“Hors saison ... Mortel” 2 5 étoiles
Avis sur VIME La Reserva de Marbella

VIME La Reserva de Marbella a été ajouté à vos Favoris
VIME La Reserva de Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Hors saison ... Mortel”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour . Je ne sais pas en saison mais, hors saison, cet hôtel est mortel . Le personnel de l'accueil n'est franchement pas sympa . Par contre, côté hygiène, ils ont fait des efforts . Trois années d'affilée que nous y allons, ( l'avantage, le véhicule fait partie de l'all inn et nous en prenons possession à l'aéroport ) et cet année, enfin, des efforts au niveau repas, duplex, propreté . Il est clair que, sans voiture.... On est bloqués ! Suis quand même pas certaine d'y retourner ....

Astuce pour la chambre : Demandez un duplex avec kitchenette . Vous y aurai de quoi vous faire un petit repas, du café, une m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passe 1 semaine, très agréable, le cadre, le jardin, la piscine, tout est très bien entretenu, le personnel est d'une gentillesse remarquable et toujours très souriant. Le restaurant, (surtout dans la partie vérandas) est très agréable avec une vue sur la piscine, la nourriture est de qualité et variée. Cela nous fait oublier le petit côté vieillot des logements.
Petit plus et d'une grande attention, vers 11h30 - 12h, lorsque vous êtes autour de la piscine sur votre transat, un serveur passe et vous propose une petite collation et différente chaque jour !

Astuce pour la chambre : Je recommande de choisir plutôt les logements proche de la piscine, ce qui facilite l'accès à la...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France, Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel un peu éloigné de tout, nous avions une voiture de location comprise avec notre réservation qui était bien pratique pour se rendre à la plage ou découvrir les environs,
Chambre grande et fonctionnelle mais mériterait d’être rénovées,
restaurant moyenne (répétitive est grasse),
animation le soir correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cabourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel est situé loin de tout, dans un environnement parfois bruyant, avec à proximité une plage peu attirante. Il est donc indispensable d'utiliser une voiture de location pour découvrir des sites plus agréables ou des restaurants.
Les logements, fonctionnels et bien équipés, comportent de nombreux rangements; la literie est confortable. Cependant l'ensemble vieillit mal et a besoin d'une sérieuse rénovation. Certaines fenêtres et portes, en dépit de bricolages antérieurs, fonctionnent difficilement, y compris la porte d'entrée. Inversement, il est possible de pénétrer dans la chambre en poussant la porte-fenêtre de celle-ci après être passé par la terrasse attenante, facilement accessible. Bravo la sécurité!
La robinetterie est "à bout de souffle"; les joints du carrelage sont à refaire et les portes intérieures à repeindre. La réception de la télévision est médiocre (appareil d'un autre âge).
Le ménage n'est effectué que tous les deux jours et les terrasses ne sont pas entretenues (carrelage de couleur rouge encrassé). On perçoit parfois une odeur d'égoût sur les terrasses ou dans la salle de bains.
Mais le plus grand défaut concerne la nourriture, que je qualifierais de désastreuse.
Le buffet d'entrées est composé exclusivement de crudités, toujours les mêmes, parfois peu fraîches, rarement accompagnées d'un pâté peu appétissant ou d'une mini tranche de jambon blanc.
Quant aux "plats de résistance", le poisson est prédominant; aucun mets typiquement espagnol; jamais de boeuf, rarement du poulet. Souvent, la nourriture est trop salée, paraît desséchée ou au contraire trop grasse et semble avoir été cuite la veille.
S'agissant des desserts, c'est encore pire: aucune variété, choix nul, fruits trop ou pas assez mûrs, mauvaise qualité.
Si l'on recherche un établissement pour y lézarder toute la journée autour d'une des deux piscines insuffisantes par rapport au nombre de chambres et se contenter d'une nourriture niveau cantine bas de gamme, c'est un choix possible.
Si on souhaite au contraire se déplacer pour découvrir des sites et plages agréables et manger correctement, cet établissement indigne d'un 4 étoiles est à éviter impérativement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le site est très beau ainsi que l'architecture globale de l'hôtel et il est bien situé pour allier découverte de l'Andalousie et joies du bord de mer car il y a de très jolies plages à proximité (Cabopino, Belanatura).
Cependant, il faut absolument avoir une voiture car hôtel situé à 2km de la côte
Piscine sympa mais, compte tenu de l'étroitesse des plages, tous les transats sont occupés dès 10h du matin
Chambre très spacieuse mais ayant un réel besoin de rénovation
Ménage fait tous les 2 jours...bizarre pour un 4 étoiles !
D'autres points négatifs : pas d'accès internet dans les chambres, pas de sèche-cheveux, un buffet repas assez sommaire et peu diversifié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes partis avec nos deux enfants âgés de 04 ans et de 02 mois, hors période scolaire.
Ce qu'on peut retenir de cet hôtel, c'est qu'il totalement surclassé. Il correspond davantage à un 2 étoiles et encore...
Le complexe se trouve dans une rue, située à proximité d'une autoroute très passante et bruyante. A noter la présence d'une supérette à 100 mètres de là.

Vous serez logés en appartement duplex, plutôt sympa pour une famille car tout le monde peut avoir son espace de vie. Le logement était propre à notre arrivée et une femme de ménage est venue tous les jours.

En bas, il y a une terrasse qui donne sur les jardins, un toilette logé sous la pente de l'escalier mais inutilisable si vous mesurez plus d'un 1,70 mètres, une table avec 4 chaises, une télé obsolète mais qui fonctionne (avec présence de prises jack pour brancher un DVD portable ou console de jeu) et un canapé-lit de deux places. Le matelas supportera tout juste un enfant car n'espérez pas y dormir une semaine, votre dos va souffrir. Les rideaux du logement étaient troués et sentaient mauvais, commes les couvertures, dixit mon fils de 04 ans !

Le haut comporte une chambre avec climatisation, avec 02 lits jumeaux à la literie correcte, de grands placards dont les portes...ne s'ouvrent qu'avec difficulté, les rails étant obstrués par la poussière. Personnellement, je me suis pincé un doigt en manipulant ces lourdes portes. A noter que la chambre donne sur un balcon, avec vue sur la mer pour notre part, mais attention, les balcons communiquent et sont facilement accessibles...
La salle de bain est elle complètement désuète et indigne d'un hôtel se vantant d'être un 4 étoiles. La porte ne s'ouvre qu'à moitié (gare au demi-tour brusque), la faute à la présence d'un bidet qui empêche la porte de s'ouvrir totalement. Cette SDB est petite et dangereuse avec des enfants: parties saillantes du meuble, pas d'espace entre le toilette, la baignoire et le meuble. Donner le bain à notre petit a relevé d'une sacrée gymnastique. La douchette était entartrée, le rideau de douche trop court (la SDB était trempée à chaque douche), la fenêtre était rouillée et les joints de carrelage absents ou moisis. A noter l'absence d'aération, seule une grille a été improvisée dans la porte d'entrée, mais montée à l'envers, permettant ainsi à quelqu'un de "mâter" dans la SDB en se mettant à genoux sur le palier...
A l'extérieur, les jardins étaient propres, comme les trois piscines. La deuxième piscine est une patinoire pour enfants et la troisième, couverte et chauffée, est petite (capacité de 12 personnes). Le jacuzzi fonctionne par intermittence. Le sauna semblait fonctionner.
L'aire de jeux pour enfants est réduite à sa plus simple expression, et il n'y aucun espace pour jouer au ballon avec vos petits.
Mais le gros point noir de cet hôtel est la nourriture. Vous mangerez dans une "cantine", indigne de cette supposée classe d'hôtels. Les buffets sont identiques d'un jour à l'autre et sont très limités. Mais que dire du buffet de desserts: tout simplement HONTEUX. Mêmes les bananes étaient vertes...Vous louerez un culte à Danone et à ses yahourts, mais là aussi les parfums ne sont pas variés. A noter l'absence de snack l'après-midi pour le goûter des enfants...
Le personnel est serviable et se démène, mais ne peut faire oublier l'infâme nourriture et pourtant, nous ne sommes pas difficiles.
Nous apprendrons plus tard que le budget "nourriture" subit des restrictions dûes à la crise qui frappe également les hôtels espagnols.

Pour conclure, nous êtions hors période avec très peu de clients présents, et je doute de la convivialité de cet endroit en pleine saison (10 tables avec chaises pour l'ensemble du bar extérieur). En somme fuyer cet hôtel, qui est indigne du standing qu'il prétend refléter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Avant de partir j'ai consulté les différents avis, et finalement je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, l'endroit est charmant, l’hôtel est bien , petit bémol un peu trop éloigné de la plage.
Par contre le sauna est défectueux, les douches de la piscine ne fonctionnent pas, c'est vrai qu'un peu de travaux s'impose.
Le personnel est sympa et serviable, ce fut malgré tout un bon séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIME La Reserva de Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIME La Reserva de Marbella

Adresse: Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 24 sur 48 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIME La Reserva de Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIME La Reserva de Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime La Reserva De Marbella
Vime Reserva Hotel
Atlantic Club Marbella
Vime La Reserva De Marbella Hotel Marbella
Marbella Vime La Reserva De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIME La Reserva de Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.