“A fuir si vous n'aimez pas entendre vos voisins de chambre” 3 5 étoiles
Avis sur NH Marbella

NH Marbella a été ajouté à vos Favoris
NH Marbella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Conde de Rudi, s/n | The Golden Mile, 29600 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 18 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
“A fuir si vous n'aimez pas entendre vos voisins de chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le principal de défaut de cet hotel est dans le titre: une insonorisation légère qui fait qu'on entend ses voisins de chambre discuter, leur téléphone sonner.Nous avons du changer de chambre en pleine nuit, et heureusement, la réception a été réactive et nous a immédiatement changé de chambre. L'hotel est un peu à l'écart de la ville et on préférera prendre la voiture pour y aller. L'accès est facile si on a repéré les panneaux juste avant, mieux vaut mettre les coordonnées GPS. Dernier point: le petit déjeuner est juste indigne d'un hotel quatre étoiles, même les jus de fruit sont imbuvables. Pour notre prochain séjour on tentera un autre hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel, dans un premier temps nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel et pour cause, celui-ci se situe dans une petite rue éloignée du centre-ville de Marbella, de la plage et également du port. Un emplacement moyen qui demande soit d'aimer les longues marches à pieds ou de louer une voiture ou scooter.
Une fois arrivée dans l'hôtel, celui-ci de correspondait pas vraiment au photo du site de l'hôtel et encore moins à celles de voyage privé. Un hôtel 4 étoiles qui n'en mérite que 2 à mes yeux. Service plus que moyen, avec une wifi très lente et limité !! (code de 24h à demander à l'accueil) et des serviettes de toilettes changées une fois sur 2 ! Quant à la piscine, elle ne faisait pas vraiment rêver donc nous n'y avons pas mis les pieds !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au NH Marbella. L'hôtel est très propre, très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées puisque l'hôtel était complet pendant le WE et nous n'avons absolument pas été dérangés. L'hôtel est légèrement excentré, 20 min à pied du port de Marbella. Le petit-déj est copieux mais toujours la même chose et pas très "raffiné", au bout d'une semaine il est temps de changer !!! La piscine est petite et située côté boulevard, largement insuffisante quand l'hôtel est plein.
Pour une semaine payée en promo, l'hôtel présente un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le positif: grande chambre très propre ,fonctionnelle, très bon lit. Petit déjeuner buffet copieux ,varié, bon.
Jolie piscine
Le nègatif: wifi très lent .....pour avoir du wifi efficace il faut payer...!!!!.., dècoration un peu trop classique à mon goût, situation géographique un peu loin de tout
Pas tout à fait un 4 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel, situé en retrait de l'action, offre un excellent service. Personnel très courtois, on s'efforce de répondre à toutes vos questions....en français.
Grandes chambres propres, le buffet matinal a cependant tendance à se répéter. On y prête également des serviettes pour la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

c'est un hotel propre et bien décoré. un peu loin du centre ville et des principales animations mais l'avantage c'est le calme. notre chambre était assez spacieuse, bien meublée avec une belle salle de bain. le personnel est gentil et attentionné. j'ai adoré le buffet du petit déjeuner très varié. l'hotel compte aussi une piscine avec bar et un jardin. on y passe un bon séjour au final.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel relativement bien placé pour des visiteurs qui cherchent à dormir tôt et loin des centres d'animation. Les chambres sont correctes avec balcon. Pour la TV (sans liste des chaînes et trop d'espagnol) il a fallu réclamer 3 fois la télécommande. Le pdj est sans imagination (les jus sont de simples nectars, ce qui démarre la journée sur une mauvaise note). La piscine(en dehors du bâtiment) ainsi que sa buvette sont abandonnées aux usagers et non surveillées. Pour un café il a fallu recourir à la réception, ne pas s'impatienter et l'accepter tiède.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NH Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Marbella

Adresse: Avenida Conde de Rudi, s/n | The Golden Mile, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Marbella
N°10 des hôtels de luxe à Marbella
N°21 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Marbella
Nh Marbella Hotel Marbella
Nh Hotels Marbella
Nh Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.