“Un très bon bistrot” 4 5 étoiles

+34 952 77 15 60
Site Web
Classé n° 32 sur 1 052 Restaurants à Marbella
Cuisines : Italienne, Française, internationale
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Un très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Cuisine soignée,très bons produits,assiettes généreuses, et un service féminin à la hauteur. Un très bon bistrot à marbella

Visité en janvier 2014

Zoug, Suisse
“Enfin l'occasion de redécouvrir le plaisir de manger...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

et de sortir des sentiers battus de restaurants de Marbella ciblant tous une clientèle de passage, avec au menu toujours et toujours le même programme: fruits de mer ou poissons frits accompagnés de pommes frites. C'est affligeant et la crise se fait sentir jusque dans vos assiettes!
J'ai personnellement dégusté une viande délicieusement tendre, cuite selon ma demande, accompagnée de légumes tous frais et croquant à souhait, le tout enrobé d'une sauce légère et fort succulente. Quelques instants de bonheur!
Le service quant à lui est excellent, rapide, discret et le personnel fort accueillant soucieux de satisfaire le client.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Perreux-sur-Marne, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons dîner en amoureux dans ce restaurant et ce fut une très belle découverte. Nous nous sommes véritablement régalés des bons plats concoctés par le chef quasiment devant nous. Le personneĺ est aux petits soins pour nous rendre ce moment le plus agréable. En résumé n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant qui mérite d'être découvert pour vos papilles...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Momo ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Momo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Momo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.