“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Marbella

NH Marbella a été ajouté à vos Favoris
NH Marbella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Conde de Rudi, s/n | The Golden Mile, 29600 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 18 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au NH Marbella et tout à été parfait. Le classement 4 étoiles est tout à fait mérité. Accueil charmant et professionnel. Chambre supérieure vaste avec un petit salon séparé avec TV, lit king size (2 m de large !) hyper confortable. Salle et bains en marbre avec bain-douche et salle d'eau (évier) séparé, peignoir de bains et pantoufles. Petites attentions comme cookies frais et sachets de friandises dans les poches des peignoirs et petite lettre d'accueil personnalisée de la direction. Balcon avec vue sur piscine (on voit un bout de mer, mais les promoteurs ont eu la mauvaise idée de construire un affreux immeuble dans le champ). Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Le repas du soir est un buffet, dont la qualité est un peu variable. Délicieux certains jours, moyen d'autres. Durant deux jours il n'y a pas eu de buffet (trop peu de monde sans doute) et nous avons pu manger à la carte avec la formule demi pension. C'était excellent. A souligner la gentillesse remarquable du personnel du restaurant. Hôtel à recommander absolument. Merci à tous pour cet agréable séjour. Nous reviendrons.

Séjour du avril 2014

Réquista, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement à la mi-mars 2014. Il n'y a rien à redire, la chambre était très confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très copieux et pour tous les goûts (salé et sucré). Nous n'avons pas testé le restaurant (sommes allés au Burger King au bout de la rue !).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel très agréable, bien situé, bon accueil, prix raisonnable. Literie particulièrement confortable, chambre calme car bien insonorisée, télé grand écran, wifi dans l'hôtel. En résumé, une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Ax-les-Thermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au NH en 1/2 pension et pour nous tout a était parfait. Le personnel de la réception est vraiment super ainsi que ceux du restaurant. Ils sont là pour nous faire plaisir... Ils prennent le temps de discuter avec vous et de vous parler de tout ce qu'il y a à faire et/ou les bons petits resto.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tout les goûts. Quand au repas du soir, étant donné la saison il n'y avait pratiquement que nous donc nous avions le choix dans la carte. Les soirs ou il y a eu le buffet, nous l'avons également trouvé bien.
La chambre est spacieuse et propre. Seul bémol on entend effectivement les voisins...
Nous remercions toute l'équipe pour l'accueil et nous reviendrons très certainement dans cet hôtel. (234)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le personnel très professionnel et volontaire, un parking au ss, le petit dejeuner est copieux et varié.
il est un peu loin du centre ville
l'accès wifi est personnel et individuel. il ne peut être partagé sur deux postes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel (accueil et service chambre) très agréable et serviable. Grande chambre tout confort. Petit déjeuner copieux et varié. Situé à 15/20 min à pied du centre ville et 5 de la plage. En octobre, possibilité de stationner en face de l'hôtel. C'était notre deuxième séjour au NH et nous le recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Waterloo, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Positif :
Bon hôtel, bien situé avec un personnel accueillant (pas tjs d'expression française mais volontaire).
Chambres spacieuses

Négatif:
Léger problème d’insonorisation dans les chambres et odeur d'humidité dans celle que nous avions.
Petit déjeuner ''Buffet'' sans prétention.
Les

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Marbella

Adresse: Avenida Conde de Rudi, s/n | The Golden Mile, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Marbella
N°10 des hôtels de luxe à Marbella
N°21 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Marbella
Nh Marbella Hotel Marbella
Nh Hotels Marbella
Nh Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.