“bOn vOyage!” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa

Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd. Principe Alfonso de Hohenlohe, C.N. 340, km 179, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°45 sur 77 hôtels à Marbella
Tarragone, Espagne
“bOn vOyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Très luxueux. Environnement idéal proche de la mer. Parfait.
C'est magnifique, je reviendrai un jour. merci.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel prétendument 5 étoiles. Les étoiles s'arrètent à la réception. Vue sur une station d'essence et une voie rapide. Chambres à la décoration vulgaire. Serrure en panne, fourmis dans la salle de bains. Salle à manger avec parquet plus que défraîchi!
Pseudo luxe des années 70. Ne pas se fier à la publicité internet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons été très déçus par cette hôtel qui ne mérite ses 5 étoiles. Dès l'arrivée, nous nous sommes aperçus que la suite réservée donnait sur la station service et le grand boulevard : pas très réglementaire et bruyant surtout pour ce standing. La suite était plutôt spacieuse, même si nous avons essuyé plus problèmes (climatisation bruyante, WC en panne...). Le responsable ne nous a proposé aucun choix particulier ni aucune compensation. Le personnel n'était pas toujours bienveillant. Par ailleurs, la moité des restaurants étaient fermés pour cette période estivale.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous étions au troisième étage,dans une très belle suite spacieuse,(1 chambre par personne)celle-ci décorée avec gout,assortie d'une vaste terrasse,
Première fausse note la vue donnée sur une station service,
Pas très règlementaire.
Le petit déjeuner était somptueux,rien à dire,qu'à déguster.
La situation de l'hôtel est pas super,la plage se trouve à deux cent mètres.
Il est doté d'une belle piscine externe non chauffée,donc pas praticable.
Le Spa n'est pas compris dans le prix du séjour,il faut compter 15 ou 20 euros minimum
pour en profiter.
Mais attention en sortant du spa ,ne pas pas emprunter la sortie par la boutique,car la diététicienne, nous soupçonnait de partir sans payer,"la confiance règne."
Il faut obligatoirement sortir dans l'hôtel.
Déçu de ce comportement ce genre de personnel ne mérite pas de travailler dans un 5 étoiles.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous venons de rentrer du Guadalpin.
A notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite 3 chambres avec vue sur la plage et la piscine.
Les chambres étaient spacieuses et propres et les serviettes changées deux fois par jour.
Notre balcon était immense avec une table de bonne taille et un coin salon.
Le petit déjeuner était bon et même si le repas du soir avait une petite sélection, la nourriture était bonne.
Le seul inconvénient, c'était le coût des boissons et de la nourriture.
Quatre petites boissons non alcoolisées coûtaient 18,30 €, plus deux glaces = 30€.
Il y a beaucoup de bons supermarchés qui vendent du bon vin et de la bière.
Il y avait un grand frigo dans la chambre et un bon stock de verres.
C'est un très bon hôtel si vous avez une jeune famille car il peut être difficile de trouver des suites ou chambres communicantes dans certains hôtels.
La piscine était très froide, mais les enfants l'adoraient quand même.
Dans l'ensemble, une semaine magnifique et un hôtel charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
fecamp normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

service parfait chambre spaçieuse salle de bains à rénover grande terrasse un peu à l' ombre trés belle piscine personnel parfait prés de la plage et de tout les commerces

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Maidenhead
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin février, nous y avions déjà été l’année d’avant à la même époque et nous avions adoré notre séjour. Cependant cette année nous avons découvert que la piscine était fermée jusqu'à juin. Il n’y avait une grande toile verte très laide tout autour avec une mauvaise odeur et du bruit comme s’il y avait des travaux. Si vous voulez vous détendre, ne cherchez pas plus loin. Le personnel n'était même pas désolé pour la piscine, ils ont seulement dit que c’était indiqué sur leur site internet (pas quand nous avons réservé) ils nous ont juste offert une réduction sur le Spa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa

Adresse: Blvd. Principe Alfonso de Hohenlohe, C.N. 340, km 179, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadalpin Banus
Guadalpin Marbella
Hotel Guadalpin Marbella
Guadalpin Hotel
Marbella Hotel Gran Guadalpin Marbella & Spa
Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa Marbella
Gran Hotel Guadalpin Marbella And Spa
Gran Hotel Guadalpin Marbella Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.