“Un endroit de charme avec des hôtes de qualité” 4 5 étoiles

€100 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
ile de france
“Un endroit de charme avec des hôtes de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Proche de Marbella, pratique, au calme, ce B&B est un havre de paix. Nous avons séjourné là 4 jours et ce fut une étape de qualité. Nous avions une suite junior, confortable et élégante avec une literie parfaite. Le petit déjeuner est copieux et Kristen fait elle même un délicieux pain aux céréales. Ne passez pas à côté des pancakes à la banane, c'est léger et sublime. Enfin, petit tuyau : Kristen est une coiffeuse talentueuse formée par les meilleurs et elle s'est occupée de mon épouse qui est revenue transformée ! Diego son mari est aux petits soins pour s'assurer que nous ne manquons de rien et nous avons eu des relations très amicales. Vraiment très bien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JardinesDeLaReina, Owner de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré, et nous espérons vous voir bientôt!
Bon Voyage!!

Vous connaissez Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast

Adresse: Carretera Marbella - Istan (A-7176) km 2,4, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 25 chambres d'hôtes à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.