Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J' y vime une fois mais pas deux” 2 5 étoiles
Avis sur VIME La Reserva de Marbella

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
VIME La Reserva de Marbella a été ajouté à vos Favoris
VIME La Reserva de Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne   |  
Services
Paris, France
1 avis
“J' y vime une fois mais pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Alors il s'agit d'un 4 étoiles mais les seuls etoiles que nous avons pu voir était dans le ciel de Marbella. Une arrivé tardif (23h00) du à un retard d' 1 heure de notre avion avant même l'embarquement des passagers bravo NF et xlairways. A notre arrivée un pauvre buffet froid, fromage, salade froide etc... Hôtel très vieux, piscine très sale, jacuzzi glacé, buffet moyen, chambres qui puent les égouts et vielle (apparemment dans toutes les chambres) personnel de l'hôtel, moyen sauf les animateurs. Club des petits bien mais peux de surveillance, animation dans l'hôtel démodée, tire à l'arc, ping pong, En résumé je ne recommande pas du tous.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    98
    95
    52
    35
Consultez les avis pour
128
93
6
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel pas trop mal dans l'ensemble. Restauration sous forme de buffet peu varié et très huileux. Personnel très souriant, courant sans cesse car trop peu nombreux. Il faut faire la file durant parfois 3/4 hre pour pouvoir y entrer.
Piscine pour adultes trops petite, parfois impossible d'y nager, trop de parents avec des enfants en bas âge avec couches coulottes ! Où est l'hygiène ???Souvent trop de gonflabes dans l'eau.. Ne parlons pas de la terrasse principale les tables sont toujours chargées de verres et tasses vides, elles sont très rarement nettoyées. Pas de parasol
pour celles au soleil donc impossible de s'y asseoir. Cet hôtel ne vaut pas 4 ni
mëme 3 étoiles.

  • Séjour du août 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

280 euros la nuit pour un "club all inclusive" digne d'un hotel de la gare a 30 euros... Bouffe en boite et plus rien au buffet à 9H00, hotel introuvable et crasseux, vieux et qui pue... une seule bonne nouvelle: ca n'a durée qu'une nuit!!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Suite à la proposition de l'agence Neckerman à Woluwé-saint-Lambert à Bruxelles, nous avons opté pour la formule ALL inclusive + voiture (chez Ninza car), nous avons également pris un upgrade type (E) de 115 euros pour avoir une voiture plus grande (modèle Ford Focus 5P). Arrivés à l'aéroport de Malaga, il n'y a eu aucun encadrement de la part du personnel de chez Neckerman. Après 20 minutes de recherche, nous avons trouvé la navette qui emmène les touristes chez Ninza car. Chez eux, ils nous disent avec un petit sourire moqueur, qu'ils ne louent pas de modèle type (E) avec la formule ALL Inclusive, mais que si on rajoutait 300 euros on pouvait en avoir une. 2h30 plus tard, après plusieurs va et viens entre l'aéroport et Ninza car, nous avons dû nous soumettre à leurs exigences, c'est-à-dire, avoir une voiture de type (D) Peugeot 207, assez galère pour rentrer 4 grandes valises + 4 personnes.
Concernant l'hôtel, je confirme que la nourriture n'est vraiment pas bonne, soit c'est froid, soit c'est pas assez cuit, soit trop cuit. Durant notre séjour de 2 semaines, nous n'avons vu aucune améliorations.
Concernant les piscines, elles sont de bonnes tailles mais par contre les transats 2 sur 3 dataient de mathusalem, quant aux pieds des parasols ils étaient réparés grossièrement avec du silicone. Pour ce qui est du personnel, il est souriant et serviable. J'ai eu l'impression d'être dans un hôtel qui essayait de faire un effort mais sans y parvenir vraiment.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
middelkerke
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

hotel tres calme mais si vous n avez pas d auto oubliez de suite;service resto et bar tres acceuillant;mais cuisine ;toujours la meme et tres peu de choix surtout cote dessert c est petit pot creme;pomme ou poire;ou flan voila ;salle gym tout etait degrade;et leau dans le jacuzzi etait trouble;belle appart belle terasse mais juste a cote des poubelle et a 30 degres je vous dis pas ;mais il parait qu ils ont change de patron?heureusement il y avait la voiture

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Hotel nécessitant un véhicule. Belle réception et personnel agréable.
De très belles et confortables duplex, bien entretenu. Mal insonorisé. Sanitaire vétustes.
Belles piscine paysagère (dont une chaufée, eau de mer)
Parc peu fleurie.
Nourriture correcte mais pas toujours chaud et assez gras. ALL IN correct (uniquement quelques boissons).
Piscine intérieure et équipement sportif vétuste.
Peu d'animation (dernière semaine du mois d'aout).
Beaucoup de marches.
Ne convient pas aux personnes souhaitant ne rien faire. Idéal pour dormir et visiter la journée.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pistache
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel au calme dans un quartier résidentiel bordant l'autoroute ( on n'entend pas les bruits de la route ) . 1 supérette à proximité , 1 banque et 1 resto chino mandarin . arrêt de bus ( desservant Marbella et fuengirola ) au bas de l'hôtel . 1 pont piétonnier permet de passer de l'autre côté de l'autoroute et donc de rejoindre la plage à pied ( il faut quand même compter 1 à 1.5 kms environ ) en traversant un quartier résidentiel . 2 belles piscines avec transat ( gratuit ) et serviette ( avec caution ) . les espaces verts sont bien entretenus . Les chambres sont très grandes car en duplex : salon salle à manger et wc séparé en bas , 1 chambre et 1 salle de bain ( un peu petite ) à l'étage , et 2 balcons/ terrasses. Dans notre all inclusive ( avec jet air ) on avait la location d'une voiture qui était incluse ( on devait juste payer l'assurance soit 6€/jour ) ce qui est très appréciable car on peu visiter la région et surtout aller à des plages plus belles ( Elviria ) que celle proche de l'hôtel . Le personnel est très sympathique , les personnes de l'accueil parlent assez bien français . seul bémol : l'animation qui était rare et la nourriture qui lasse au bout d'une semaine ( même si elle reste correct ) . La clientèle est internationale : français , belge , néerlandais , anglais , pays de l'est et même espagnole . Je recommande cet hôtel il vaut un bon 3 étoiles 1/2 . Il faut juste aimer le calme ...

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez VIME La Reserva de Marbella ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant VIME La Reserva de Marbella

Adresse: Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 26 sur 48 hébergements spéciaux à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIME La Reserva de Marbella 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIME La Reserva de Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vime La Reserva De Marbella
Vime Reserva De Marbella
Vime Reserva Marbella
Vime La Reserva Marbella
Vime La Reserva De Marbella Marbella
Vime Reserva Hotel
Atlantic Club Marbella
Vime La Reserva De Marbella Hotel Marbella
Marbella Vime La Reserva De

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIME La Reserva de Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.