“Ne vaut pas 4 étoiles mais à peine 2 !” 2 5 étoiles
Avis sur VIME La Reserva de Marbella

VIME La Reserva de Marbella a été ajouté à vos Favoris
VIME La Reserva de Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne   |
Warhem
“Ne vaut pas 4 étoiles mais à peine 2 !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

On nous a vendu ce voyage en chambre triple supérieure 4 étoiles "All inclusive", voiture de location incluse. Au bout de 3 heures de recherche nous avons du prendre un taxi pour nous guider car aucun renseignements nous a été donnés sur place. La chambre triple s'est transformée en duplex 2 lits et un canapé pour ma fille, duplex très bruyant car cloisons super fines. La propreté pas terrible (les lavabos n'ont jamais été nettoyés), les rideaux sont troués, la poussière cumule derrière la porte de salle de bains, Le All inclusive ne comprenait pas les collations ni les goûters, pas question que votre enfant mange une glace l'après-midi à moins d'aller au supermarché du coin. Les buffets ne sont pas très variés, aucun laitage. Aucune animation le soir et ne prévoyez pas de regarder un bon film à la place, une seule chaine française : Arté ! En plus pas de chance, nous avons eu de la pluie jour et nuit et 13 à 15°. Evidemment le chauffage ne fonctionnait pas dans l'appartement. N'oublions pas la piscine intérieure, beaucoup trop petite pour le nombre de personnes dans "le camp de vacances", et aussi froide qu'à l'extérieur. Seul point positif : le personnel est sympa !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Je connais trés bien cet hotel car ma famille et moi nous y allons depuis 2004 tous les 2 ans.Maintenant nous y allons tous les ans car les enfants ont un peu grandi.

L'avantage de cet hotel c'est que vous etes logés dans des grands duplex bien equipés ( a peu pres 70 m2) ,donc on ne se marche pas dessus meme avec 2 enfants.

Le personnel est trés accuillant et toujours a l'ecoute,meme si il ne parle que peu le français on arrive toujours a se faire comprendre.

La nourriture est assez variée et tres copieuse sous forme de buffet.Il y a toujours le choix entre plusieurs plats.J'ai remarque une nette amelioration au niveau des desserts et des plats espagnole un peu moins "huileux" mais cela reste acceptable.
Au petit dejeuner vous avez aussi des plats chaud salés et des viennoiseries.
Petit reproche au niveau des jus de fruit qui sont un peu trop chimique a mon gout et pas assez naturel.

Les 2 piscines extérieurs sont tres grandes et toujours bien entretenus comme les espaces verts.La piscine intérieur chauffe est sympas.

Depuis peu une nouvelle salle de sports trés bien equipe a fait son apparition.

Beaucoup de possibilites de faire des excursions a partir de l'hotel.

Quelques petits points negatif quand meme:
- le bruit de la route national en bas ,pour les appartements situes en bas de la colline.
(mais la plupart des appartements sont bien situés).
-insonorisation entre les appartements (cela depend aussi de vos voisins et si vous avez le sommeil leger)

Certe cet hotel n'est pas un palace,c'est un 4 étoiles aux normes locales mais
je trouve que pour le prix payé on en a pour son argent.

Par exemple pour 15j en demi pension avec 2 enfants 4 et 6 ans en periode de vacances scolaire (avril,mai),vous payé moins cher qu'une semaine en mobil home a la Grande Motte au mois de juillet sans la demi pension.

C'est est base a partir de plusieurs voyages en hors saisons d'avril a juin.

Et a cette epoque la meteo est superbe, comme la region d'Andalousie qui vous reserve des tresors de surprises a chaque vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Très bon séjour dans cet hotel.
Nourriture très bonne, personnel hyper convivial.
Chambre (en fait appartement) totalement rénové avec gout.
Mes enfants et moi y avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
GlobRes_15713, Manager de VIME La Reserva de Marbella, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher client,
Nous vous remercions votre comentaires sur son sejour dans notre Hotel.
Votre satisfation nous aide a continuer d´ameliorer nos services et nos installations.
Nous espérons pouvoir donner la bienvenue dans notre établissement dans un prochain future.
Jeronimo Carmona
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix . Très spacieux, une petite maison avec son petit confort au prix d'une chambre . Les repas bien, on y trouve de quoi se faire plaisir j'ai bien apprécié leur dessert . Le personnel est très aimable et bien attentionné . Un petit point négatif pas très important mais cela ma contrarié un peu, la tenture du living et le couvre lit en mauvais état , un des deux chauffage en panne et n'a pas été réparé . Dommage sinon j'aurai pu donner une note maximum pour cet hôtel . Attention la situation de l'hôtel nécessite un moyen de transport : la plage 15 minutes à pied , le centre à 10 Km.
A conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons été hébergé dans un petit appartement sur deux étages.Rez--> salon, cuisine, salle à manger et une toilette +une terasse. Etage --> salle de bain et chambre + une terrasse également. Ils ne sont pas très bien insonorisés mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça car nous y sommes allés hors saison.
Le site de l'hôtel est vaste. Il y a quelques marches d'escalier.
Il y a beaucoup de services offerts avec le all-inlusive : boissons de 11h à 23h, deux piscines extérieures, une intérieure, un jacuzzi, deux saunas, une salle de sport. Et également, une voiture de location qui ne vous coûtera que 6€ par jour pour l'assurance (+ le prix du carburant évidemment). Il est plus agréable de séjourner à cet hôtel avec cette voiture de location. L'hôtel est tout de même assez loin du centre. La plage est à plus d'un kilomètre.
Les repas sont présentés sous forme de buffets. Nous y avons séjournés 7 jours. Nous n'avons jamais eu deux fois le même buffet. Certains produits revenaient souvent mais cuisinés différemment. Tout n'étaient pas bon mais nous avions toujours quelque chose qui nous plaisait. Les heures d'ouverture du restaurant nous convenaient parfaitement.
Il y a pas mal de choses intéressantes à visiter dans les alentours, dont le détroit de Gibraltar. Nous n'avons pu nous y rendre car il faut avoir un passeport pour y entrer. Le petit village de montagne de Mijas est à voir également.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le conseillerons à nos amis.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge en dernière minute.
Heureusement que le prix incluait une voiture de location pour la semaine car il n'y a vraiment rien aux alentours et il n'y a pas d'animation ni d'activités.

POINTS POSITIFS
personnel très accueillant et convivial
propre
duplex; ce qui permet d'avoir une chambre pour les enfants et un clic clac pour les parents en bas
hotel pas loin en voiture du centre de marbella, de malaga, de mijas,..ce qui permet de nombreuses visites en 1/2 journées
au calme

POINTS NEGATIFS
cloisons ultra fines : très bruyant donc on entend beaucoup les voisins
nourriture pas très variée
piscine couverte tres tres petite : il vaut mieux ne pas être nombreux a l'hotel !
les piscines exterieures ne sont pas chauffées : nous nous sommes forcés à piquer une tete le premier jour mais c'était vraiment glacé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Alors il s'agit d'un 4 étoiles mais les seuls etoiles que nous avons pu voir était dans le ciel de Marbella. Une arrivé tardif (23h00) du à un retard d' 1 heure de notre avion avant même l'embarquement des passagers bravo NF et xlairways. A notre arrivée un pauvre buffet froid, fromage, salade froide etc... Hôtel très vieux, piscine très sale, jacuzzi glacé, buffet moyen, chambres qui puent les égouts et vielle (apparemment dans toutes les chambres) personnel de l'hôtel, moyen sauf les animateurs. Club des petits bien mais peux de surveillance, animation dans l'hôtel démodée, tire à l'arc, ping pong, En résumé je ne recommande pas du tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez VIME La Reserva de Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIME La Reserva de Marbella

Adresse: Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 25 sur 48 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIME La Reserva de Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIME La Reserva de Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime La Reserva De Marbella
Atlantic Club Marbella
Vime La Reserva De Marbella Marbella
Vime La Reserva De Marbella Hotel Marbella
Marbella Vime La Reserva De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIME La Reserva de Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.