu, toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien afin d’offrir le meilleur service et ceci dans un souci de satisfaire nos clients.

Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel, afin de démontrer, lors d’un prochain séjour, notre intérêt pour la satisfaction de nos clients.

Tlemcen, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Appartements de luxe , splendeur de la piscine , le calme et la proximité de la plage .
Vacances inoubliables.
Animation un peu viellot !
c'était très agréable, on compte y revenir une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe de Alanda Club Marbella.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous terminons nos vacances en Andalousie dans cette résidence très agréable.
Nous avions réservé une chambre pour 4 et on nous a surclassé dans un appt en duplex avec 3 chambres et 4 salles de bain!!! On nous a également proposé la demi pension à un tarif très intéressant et quel régal! Nous sommes enchantés.
Le personnel est très accueillant, les lieux très propres, les appts de tout confort, la piscine est bien chauffée, rien à redire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons tout simplement passé une très bonne semaine à Alanda club. Lieu tranquille, propreté irréprochable, accueil excellent, désigne et décoration parfaite, plage a quelque mètre bref pour les amoureux des bons endroits et qui cherchent à se ressourcer Alanda reste l'endroit idéal. Seule remarque, l'accès internet n'est pas puissante dans certains endroits, surtout si vous devez vous connecter pour travailler.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
En ce qui concerne la connexion WIFI, nous travaillons pour améliorer notre service la fibre optique a été installée pour nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le site est magnifique, à 300 m. de la plage. La résidence est constituée d'un ensemble de bâtiments s'imbriquant les uns aux autres, bordées de belles piscines extérieures. L'accessions aux appartements se fait par les parkings en sous-sol, où chaque appartement a son parking réservé.
Les commerces, supermarchés et bon restaurants qualité-prix sont très proches. Le personnel est très serviable.
La salle de sport, quoique petite, est très bien agencée et entretenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes partis mi mars pour 10 jours en demi-pension avec notre fils de 10 mois.

Le personnel a été charmant et plein d'attention pendant le séjour. Et la situation est très bonne. Les appartements sont grands et bien entretenus même si ils ne sont plus tout jeunes. Les piscines sont très belles et au coeur de la résidence ce qui est sympathique pour la vue.

En dehors de la période estivale il faut absolument éviter les orientations nord car sinon pas de soleil et les appartements restent un peu froid.

Nous avons un agréable séjour dans cette établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Vous connaissez Alanda Club Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alanda Club Marbella

Adresse : Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 42 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanda Club Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanda Club Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alanda Club Marbella
Alanda Marbella
Marbella Club Spain
Alanda Hotel Marbella
Alanda Club Marbella Marbella
Alanda Club Marbella Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanda Club Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.