“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur NH Marbella

NH Marbella a été ajouté à vos Favoris
NH Marbella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Conde de Rudi, s/n | The Golden Mile, 29600 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°19 sur 77 hôtels à Marbella
Ax-les-Thermes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au NH en 1/2 pension et pour nous tout a était parfait. Le personnel de la réception est vraiment super ainsi que ceux du restaurant. Ils sont là pour nous faire plaisir... Ils prennent le temps de discuter avec vous et de vous parler de tout ce qu'il y a à faire et/ou les bons petits resto.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tout les goûts. Quand au repas du soir, étant donné la saison il n'y avait pratiquement que nous donc nous avions le choix dans la carte. Les soirs ou il y a eu le buffet, nous l'avons également trouvé bien.
La chambre est spacieuse et propre. Seul bémol on entend effectivement les voisins...
Nous remercions toute l'équipe pour l'accueil et nous reviendrons très certainement dans cet hôtel. (234)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le personnel très professionnel et volontaire, un parking au ss, le petit dejeuner est copieux et varié.
il est un peu loin du centre ville
l'accès wifi est personnel et individuel. il ne peut être partagé sur deux postes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel (accueil et service chambre) très agréable et serviable. Grande chambre tout confort. Petit déjeuner copieux et varié. Situé à 15/20 min à pied du centre ville et 5 de la plage. En octobre, possibilité de stationner en face de l'hôtel. C'était notre deuxième séjour au NH et nous le recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Waterloo, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Positif :
Bon hôtel, bien situé avec un personnel accueillant (pas tjs d'expression française mais volontaire).
Chambres spacieuses

Négatif:
Léger problème d’insonorisation dans les chambres et odeur d'humidité dans celle que nous avions.
Petit déjeuner ''Buffet'' sans prétention.
Les

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel.
Voici un hôtel ou le personnel travaille pour vous faire plaisir je tiens à les féliciter.
Le restaurant est bien décoré mais est un peu petit surtout pour le buffet qui se trouve vite encombré.Si vous avez la demi pension vous pouvez choisir de manger le midi vous serez très bien servi.
La chambre très bien un grand lit et pas de problème de bruit.
La piscine petite mais agréable.La distance pour le centre et la plage à plus de 10 minutes mais nous sommes en vacances donc pas de problème.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue risque d'être dérangé par les personnes qui rentrent la nuit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bon difficile de comparer un hotel avec un autre car en fonction du pays les us et coutumes sont différentes. Je sais nous sommes en Espagne mais tout de même, pouvoir manger le midi qu'à partir de 13h30 et le soir 20h parce que le resto n'est pas ouvert c'est un peu juste. Wifi Free ... oui oui Free d'essayer de vous connecter mille fois avant d'y parvenir avec un débit si lent que même les mails ne se chargent pas ... Parfois il est impossible de se connecter car "trop de monde se connectent en même temps" ... Imaginez qu'on vous dise cela pour un manque d'eaux chaudes "ah oui monsieur mais tout le monde à pris sa douche ce matin donc nous n'avons plus d'eau chaude... Pour un 2 étoiles ou un hotel dans le fin fond de la Tanzanie ok mais pour un 4 étoiles sur le continent européen ca le fait pas... Un resto sympa et un buffet varié quand, quand... un bus de retraité n'a pas débarqué et que 150 personnes déjeune ensemble avec un buffet prévu pour 60 personnes ... L'hotel en lui même est beau, avec de belles chambres et une déco vraiment soignée et de bon gout (sauf la musique d'ambiance mi musique d'ascenseur, mi musique de film X des années 80).

Bref un endroit a ne plus fréquenter pour ceux qui viennent travailler

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Antwerp, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné le temps d'un long weekend. L'hôtel et le service sont satisfaisants vu le prix en promo mais les chambres sont mal insonorisées, le petit déjeuner est monotone et la piscine est petite et mal localisée. Surtout l'hôtel est excentré: il faut compter un bon 20 minutes de marche pour aller au centre/port. Le parking est de surcroît payant.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez NH Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Marbella

Adresse: Avenida Conde de Rudi, s/n | The Golden Mile, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Marbella
N°10 des hôtels de luxe à Marbella
N°21 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, NHHotels, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Marbella
Nh Marbella Hotel Marbella
Nh Hotels Marbella
Nh Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.