“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons essayé El Tempora, du fait qu’il était numéro 1 sur Tripadvisor. Nous attendions beaucoup de ce restaurant (trop) et avons été un petit peu déçus. Le cadre est très bien et la terrasse aussi. L’accueil est très sympathique, le service également. La cuisine est très créative (presque trop) et bonne. Quelques surprises vous attendent: des amuses-bouche, entre le plat. Pour un repas complet, accompagné d'une bouteille de vin (pour 2 :-), compter 60 euros par personne. Sur l'ensemble c'est une très bonne adresse mais qui ne mérite pas la place de No. 1 Martbella.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Tres bon mais une carte pas assez variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Un acceuil chaleureux des plats tres bons un petit moins pour les desserts un peu decevants et une carte relativement petite... A essayer cependant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bischheim
“Déçus ! à revoir ??”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Venant régulièrement à Marbella, nous avons essayé El Tempora, du fait qu’il était numéro 1 sur Tripadvisor (avec toutefois un nombre d’avis relativement faible pour Marbella). Peut-être attendions-nous plus du fait qu’il était numéro 1 ! Toujours est-il que nous avons été déçus. L’accueil est sympathique, sans plus. Lors de notre repas, le restaurant était complet ; la durée d’attente de la commande et de l’arrivée des plats un peu longue. L’attente est compensée par des amuse-bouche entre les plats. Etant placé en contre-bas du bar j’ai pu voir que les amuse-bouche (gaspacho et velouté au melon) liquides venaient d’une bouteille ; le serveur remplissait les vérines à partir de cette bouteille (était-ce une préparation à l’avance conditionnée dans une bouteille ou un produit de « grossiste » ?). L’entrée à base de gambas, de pommes et fromage était très bien présentée et excellente (10€). Comme plat principal nous avons pris d’une part un bacalo confit (18€) de bonne facture et d’autre part un thon à la plancha plutôt ordinaire (19€). En résumé une adresse à revoir pour savoir si notre jugement était celui d’un soir .

Visité en septembre 2012
luxemburg
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Vivant plusieurs mois sur l'année à Marbella j'étais surpris de trouver soudainement ce restaurant si bien placé chez Tripadvisor. Donc on est y est allé.Surprise agréable du début à la fin. Qualité gastronomique à un prix très raisonable.Il y a de meilleurs restaurants à Marbella et alentours mais pas à ce prix. Pour moi actuellement le meilleur rapport qualité/ prix dans la région.Nous avons payé pour 2 entrées+2 plats+2 desserts+bouteille de vin+2 cafés:91 €

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pleasures”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

accueille merveilleux, plats onctueux,service chaleureux, Bref tout cela à dans une atmosphère agréable à des prix vraiment acceptable. enjoy.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tempora ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Tempora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.