“Hotel sympa avec des plus et des moins” 3 5 étoiles
Avis sur VIME La Reserva de Marbella

VIME La Reserva de Marbella a été ajouté à vos Favoris
VIME La Reserva de Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Hotel sympa avec des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Voyage avec un groupe d'amis en vue d'un mariage.
Les points positifs:
- les deux piscines assez grandes et les arbres qui permettent de nombreux coins d'ombres
- le Bar et les snack
- Les chambres snont spatieuses
- Relativement bien situé, comptez 15 min de voiture jusqu'au centre de Marbella et 40 min depuis l'aéroport
- Parfait pour venir en groupe

Les points négatifs:
- ne vaut certainement pas les 4 étoiles affichées
- L'équipement des chambres varie fortement d'une chambre à une autre: (ecran plat/pas ecran plat - lave linge/pas lave linge, etc)
- L'établissement est assez loin et certaines chambres sont presque en dehors du domaine
- Gros point négatif, le petit déjeuner, absolument inmangeable
- Le bruit de l'air conditionné pendant la nuit

Astuce pour la chambre : Deamnez une chambre pas trop loin de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour c'est mon 4 ème séjour au niveau de cet hôtel que j'appréciais et recommandais à mes proches et amis, toutefois suite au dernier séjour de 10 jours au mois d'août, j'ai carrément changé d'avis. En effet, le personnel autrefois sympathique est vraiment perdu et stressé (côté réception),

Le restaurant, les menus sont presque les mêmes sans aucune touche d'amélioration, des fois certains repas sont immangeable.

La propreté n'est plus ce qu'elle était auparavant, de même l'animation n'est plus professionnelle, plutôt confiée à des jeunes sans grandes expériences en la matière, ce qui donne un ton de monotonie pour les enfants.

Les spectacles se limitant à Riky le chanteur en play back ainsi que le spectacle des serpents et autres reptiles !!!

Côté connexion WI-FI, c'est l'arnaque totale, au moment de la réservation c'est gratuit, une fois sur place, le Monsieur de la réception (soir) a été jusqu'au racisme manifeste, en m'informant que les codes sont payants (j'ai dû payer pour cela), un jour après à la réception la même chose avec des résidents d'origine saoudienne (il faut payer pour se connecter), à ma grande déception, des amis européens m'ont assuré qu'ils ont eu les codes d'accès gratuitement.

Après une ferme réclamation, milles excuses ont été présentés, mais hélas, le coup était déjà parti.

Je ne recommanderais plus cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Merci pour ces superbes vacances. C'est la 7ème année que nous venons au Vime. Nous y restons à chaque fois 3 semaines. Quel pur bonheur ! Les membres de la réception, le directeur,le personnel technique, les serveurs, les animateurs ( une espagnole, une anglaise et un français ) ainsi que les femmes de ménage sont d'une telle gentillesse ! Ils sont devenus des "amis".Chaque année, nous les retrouvons avec grand plaisir. Hôtel très familial, convivial. La journée nous profitons de la piscine, de ses infrastructures et le soir nous visitons les villages avoisinants. Merci pour tout et à l'année prochaine !!Isabelle, Miguël, Antoine, Baptiste & Martin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
carrieres sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sur l'hotel et la restauation pas de commentaies particuliers.
Malheureusement, nous avons eu à déplorer le vol d'une boite de jeux videos d'une valeur de 240 €. Ce vol n'a pu être effectué que par le personnel de ménage puisque nous vérifions systématiquement que notre porte était fermée.
Malgré ma réclamation auprès de la direction de l'hotel, la boite de jeux n'a jamais été "retrouvée".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super contente de cet hôtel, nous y avons séjourné quelques jours , le cadre est superbe,le jardin, la piscine sont très bien entretenus ,le personnel est sympa, nous étions en formule petit déjeuner et le buffet est très bien pas trop trop de choix comme dans certaine chaine hôtelière mais juste ce qu'il faut et surtout très bon ! Au niveau des chambres plus précisément un mini appartement très propre, très bien entretenue , cela se composé d'un salon, d'une kitchenette, d'un wc et d'une terrasse couverte donnant sur la piscine au rez- de chaussée et à l'étage une chambre avec terrasse possédant des transats !et d'une salle de bain avec baignoire ,bidet, et wc , j'ai déjà bien voyagé et sincèrement c'est du jamais vu, top top. La dame de ménage passe tous les jours !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour . Je ne sais pas en saison mais, hors saison, cet hôtel est mortel . Le personnel de l'accueil n'est franchement pas sympa . Par contre, côté hygiène, ils ont fait des efforts . Trois années d'affilée que nous y allons, ( l'avantage, le véhicule fait partie de l'all inn et nous en prenons possession à l'aéroport ) et cet année, enfin, des efforts au niveau repas, duplex, propreté . Il est clair que, sans voiture.... On est bloqués ! Suis quand même pas certaine d'y retourner ....

Astuce pour la chambre : Demandez un duplex avec kitchenette . Vous y aurai de quoi vous faire un petit repas, du café, une m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passe 1 semaine, très agréable, le cadre, le jardin, la piscine, tout est très bien entretenu, le personnel est d'une gentillesse remarquable et toujours très souriant. Le restaurant, (surtout dans la partie vérandas) est très agréable avec une vue sur la piscine, la nourriture est de qualité et variée. Cela nous fait oublier le petit côté vieillot des logements.
Petit plus et d'une grande attention, vers 11h30 - 12h, lorsque vous êtes autour de la piscine sur votre transat, un serveur passe et vous propose une petite collation et différente chaque jour !

Astuce pour la chambre : Je recommande de choisir plutôt les logements proche de la piscine, ce qui facilite l'accès à la...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIME La Reserva de Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIME La Reserva de Marbella

Adresse: Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 27 sur 47 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIME La Reserva de Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIME La Reserva de Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime La Reserva De Marbella
Atlantic Club Marbella
Vime La Reserva De Marbella Marbella
Vime La Reserva De Marbella Hotel Marbella
Marbella Vime La Reserva De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIME La Reserva de Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.