“J' y vime une fois mais pas deux” 2 5 étoiles
Avis sur VIME La Reserva de Marbella

VIME La Reserva de Marbella a été ajouté à vos Favoris
VIME La Reserva de Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne   |
“J' y vime une fois mais pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Alors il s'agit d'un 4 étoiles mais les seuls etoiles que nous avons pu voir était dans le ciel de Marbella. Une arrivé tardif (23h00) du à un retard d' 1 heure de notre avion avant même l'embarquement des passagers bravo NF et xlairways. A notre arrivée un pauvre buffet froid, fromage, salade froide etc... Hôtel très vieux, piscine très sale, jacuzzi glacé, buffet moyen, chambres qui puent les égouts et vielle (apparemment dans toutes les chambres) personnel de l'hôtel, moyen sauf les animateurs. Club des petits bien mais peux de surveillance, animation dans l'hôtel démodée, tire à l'arc, ping pong, En résumé je ne recommande pas du tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel pas trop mal dans l'ensemble. Restauration sous forme de buffet peu varié et très huileux. Personnel très souriant, courant sans cesse car trop peu nombreux. Il faut faire la file durant parfois 3/4 hre pour pouvoir y entrer.
Piscine pour adultes trops petite, parfois impossible d'y nager, trop de parents avec des enfants en bas âge avec couches coulottes ! Où est l'hygiène ???Souvent trop de gonflabes dans l'eau.. Ne parlons pas de la terrasse principale les tables sont toujours chargées de verres et tasses vides, elles sont très rarement nettoyées. Pas de parasol
pour celles au soleil donc impossible de s'y asseoir. Cet hôtel ne vaut pas 4 ni
mëme 3 étoiles.

• Séjour du août 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

280 euros la nuit pour un "club all inclusive" digne d'un hotel de la gare a 30 euros... Bouffe en boite et plus rien au buffet à 9H00, hotel introuvable et crasseux, vieux et qui pue... une seule bonne nouvelle: ca n'a durée qu'une nuit!!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Suite à la proposition de l'agence Neckerman à Woluwé-saint-Lambert à Bruxelles, nous avons opté pour la formule ALL inclusive + voiture (chez Ninza car), nous avons également pris un upgrade type (E) de 115 euros pour avoir une voiture plus grande (modèle Ford Focus 5P). Arrivés à l'aéroport de Malaga, il n'y a eu aucun encadrement de la part du personnel de chez Neckerman. Après 20 minutes de recherche, nous avons trouvé la navette qui emmène les touristes chez Ninza car. Chez eux, ils nous disent avec un petit sourire moqueur, qu'ils ne louent pas de modèle type (E) avec la formule ALL Inclusive, mais que si on rajoutait 300 euros on pouvait en avoir une. 2h30 plus tard, après plusieurs va et viens entre l'aéroport et Ninza car, nous avons dû nous soumettre à leurs exigences, c'est-à-dire, avoir une voiture de type (D) Peugeot 207, assez galère pour rentrer 4 grandes valises + 4 personnes.
Concernant l'hôtel, je confirme que la nourriture n'est vraiment pas bonne, soit c'est froid, soit c'est pas assez cuit, soit trop cuit. Durant notre séjour de 2 semaines, nous n'avons vu aucune améliorations.
Concernant les piscines, elles sont de bonnes tailles mais par contre les transats 2 sur 3 dataient de mathusalem, quant aux pieds des parasols ils étaient réparés grossièrement avec du silicone. Pour ce qui est du personnel, il est souriant et serviable. J'ai eu l'impression d'être dans un hôtel qui essayait de faire un effort mais sans y parvenir vraiment.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
middelkerke
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

hotel tres calme mais si vous n avez pas d auto oubliez de suite;service resto et bar tres acceuillant;mais cuisine ;toujours la meme et tres peu de choix surtout cote dessert c est petit pot creme;pomme ou poire;ou flan voila ;salle gym tout etait degrade;et leau dans le jacuzzi etait trouble;belle appart belle terasse mais juste a cote des poubelle et a 30 degres je vous dis pas ;mais il parait qu ils ont change de patron?heureusement il y avait la voiture

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Hotel nécessitant un véhicule. Belle réception et personnel agréable.
De très belles et confortables duplex, bien entretenu. Mal insonorisé. Sanitaire vétustes.
Belles piscine paysagère (dont une chaufée, eau de mer)
Parc peu fleurie.
Nourriture correcte mais pas toujours chaud et assez gras. ALL IN correct (uniquement quelques boissons).
Piscine intérieure et équipement sportif vétuste.
Peu d'animation (dernière semaine du mois d'aout).
Beaucoup de marches.
Ne convient pas aux personnes souhaitant ne rien faire. Idéal pour dormir et visiter la journée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pistache
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel au calme dans un quartier résidentiel bordant l'autoroute ( on n'entend pas les bruits de la route ) . 1 supérette à proximité , 1 banque et 1 resto chino mandarin . arrêt de bus ( desservant Marbella et fuengirola ) au bas de l'hôtel . 1 pont piétonnier permet de passer de l'autre côté de l'autoroute et donc de rejoindre la plage à pied ( il faut quand même compter 1 à 1.5 kms environ ) en traversant un quartier résidentiel . 2 belles piscines avec transat ( gratuit ) et serviette ( avec caution ) . les espaces verts sont bien entretenus . Les chambres sont très grandes car en duplex : salon salle à manger et wc séparé en bas , 1 chambre et 1 salle de bain ( un peu petite ) à l'étage , et 2 balcons/ terrasses. Dans notre all inclusive ( avec jet air ) on avait la location d'une voiture qui était incluse ( on devait juste payer l'assurance soit 6€/jour ) ce qui est très appréciable car on peu visiter la région et surtout aller à des plages plus belles ( Elviria ) que celle proche de l'hôtel . Le personnel est très sympathique , les personnes de l'accueil parlent assez bien français . seul bémol : l'animation qui était rare et la nourriture qui lasse au bout d'une semaine ( même si elle reste correct ) . La clientèle est internationale : français , belge , néerlandais , anglais , pays de l'est et même espagnole . Je recommande cet hôtel il vaut un bon 3 étoiles 1/2 . Il faut juste aimer le calme ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIME La Reserva de Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIME La Reserva de Marbella

Adresse: Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 26 sur 48 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIME La Reserva de Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIME La Reserva de Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime La Reserva De Marbella
Vime Reserva Hotel
Atlantic Club Marbella
Vime La Reserva De Marbella Hotel Marbella
Marbella Vime La Reserva De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIME La Reserva de Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.