“agréable séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Alanda Hotel Marbella

Alanda Hotel Marbella a été ajouté à vos Favoris
Alanda Hotel Marbella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Principe Alfonso Von Hohenlohe | Ctra Nacional 340, Km 172, 29600 Marbella, Espagne (Anciennement NH Alanda)   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Marbella
Meaux, France
“agréable séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel en demi pension,retour le 18 MAI,vols et hôtel réservés avec Expedia.Il est très bien situé,environ 3 km du centre ville,desservi par un arrêt de bus (1euro 16) juste en face,station de taxi,il y a des cars pour se rendre à Estepona (6 euros),autre site agréable à visiter,la mer est à 100 mètres en contrebas à pied.
points positifs:chambre avec vue en partie sur la mer au troisième étage, spatieuse avec petit balcon et mobilier,lit king-size,femme de chambres discrètes et serviables,room-service impéccables,accueil professionnel,petit déjeuners jusqu'a 11h pour les lèves tards,très variés,superbe piscine,5 jours de farniente.Nous avons mangés deux soirs au self(15 euros par personne,hors les boissons) ouvert jusqu'a 22H30,plats variés et équilibrés.En comparaison aux restaurants que nous avons testés et cella même à Puerto Banus,nous avons préférés le self de l'hôtel,très bon cuisinier.C'est le seul endroit ou il nous a été proposé des fruits frais et des laitages alors que nous étions en Espagne.
Le SPA était superbe,calme,prêts de serviette par l'hôtel,cella reste dans les tarifs de Paris(18euros).

Points à améliorer ,indépendament de l'hôtel.remontées d'odeurs de canalisation dans la salle de bains,due à un manque de système d'évacuation des eaux usées en Espagne.Très peu de "mixité" dans la ville,accueil "froid" et parfois limite( en dehors de l'hôtel,des taxis et chauffeurs de bus) par la population de Marbella,sans doute à cause de la conjoncture actuelle,je l'espère.Nous sommes métissés.

En dehors de cella je recommande à 90 % CET HOTEL,le reste est du à la ville ,mais cella ne nous a pas empeches de passer un agréable séjours.
J'y retournerai volontiers dans cet hôtel ,toutefois la population doit faire un effort d"'ouverture"

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 5 jours en famille (3 enfants), en demi-pension. C'est un hôtel qui mérite ses 4 étoiles par la modernité des chambres, leur propreté, une grande salle de bain. Nous avions une chambre communicante avec les enfants.
Concernant l'emplacement, il est situé sur le boulevard principal, à 100m de la mer, mais l'insonorisation étant très bonne, on n'est pas géné par le bruit des voitures, assez nombreuses sur cet axe.
Pour les repas, le petit-déjeuner est varié et copieux et concernant la demi-pension, le choix proposé est très vaste, avec spécialités andalouses, ce qui permet de manger différemment tous les soirs (le repas comprend entréé, plat et dessert).
Le spa est très agréable avec piscine intérieure thalasso, sauna, hammam, salle de gym.
Par contre, l'hôtel est très mal signalé et difficile à trouver.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

je vous ecrit aujourd hui pour ma critique du nh alanda a Marbella. Je ne crois pas que cet hotel soit un 5 etoiles.
Les chambres etaient bien decorees mais on voyaient aussi qu il y avait un probleme d humidite , les panneaux sur les murs se decollaient literalement. Je crois qu ils sont du pour des renos.
Le staff etaient souriant parlaient espagnol et quelques fois en anglais. Il y a un restaurant dans cet hotel qui es dans le sous sol qui ressemble plus a une cafeteria qu autre chose.
Les petits dejeuners etaient servis jusqu a midi au restaurant du 1er plancher et c etait bien. L emplacement de cet hotel est tres bien , a 2km du centre ville de Marbella et quelques km de Puerto Banus. La vue de notre chambre etait tres belle voyant la montagne. il y a un acces a internet que l on demande pour 24hres. Mon arret a cet hotel m a coute 720Euros pour 4 nuits pour une chambre standard a part mes frais d internet que j ai recu en rentrant a la maison. L hotel est correct mais les frais sont trop cher pour ce qu on a.

• a aimé — emplacement de cet hotel
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alanda Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alanda Hotel Marbella

Adresse: Blvd Principe Alfonso Von Hohenlohe | Ctra Nacional 340, Km 172, 29600 Marbella, Espagne (Anciennement NH Alanda)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Marbella
N°20 des hôtels de luxe à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanda Hotel Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanda Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Alanda Marbella
Nh Alanda Marbella
Nh Alanda Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanda Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.