“Bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Alanda Club Marbella

Alanda Club Marbella a été ajouté à vos Favoris
Alanda Club Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne   |
Saint julien en genevois
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel après une réservation sur voyage privée. L'hôtel est agréable situé près d'une sortie de l'autoroute et à quelques minutes à pied de la plage. Bien sur il faut apprécier les grands complexes hôteliers! Belle piscine! Chambres très propres et personnel sympathique. Très bon buffet petit déjeuner. Par contre nous avons été déçus par le restaurant de l'hôtel mais il y en a beaucoup d'autres dans les environs. Pas du tout d'alcool dans l'hôtel et le parking est à 10€ par jour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Pour les informations dont vous nous faites références : « Pas du tout d’alcool dans l’hôtel et le parking est à 10€ par jour », nous pouvons vous confirmer que vous n’avez pas séjourné dans notre hôtel : Alanda Club Marbella.
Il est possible que vous ayez séjourné dans un hôtel de Marbella qui porte notre non « Alanda ».Il pourrait s’agir d’un hôtel spécialisé pour clients musulmans, et pour cette raison, ne servent pas d’alcool. Sans aucun doute, ce n’est pas notre cas.
Nous esperons vous recevoir dans notre hôtel lors d’une prochaine visite.

• Suédois en premier
Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce complexe. L'endroit est situé près de la sortie de l'autoroute. Cet endroit calme et approximité il y a quelques restaurants et un supermarché. Nous avions un appartement avec 2 chambres et 1 salon avec divan lit, une cuisine complète et chaque chambre avait sa salle de bain. Nous avions également 2 superbes terrasses, une à l'avant et l'autre à l'arrière avec vue sur la piscine. Le temps a été très agréable toute la semaine ± 25/26°.
Nous avons même pu aller nager dans la piscine chauffée à 25°. Le personnel est très accueillant et gentil. Malgré que ce n'était pas encore la haute saison, le resort organise des animations le soir : un jour il y a spectacle de Flamenco, un autre jour un guitariste vient jouer et le jeudi nous avons eu droit à un chanteur, Antony Wolfson que nous avons vraiment apprécié pour son talent. Le réceptionniste nous a proposé de prendre le petit déjeuner au restaurant et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir accepter, il y a un très grand buffet ou vous pouvez choisir entre des charcuteries, fromages, plats froids et chauds, pain différents etc. J'y retournerai sans problème si je vais dans le sud de l'Espagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce "club" en avril 2014 dans le cadre d'un stage de tennis organisé par Sport Spirit (nous sommes allés jouer au Don Carlos Tennis Club situé à 5mn à pied de l'Alanda). L'Alanda est situé à 30mn de taxi de l'aéroport de Malaga (70€ le trajet) et à 10mn de taxi du centre de Marbella (17€ le trajet) ou 25mn de bus (1,55€ le trajet avec un arrêt situé à 5mn à pied de l'hôtel).
Le concept de l'Alanda est parfait pour une famille car vous avez sur place tout ce dont vous avez besoin (lave linge, sèche linge, lave vaisselle, réfrigérateur,...) avec les prestations d'un hôtel (changement des serviettes tous les jours, ménage effectué notamment).
Le club comprend des bâtiments de 3 étages.
Nous étions 7 et avions un duplex avec 3 chambres, un canapé lit dans le salon, 4 salles de bain, une grande cuisine avec salle à manger et trois terrasses.
Il y a 3 piscines dont une intérieure chauffée (bonnet de bain obligatoire vendu à la réception), une extérieure chauffée à 25 degrés et une autre grande piscine. Le club fournit les serviettes de plage.
Il y a un terrain de squash, deux billards, une salle de fitness.
Petit déjeuner très agréable servi jusqu'à 11 heures.
Nous avions la demi pension. Le repas du soir est le seul point négatif de ce séjour. La nourriture était correct sans plus. Je pense que le restaurant devrait privilégier les repas locaux.
Personnel de l'accueil très souriant et sympathique. Nous avons libéré notre appartement à 10.30 mais le personnel nous a permis de rester à la piscine jusqu'à notre départ pour l'aéroport en nous fournissant des serviettes et en mettant à notre disposition une douche et des serviettes pour pouvoir se laver avant de prendre l'avion.
En résumé, je conseille fortement ce club Alanda.
Il faudrait peut être remplacer les couvertures par des couettes.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans le bâtiment Santander. A 2 mn à pied des piscines et totalement au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passer une semaine dans cet hôtel, la dernière semaine de mars 2014. L’hôtel, correctement entretenu nous à laissé une impression d'abandon ; piscine peu voir pas nettoyée (en tous cas pas tous les jours), pas de surveillants baignade, pas d'animation dans l’hôtel, pas de planning des animations...
La qualité des appartement est aussi très inégale. Nous avons été tout d'abord installé dans une partie de l’hôtel (qui en contient 3) à 5 minutes de marche de l'aile principale. Ce bâtiment nous à réellement donné l'impression que nous étions complètement seuls dans un complexe défraîchit. La piscine attenante était interdite aux personnes logeant dans notre bâtiment, nous devions remonter une grande pente en bord de route et traverser un rond point pour accéder aux piscines dont l’accès était autorisé. La décoration datait des année 80 et n'avais surement pas été améliorer depuis. Ce type d'appartement fait partie de la catégorie "fleurie", à éviter !
Nous avons donc demandé à changer immédiatement d'appartement et à être transférer dans les bâtiments bordant la piscine principale ou il y avait un peu plus de vie et d'ou nous n'avions pas besoin de traverser un rond point pour accéder aux piscines et autres lieux d'activité (restaurant, salle de squash...).
Le second appartement était décoré de façon simple et beaucoup plus moderne (ouf). L'ensemble est correct et sobre et très propre. Les équipement de la cuisine sont un peu cheap (par exemple : cafetière de type cadeau gratuit de vente par correspondance, vaisselle très abîmée, rayée, usée ).
Le personnel est dans l'ensemble poli mais l'accueil est très froid et impersonnel, la personne à l’accueil a pris très peu de temps pour nous expliquer comment fonctionnait l'hôtel, mais n'a pas hésiter à essayer de nous vendre des repas en demi pension au restaurant de l'hôtel dés notre arrivée !
Le personnel de ménage passe tout les deux jours et nettoie la totalité de l'appartement, change les draps et les serviettes. Malheureusement, la femme de ménage a "oublié" pendant 2 jours, devant la porte de notre appartement, 3 immenses sacs poubelle ou elle avait rassembler les serviettes et draps salles de la journée.
Grande déception à notre départ, nous avons appris qu'à partir du 1er avril l’hôtel commençait à proposer des activités (marche, fitness, aquagym...), qu'un surveillant piscine venait d'arriver, qu'ils nettoyaient les transats au bord de la piscine (et en rajoutaient) bref, que l’hôtel prenait enfin vie !
Attention donc au hors saison ! Dans cet hôtel, les clients d'avant le 1er avril n'ont pas la chance de profiter de tous les avantages que pourrait offrir l'Alanda Club.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les bâtiments principaux !! Refusez les deux autres bâtiments hors site.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Alanda Club Marbella, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir.

Estavayer-le-lac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Le système de "appart-hôtel" a incontestablement ses avantages, puisqu'il permet de cuisiner et de manger dans le lieu de séjour. Une formule très agréable, j'en conviens. D'autant plus que l'Alanda Club propose un équipement de premier choix dans les appartements (qui ont tous une machine à laver... le linge). Sans oublier le très beau jardin avec piscine et transats au milieu du complexe.
Tout eût été parfait si nous n'avions pas pris la formule "demi-pension" pendant la semaine où nous avons logé à l'Alanda.
Rien à dire sur le buffet du petit-déjeuner, très correct et très appétissant. Nous n'en dirons pas autant du repas du soir, un "trois plats" des plus quelconques, des plus insipides et des moins équilibrés.
A tel point qu'à mi-parcours, nous avons dénoncé la demi-pension.
C'est tout dire ! C'est surtout une formule à éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je réitère mes excuses si votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu, toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien afin d’offrir le meilleur service et ceci dans un souci de satisfaire nos clients.

Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel, afin de démontrer, lors d’un prochain séjour, notre intérêt pour la satisfaction de nos clients.

Tlemcen, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Appartements de luxe , splendeur de la piscine , le calme et la proximité de la plage .
Vacances inoubliables.
Animation un peu viellot !
c'était très agréable, on compte y revenir une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe de Alanda Club Marbella.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous terminons nos vacances en Andalousie dans cette résidence très agréable.
Nous avions réservé une chambre pour 4 et on nous a surclassé dans un appt en duplex avec 3 chambres et 4 salles de bain!!! On nous a également proposé la demi pension à un tarif très intéressant et quel régal! Nous sommes enchantés.
Le personnel est très accueillant, les lieux très propres, les appts de tout confort, la piscine est bien chauffée, rien à redire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Alanda Club Marbella, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Cordialement.

Vous connaissez Alanda Club Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alanda Club Marbella

Adresse: Carretera de Cadiz Km 192 | Salida Elvira, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°7 sur 45 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanda Club Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanda Club Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club Spain
Alanda Marbella
Hotel Alanda Club Marbella
Alanda Club Marbella Marbella
Alanda Hotel Marbella
Alanda Club Marbella Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanda Club Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.