Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PAYEZ D ABORD” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Marbella Banus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Melia Marbella Banus a été ajouté à vos Favoris
Melia Marbella Banus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mario Vargas Llosa, S/N, Carretera de Cadiz km 175 | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°14 sur 77 hôtels à Marbella
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourg En Bresse
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“PAYEZ D ABORD”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été très déçu par cet hotel du Groupe MELIA !
Déja très difficile à situer, impossible d'entrer l'adresse dans notre GPS TOM TOM et la signalisation de l'hotel peu évidente !! On y est arrivé quand même ....
A notre arrivée, le réceptionnaire de l'hotel à mis beaucoup de temps pour nous enregister et a exigé le paiement de la chambre immédiatement, c'est bien la première fois que l'on nous demande un paiement à l'arrivée ..... compte tenu du restaurant ou bar éventuel lors du séjour.
Puisque nous avons parlé de restaurant, il nous a été proposé de payer également 30 euros par repas/personne au lieu de 40 d'avance pour le repas du soir ! Certes nous sommes arrivés avec une CORSA de location et pas une PORSCHE CAYENNE !!!!!
Nous avions réservé le parking payant pensant qu'il n'y en avait pas proche de l'hotel alors qu'il y a des places gratuites devant l'hotel à cette époque
Certes nous n'avions pas assez regardé notre réservation de chambre, mais nous avons été très déçu d'avoir des lits séparés...... un peu curieux quand même dans un hotel 4* que seules les suites aient un grand lit !!
Compte tenu de notre mécontement.... nous n'avons pris un sandwich au bar et un café (offert) ! Bien servi mais dans un bar "glacial" à tous les sens du terme.... en courant d'air ! Pas digne de ce genre d'établissement.
Lors du check-out, nous avons demandé "la cointa" de nos consommation de la veille au bar ! Eh bien vous ne me croirez peut etre pas, nous n'avions pas de note à règler.... après beaucoup d'insistance, plusieurs personnes ayant recherché !! il nous a été demandé de règlé sans nous présenter la facture...... cette dernière ne prenant pas en compte le "bonus" offert aux clients ayant la carte MELIA REWARDS !!! C'est peut etre le lieu qui veut cela car nous avons été très satisfaits d'autres hotels MELIA que ce soit à GRENADE, SEVILLE !

Astuce pour la chambre : chosir une suite ..... si vous voulez un grand lit !!!! la vue sur mer est relative et de biais car...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina I, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher ceyz_ain,

Premièrement, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre Hotel pour votre dernier séjour à Marbella et après le temps passé nous envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir obtenu votre meilleur séjour et nous souhaitons avoir le détail de ce qui s'est passé vraiment et donner une réponse à votre malaise. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour le voir en personne.

Nous serions heureux pouvoir vous donner une nouvelle occasion de prouver que notre objectif est de satisfaire tous nos clients.

Merci beaucoup encore et meilleures salutations,

Cristina Iñesta
Directrice de l´Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

748 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    310
    292
    87
    40
    19
Consultez les avis pour
159
326
6
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marbella
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bel hôtel, très bien situé au calme, à proximité de la plage et du port.
Excellents repas le matin, midi et soir. Possibilité d'avoir des plats sans gluten le soir vu la variété de buffets. Personnel (resto, réception etc) très sympathique. Belle piscine intérieure chauffée très correctement.
Très belle chambre spacieuse et lits confortables
Bref magnifique et à recommander chaleureusement

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristina I, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Alain P,

Nous vous remercions vos merveilleux commentaires sur le site Tripadvisor et d´avoir pris le temps de partager vos opinions sur notre hôtel Meliá Marbella Banús.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour avec nous a été mémorable et nous avons transmis vos aimables mots à notre personnel pour les faire participer de votre expérience.

Dans l´attente de vous recevoir de nouveau, nous vous adressons nos plus cordiales salutations,

Cristina Iñesta
Directrice de l´Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je reviens d'une douzaine de jours dans cet hôtel: une expérience globalement très positive. Les chambres sont belles et spacieuses, très propres et bien insonorisées. La salle de bains est très bien avec produits utiles et agréables, peignoirs et pantoufles pour les Level. Le personnel est très compétent et accueillant.Les jardins sont magnifiques, même en cette saison. Une petite porte au fond des jardins donne sur la belle balade bordée de palmiers en front de mer qui va jusqu'à Marbella (et au-delà) d'un côté et à Puerto Banus de l'autre. C'est magnifique et on est vraiment tout près de la plage.
La restauration est un point fort de cet établissement: plats cuits sur le moment à la plancha, bon choix de viandes et de poissons, des entrées et des desserts soignés et d'excellente qualité. Les petits déjeuners sont également très bien, avec café ou thé servis à la place. Les produits sont tous très bons, simples et sains.
Pour les chambres de catégorie supérieure, le service Level est une idée intéressante, mais il faudrait l'améliorer: d'abord, j'ai été déçue de voir que des enfants y accédaient parfois - alors que les chambres Level et le salon Level sont réservés aux adultes, gage de tranquillité - , ce qui ne me semblait pas normal. Et puis le 31 décembre, le salon a fermé à 19h00, ce qui n'est pas acceptable. Ne voulant pas aller au réveillon, je comptais sur le salon pour grignoter quelques canapés avec une coupe de champagne (comme je l'avais fait pour Noël), et cela n'a pas été possible. Or, pour accéder au Level, on s'acquitte d' un supplément assez important, donc le service devait être garanti. Sinon, ce salon est agréable, encore qu'il devrait être mieux isolé. Il faudrait carrément le fermer pour réduire le bruit provenant du bar juste à côté. J'y ai également déploré l'absence de presse anglophone ou francophone. J'ai aussi déploré le manque de bouilloire dans la chambre Level (l'idée de la machine Nespresso est très bonne, mais on peut aussi avoir envie d'un thé ou d'une tisane).
Pour le parking, c'est parfait: parking payant et surveillé, ou bien libre et gratuit juste devant l'hôtel. Apparemment, aucun problème de sécurité. A noter, la présence constante de taxis devant l'entrée de l'établissement.
Un bémol: la présence de l'autoroute, vraiment très proche. En hiver, ce n'est pas trop gênant, les chambres étant bien insonorisées, mais en été, je pense que les jardins ne sont pas aussi agréables qu'on pourrait le penser vu leur dimension, les piscines et la végétation luxuriante.
L'hôtel est très bien situé pour la pratique du golf, avec plusieurs parcours magnifiques à quelques kilomètres (La Quinta, Rio Real, Los Naranjos etc.).
En résumé: excellent hôtel, calme; très propre, bien décoré (à noter de jolis bouquets de fleurs et de belles décorations au moment de Noël), avec une excellente restauration et un personnel très efficace et agréable. Les chambres sont grandes et lumineuses, la literie excellente, et les balcons offrent de belles vues (surtout pour les chambres avec vue sur la mer et au dernier étage).
WiFi dans les chambres et tout l'hôtel, mais il ne fonctionne pas toujours parfaitement.
Cependant, je voudrais faire quelques suggestions:
- mettre une bouilloire dans les chambres Level
- mieux appliquer le règlement Level (enfants, ouverture, service plus régulier, presse plus abondante, les ordinateurs n'ont pas toujours tous marché pendant mon séjour) qui comporte un supplément conséquent par rapport aux chambres standard
- mieux isoler le salon Level (de façon à ce qu'il soit moins bruyant et plus cosy)
- ne pas obliger les clients à opter immédiatement pour la demi-pension (le buffet coûte 31€ au lieu de 40) mais leur proposer de décider après avoir consommé un repas (essai peu risqué, la restauration étant très bonne).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'est avec vue sur la mer sont plus calmes (on entend moins la route) et permette...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JuanBr, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher M/Mme mpdv,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille. Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.

Concernant le 31 Décembre, je vous presente mes plus sincerès excuses et on a bien noté afin que ce type de incident ne se reproduise plus, également nous prenons note de vos suggestions pour le service The Level.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans Meliá Marbella Banús lors de votre prochain séjour à Marbella.

Cordialement,

Juan Broncano
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines - France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est tranquille, avec de grands espaces vert, près de la digue menant de Marbella à Puerto Banus. Il y a 2 grandes piscines pour adultes et une petite piscine pour enfant, extérieures, ainsi qu'une petite piscine intérieure. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables.
La nourriture est bonne, avec beaucoup de choix (même si elle n'est pas très recherchée, ni variée au cours de la semaine) avec notamment d'excellentes grillades. Il y a un choix entre au moins 5 poissons et 5 viandes. Il est à noter que les produits proposés sont de qualité supérieure avec notamment des entrecôtes succulentes et un excellent turbot.

C'est un hôtel idéal pour ceux qui aiment se reposer, se promener ... ou "admirer" le m'as tu vu de Marbella/Puerto Banus.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JuanBr, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher M/Mme RENEL78,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour passer votre séjour récent avec nous aux Meliá Marbella Banús.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était si bien l! Nous apprécions vraiment le temps utilisé pour partager votre expérience.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience culinaire.

Ce serait certainement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Puerto Banús au Meliá Marbella Banús.

Avec mes meilleures salutations,

Juan Ignacio Broncano
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel
Le MELIA est très bien situé malgré le fait qu'il ne soit pas directement à la plage. Mais il ne faut qu'une minute pour y arriver. Une sortie par le jardin permet d'accéder rapidement à la promenade qui borde la plage. Puerto Banus est tout proche également, quelques centaines de mètres à peine, par la jolie promenade de style californien. Puerto Banus, on aime ou on n'aime pas. Le port est très grand entouré, de jolis bâtiments blancs. Il y a de nombreux bateaux qui n'ont pas l'air de servir souvent ainsi que beaucoup de boutiques haut de gamme avec les prix à l’avenant. Le spectacle vient principalement des voitures qui tournent autour du port et qui se disputent l'originalité et le prix. Les Porsche Cayenne qui grouillent en deviennent presque banales.
L’hôtel à la forme d'un L avec des chambres de chaque côté des branches. Il y a donc des chambres orientées au sud, au nord, à l'ouest et à l'est.
L'accueil
Le lobby de l'hôtel est petit. Le personnel de réception est sympathique, au service des clients et tente toujours de parler français (certains le parlent très bien).
Les chambres
Toutes les chambres sont lumineuses, claires, agréables et bien équipées. Il y a deux lits de 140 cm de large avec une literie de très bonne qualité. La télévision permet d'avoir les chaînes France Ô, 2, 3,4 et 5.
Restaurant
Il y a un restaurant principal intérieur et avec terrasse et un restaurant extérieur face à la piscine mais qui est fermé l'hiver. Le restaurant est un des points forts de l'hôtel. Le petit déjeuner est abondant avec un accueil au Cava, du caviar de harengs Avruga, de nombreuses charcuteries de qualité, un choix de fromages, des viennoiseries, des fruits entier ou découper. Un régal ! Attention pour les œufs sur le plat, ils sont grillés dans l’huile. Gras !
Pour le dîner, même topo. Choix d'entrées limité, mais soigné. Peu de plats préparés (2) mais beaucoup de grillades minutes. Un choix magnifique de poissons, sole, turbo, dorade, lotte, saumon, calamars, etc. Idem pour les viandes, bœuf, poulet, port, agneau ou saucisse.
Dommage que l'accueil au restaurant ne soit pas toujours au rendez-vous, certains serveurs ont du mal à dire bonjour avant d'aboyer : what do you like to drink ? (Il y a une dame qui sert est souriante et sympathique)
Dommage aussi pour un vin Rioja Crianza CUNE facturé à 20,65€ qu’on retrouve au supermercado HYPERCOR du coin à près de 4€. On attend d’un hôtel de ce type un peu de recherche dans les vins.
Piscine
Il y a des piscines extérieures, une pour les adultes, une autre paysagère et assez jolie pour les familles. L'eau y est froide. Une petite piscine intérieure existe mais elle est minuscule.
Jardin
Les jardins sont beaux et soignés. Des chaises longues s’y trouvent à gauche à droite.
Le Level
Comme l'hôtel est en demi-pension il n'y a pas de boissons comprises. L'hôtel à innové un système moyennant supplément : le Level. Ce système permet d'avoir un déjeuner tardif, des chambres équipé d'une machine à café Nespresso, pantoufles et peignoirs, une possibilité de snacks durant la journée et d'accès à des boissons en fin de journée avant le dîner. Ceci se fait dans un espace particulier pour ceux qui ont payé ce supplément. Ce n'est pas une formule optimale car il y a des clients à deux vitesses. Une partie dans cet espace dédicacé et une autre qui attend juste à côté dans le bar quasi vide l'ouverture du restaurant le soir. Dommage. L'hôtel ferait mieux de faire une mini formule de forfait boissons comme on le fait dans les croisières cela mettrait un peu plus d’ambiance. Ou alors, tant qu’à faire, offrir le Cava le soir plutôt que le matin. Car l'ambiance générale est triste durant la journée et la soirée. Il n'y a presque personne au bar et comme on dine tard : 20h seulement. Les gens apparaissent pour venir dîner à 20 heures et disparaissent juste après.
Dommage également que l'hôtel n'ait pas une petite partie de plage qui lui soit réservée, cela apporterait un petit plus qui serait certainement apprécié. La paillote la plus proche de l'hôtel est fermée en hiver et il faut aller vers Puerto Banus pour en trouver une encore active.
Les points forts de l'hôtel
Le restaurant, l'accueil, la dimension et la qualité des chambres, les distributeurs de glaçons qui permettent de rafraîchir son apéro facilement
Les points faibles de l'hôtel
L’ambiance tristounette, les piscines froide, l'absence d'une plage aménagée à proximité
Suggestions :
Un coffee and tea-time hors supplément serait sympathique. Et une formule supplémentaire de forfait boisson peut-être plus simple pour tous.
Pourquoi ne pas s’associer à la paillotte la plus proche pour réserver quelques chaises longues à la plage au nom de l’hôtel ? Cela donnerait une image Beach-Club bienvenue.

En gros :
C’est un hôtel bien situé pour personnes tranquilles. L’hôtel n’est pas en bord de plage. Il est calme et propice à la détente.. Le restaurant est soigné et la nourriture très bonne. Les jardins paisibles et verdoyants sont bien protégés malgré les immeubles environnants, mais les piscines froides et pas fréquentées (en Novembre, il faut le dire). Aucune animation ni musique même douce. On peut se promener facilement vers Marbella ou Puerto Banus. Très belle promenade. Bonne base d’excursion également. Le personnel est accueillant et serviable. L’ambiance est malheureusement un peu froide Pour avoir mieux que la demi-pension, il y a le système en supplément appelé LEVEL Des suppléments de façade. Tout au plus quelques clients peuvent-ils se sentir privilégiés, mais cela n’améliore pas l’ambiance. Suggestion : faire un tea and coffee-time et/ou un forfait boisson surtout pour l’apéro avant l’heure tardive du diner.

Astuce pour la chambre : Chambres côté Est pour une belle vue mer et vers Marbella N° 09 à 41 précédé du n° de l'étage. D...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JuanBr, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher FradeBruxelles,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Marbella Banús.

Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Merci de vos suggestions qu´on prendra en compte afin d´ameliorer et d´offrir un service optimale.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel à Puerto Banús et espérons vous revoir très bientôt.

Sincèrement,

Juan Broncano
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé, on peut aller a pied à Puerto banus ou à Marbella par une très belle promenade au bord de la mer.
Les chambres sont bien grandes et bien équipées.

Je vous conseille de prendre l'option "level" (réservée uniquement aux majeurs) qui garantie d'une part, d'avoir une chambre au dernier étage et d'autre part l'accès au "salon réservé".
Ce salon est top, il y'a des boissons et des encas différents selon les horaires de la journée, accès wi fi gratuit et surtout un espace avec des canapés très cosy.
On s'y sent bien.
Le restaurant est également très bon, repas servis sous forme de buffet avec énormément de choix.

Enfin les jardins et les piscines sont très agérables.
Le seul bémol est la piscine intérieure qui est un peu petite.

Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prenez l'option "level". Par contre l'option vue mer ne sert à rien car l'hote...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JuanBr, Responsable relations clients de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher fefeetdede,

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Meliá Marbella Banús.

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur trip advisor.
Nous voudrions vous remercier également votre déscription détaillé de notre hotel et services.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagé à toute l’équipe. Nous sommes enchantés de votre expérience culinaire dans notre restaurant et dans notre service The Level.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Marbella Banús.

Cordialement,

Juan Ignacio Broncano
GEX Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un seul regret : n'y avoir passé qu'une seule nuit....
Superbe hôtel, moderne, classe, nickel, tous services, jardins et plusieurs piscines, grande chambre avec une literie d'exception.
de plus : à 2 pas de la plage avec accès direct et sécurisé grâce à la carte de notre chambre, permettant une agréable promenade de bord de mer.
En même temps l' hôtel entouré de très beaux jardins profite d'un environnement très calme.

Un autre point fort de l' hôtel: le petit déjeuner digne d' un 5 étoiles.

Je conseille cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité-prix : 120€ pour 2 petit dej buffet inclus, parking gratuit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JuanBr, Responsable relations clients de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher 22kertalou,

Toute l'équipe du Meliá Marbella Banús remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était si agrèable, et que vous avez bien profité de nos jardins, les piscines et surtout la localisation de l´hôtell! Nous apprecions vraiment le temps utilisé pour partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous , à très bientôt.

Cordialement,

Juan Ignacio Broncano
GEX Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Marbella Banus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Marbella Banus

Adresse: Mario Vargas Llosa, S/N, Carretera de Cadiz km 175 | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°14 des hôtels familiaux à Marbella
N°19 des hôtels romantiques à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Marbella Banus 4*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Melia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Marbella Banus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus Hotel Marbella
Sol Melia Marbella Dinamar
Melia Marbella Dinamar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Marbella Banus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.