Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bOn vOyage!” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd. Principe Alfonso de Hohenlohe, C.N. 340, km 179, 29600 Marbella, Espagne   |  
Services
Classé n°45 sur 77 hôtels à Marbella
Tarragone, Espagne
1 avis
“bOn vOyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Très luxueux. Environnement idéal proche de la mer. Parfait.
C'est magnifique, je reviendrai un jour. merci.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    66
    32
    32
    11
Consultez les avis pour
58
38
11
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
geneve
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel prétendument 5 étoiles. Les étoiles s'arrètent à la réception. Vue sur une station d'essence et une voie rapide. Chambres à la décoration vulgaire. Serrure en panne, fourmis dans la salle de bains. Salle à manger avec parquet plus que défraîchi!
Pseudo luxe des années 70. Ne pas se fier à la publicité internet.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons été très déçus par cette hôtel qui ne mérite ses 5 étoiles. Dès l'arrivée, nous nous sommes aperçus que la suite réservée donnait sur la station service et le grand boulevard : pas très réglementaire et bruyant surtout pour ce standing. La suite était plutôt spacieuse, même si nous avons essuyé plus problèmes (climatisation bruyante, WC en panne...). Le responsable ne nous a proposé aucun choix particulier ni aucune compensation. Le personnel n'était pas toujours bienveillant. Par ailleurs, la moité des restaurants étaient fermés pour cette période estivale.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous étions au troisième étage,dans une très belle suite spacieuse,(1 chambre par personne)celle-ci décorée avec gout,assortie d'une vaste terrasse,
Première fausse note la vue donnée sur une station service,
Pas très règlementaire.
Le petit déjeuner était somptueux,rien à dire,qu'à déguster.
La situation de l'hôtel est pas super,la plage se trouve à deux cent mètres.
Il est doté d'une belle piscine externe non chauffée,donc pas praticable.
Le Spa n'est pas compris dans le prix du séjour,il faut compter 15 ou 20 euros minimum
pour en profiter.
Mais attention en sortant du spa ,ne pas pas emprunter la sortie par la boutique,car la diététicienne, nous soupçonnait de partir sans payer,"la confiance règne."
Il faut obligatoirement sortir dans l'hôtel.
Déçu de ce comportement ce genre de personnel ne mérite pas de travailler dans un 5 étoiles.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manchester
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous venons de rentrer du Guadalpin.
A notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite 3 chambres avec vue sur la plage et la piscine.
Les chambres étaient spacieuses et propres et les serviettes changées deux fois par jour.
Notre balcon était immense avec une table de bonne taille et un coin salon.
Le petit déjeuner était bon et même si le repas du soir avait une petite sélection, la nourriture était bonne.
Le seul inconvénient, c'était le coût des boissons et de la nourriture.
Quatre petites boissons non alcoolisées coûtaient 18,30 €, plus deux glaces = 30€.
Il y a beaucoup de bons supermarchés qui vendent du bon vin et de la bière.
Il y avait un grand frigo dans la chambre et un bon stock de verres.
C'est un très bon hôtel si vous avez une jeune famille car il peut être difficile de trouver des suites ou chambres communicantes dans certains hôtels.
La piscine était très froide, mais les enfants l'adoraient quand même.
Dans l'ensemble, une semaine magnifique et un hôtel charmant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
fecamp normandie
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

service parfait chambre spaçieuse salle de bains à rénover grande terrasse un peu à l' ombre trés belle piscine personnel parfait prés de la plage et de tout les commerces

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maidenhead
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin février, nous y avions déjà été l’année d’avant à la même époque et nous avions adoré notre séjour. Cependant cette année nous avons découvert que la piscine était fermée jusqu'à juin. Il n’y avait une grande toile verte très laide tout autour avec une mauvaise odeur et du bruit comme s’il y avait des travaux. Si vous voulez vous détendre, ne cherchez pas plus loin. Le personnel n'était même pas désolé pour la piscine, ils ont seulement dit que c’était indiqué sur leur site internet (pas quand nous avons réservé) ils nous ont juste offert une réduction sur le Spa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa

Adresse: Blvd. Principe Alfonso de Hohenlohe, C.N. 340, km 179, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa 5*
Nombre de chambres: 127
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Guadalpin Banus
Guadalpin Marbella
Hotel Guadalpin Marbella
Guadalpin Hotel
Marbella Hotel Gran Guadalpin Marbella & Spa
Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa Marbella
Gran Hotel Guadalpin Marbella And Spa
Gran Hotel Guadalpin Marbella Marbella

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.