“Séjour idéal....” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Marbella Banus

Melia Marbella Banus a été ajouté à vos Favoris
Melia Marbella Banus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mario Vargas Llosa, S/N, Carretera de Cadiz km 175 | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°15 sur 77 hôtels à Marbella
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Séjour idéal....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous rentrons ce Mardi 05/08 d'une semaine passée en demi-pension avec deux enfants.Nous avons dormis dans une chambre familliale au rez:assez calme,propre et le seul point négatif est qu'il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte la nuit pour des raisons se sécurite (pas de locker) et airco au minimum c'est un frigo!!!!Le buffet et petit-déjeuner est excellent ( la qualité prime sur la quantité!!), au passage un grand merçi a Juan pour sa bonne humeur et gentillesse....Kids club est bien(Une animatrice extraordinaire qui est LUCIA), vos enfants seront entre bonnes mains...
Le point fort est l'emplacement de l'hôtel...
Les prix des boissons et snacks a l'hôtel sont teop élevés....
Il est temps également temps d'ouvrir la salle de fitness.
Très bien été accueilli a l'hôtel....
Gracias por todo y hasta la proxima...

• Séjour du août 2014
Fernando Preto M, Guest Experience Manager de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher / Chere Cactus 737,

Je tiens à vous remercier pour un tel examen complètement et inspirited concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Nous apprécions énormément votre paroles aimables et sincères. Nous apprécions egalement énormément vos paroles aimables et sincères parce que pour nous votre rétroaction est très importante. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Je vais partager vos aimables paroles avec toute l'équipe, plus spécialement avec Lucia qui seront très heureux de savoir que notre effort est très appréciée par nos clients.

MUCHAS GRACIAS A USTED, Y HASTA LA PROXIMA!!!!

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Appelez la Police..(llama a la Policia)..Voici comment on traite les clients dans cet hôtel!
Pour 11 euros, la manager de service nous a menacé d'appeler la police et a demandé à une réceptionniste de le faire. Cela s'est passé à la sortie du restaurant et j'étais avec mon épouse et ma fille de 3 ans! Il est évident que ces 11euros étaient largement couvert et que nous dépensons environ 600 euros par jour avec deux chambres.
La manager de service visiblement de très bas niveau autant intellectuel que sensible et sans beaucoup d'expérience n'a pas pris le temps de vérifier notre dossier et s'est emportée d'une manière inadéquate, disproportionnée et indigne d'un hôtel 4 étoiles.
Heureusement le staff de service (serveurs, cuisiniers, mini club etc) est lui très professionnel, sympathique et attentionné ce qui nous permet de passer un très bon séjour dans ce bel hôtel.
Room 312 et nous partons demain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fernando Preto M, Guest Experience Manager de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bon après-midi de Patrice S,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous nous sentons très triste que votre expérience avec nous n'était pas satisfaisante. Toute l'équipe fait de son mieux pour offrir des vacances de rêve à nos clients et nous sommes attristés de savoir que nous avons pas le reussi.
Dáutre part merci beaucoup pour la reconnaissance de notre convivialité et qualité de service.
S'ils décident de nous donner une autre chance, je serais ravi de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite à l'hôtel, donc je vous prie de me faire savoir les dates de votre prochain séjour.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est difficile d'accès puisqu'on doit s'engager sur l'autoroute A7 pour y arriver. Les deux piscines sont agréables, les transats confortables et la pelouse et le jardin très bien entretenus. Nous avions réservé une chambre au secteur "Level" avec vue sur la mer (5e étage, réception et lounge privés et boissons gratuits à volonté). Alors que nous avions payé notre séjour via notre agence de voyage, le paiement était annulé par l'hôtel... Après vérification et notre contestation, l'hôtel a retrouvé la trace de notre paiement... Ca commence bien! La chambre était fonctionnelle, sans charme aucun et l'ameublement plutôt spartiate. Le point positif est la literie. Nous avions deux grands lits très confortables et avons dormi comme des bébés! Les WC se trouvent dans la salle de bains sombre et il n'y a aucune ventilation qui a fonctionné durant notre séjour!
Passons à table: il n'y avait qu'un buffet, midi et soir, et celui-ci ne variaient jamais. L'ennui total et la qualité de la nourriture était médiocre. Par bonheur nous étions sous le régime "chambre + petit déjeuner buffet" et avions déniché quelques restaurants sympathiques et délicieux à Puerto Banus...Heureusement il y avait une petite carte "snack" proposant des déjeuners légers à des prix assez élevés. Le service du bar était également médiocre et la propreté des tables basses laissait à désirer... Quant au lounge "Level" qui proposaient des tapas de 18h00 à 20h00, ceux-ci ne correspondaient en rien aux tapas espagnols que l'on pourrait attendre dans un 4*! La cerise sur le gâteau était les travaux de réfection de certaines chambres sur tous les étages alors que la haute saison a commencé! Merci la tranquilité à l'heure de la sieste...
Nous ne retournerons certainement pas dans cet établissement!

Astuce pour la chambre : 5e étage, vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernando Preto M, Guest Experience Manager de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher/Chere Punaise 21,

Tout d'abord, merci de nous reporter votre expérience après votre dernier séjour au Melia Marbella Banus.

Ne doutons pas que nous prenons très au sérieux toutes les observations et suggestions que nous recevons de nos clients et nous travaillons jour après jour afin de continuer à améliorer notre hôtel et le service.

En ce qui concerne le service de bar et restaurant, nous sommes désolés que vous avez eu ces impressions. Nous recevons normalement tous les bons commentaires à leur sujet, et nous ne pouvons pas expliquer pourquoi il était différent dans votre cas.

Nous apprécions vos commentaires, nous faisons prendre en compte afin de continuer à améliorer notre service, assurant une bonne qualité de service et la satisfaction de nos clients.

Nous serions heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel: Nous voulons que vous continuerez à apprécier nos jardins, nos piscines, nos litterie et modifier votre dernière impression!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel 4 étoiles idéalement situé à 10min à pied de Puerto Banus(St. Tropez local).
Parking gratuit devant l'hôtel mais l'été prévoir de réserver une place dans le parking payant de l'hôtel.
Personnel très sympathique parlant un peu français.
Hotel avec 2 belles piscines(dont une réservée aux adultes) dans un jardin agréable.Transats en nombre suffisant:ne pas hésiter à en réclamer si il n'y en a pas de dispo auprès du maître nageur.
Cet hotel dispose également d'une piscine couverte,d'un terrain de tennis et d'un terrain de paddle.
Il existe également un Spa mais ne l'ai pas utilisé.
Nous disposions d'une grande chambre claire,aérée avec vue latérale mer dans les étages supérieures composée de 2lits queen size.Nous avions opté pour la formule Level qui nous permet d'avoir des encas et boissons (même alcoolisées) tout au Long de la journée.formule que je recommande.
Le petit déjeuner est très complet,varie.
Le seul point négatif est représenté par le dîner.Nous avions pris la formule demi pension et j'ai été quelque peu déçue de la variété des mets:les entrées sont fraîches et diversifiées mais trop répétitives.le plat principal quant à lui n'est constitue que d'un plat chaud trop simple à mon goût et de légumes juste cuits à la vapeur et d'une variété de gratin.Parcontre pour les personnes qui aiment les grillades,il y a un très grand choix de possibilités de viande ou de poissons servis par un personnel très poli,souriant et serviable.Je déplore le fait qu'il n'y ait pas de show coocking.
Mis à part ça je recommande particulièrement cet hotel avec la formule Level.Pour les repas,vous avez un très grand choix de restaurants à tous les prix a Puerto Banus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fernando Preto M, Guest Experience Manager de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chere Carole 1101,

C'est un plaisir pour nous de savoir que nos clients se sentent à l'aise et heureux avec nos équipements et nos services, parce que c'est l'objectif principal de notre Hôtel et de notre société, Meliá Hotels International, et nous vous remercions tous pour apprécier le travail acharné que tous nos équipe faire chaque jour.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire et de cette manière de partager avec les utilisateurs d'un autre conseiller de voyage de votre expérience dans nôtre hotel.
Nous apprécions vos commentaires aussi sur notre restauant, nous faisons prendre en compte afin de continuer à améliorer notre service, assurant une bonne qualité de service et la satisfaction des clients.
L'ensemble du personnel est impatient de vous accueillir ancore une fois dans un proche avenir.

NANTERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

accueil correct
parking aux alentours facile
acces plage et puerto banus a 10 minute de marche
piscine interieur un peu petite mais pratique
tres belle ensemble et superbe piscine exterieur
petit dejeuner cher mais compris dans certains sejours tres bon et

Astuce pour la chambre : prendre chambre donnat sur piscine et terrasse petit dejeuner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fernando Preto M, Guest Experience Manager de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chèr Thierry,

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre précieux temps , pour nous c´est essentiel connaitre l'expérience de première main de notre clièntele.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour Puerto Banus, comme ça, vous pourriez continuer à profiter de notre emplacement et nos infrastructure.

Ninove, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous cherchions un hotelcalme et reposant. Nous y avons trouvé calme, sérénité, et un service de très haute qualité. Nous avons très bien mangé et le personnel de salle était toujours souriant et agréable.La chambre très spacieuse était faite deux fois par jour en effet, le service d'étage repasse en fin de journée pour vérifier les serviettes et les lits. Superbe séjour passé trop vite

Astuce pour la chambre : Le niveau "The Level" est de mise si on est en demi-pension car il permet de disposer d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fernando Preto M, Guest Experience Manager de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chèr / Chere Ticayon,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, d'ailleurs de prendre le temps de partager votre expérience avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor.

C'est un plaisir pour nous de savoir que nos clients se sentent à l'aise et heureux avec nos équipements et de services, parce que c'est l'objectif principal de notre Hôtel Meliá Marbella Banús et de notre société, Meliá Hotels International, et nous vous remercions tous pour apprécier le travail acharné que tous nos équipe faire tous les jours.

Ce serait un réel plaisir de recevoir à nouveau de votre visite et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter directement pour tout type d'assistance que vous pouvez avoir besoin.

Marbella
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hotel sympa avec super location, belle piscine et jardin.
Internet gratuit mais tres faible, petit déjeuner tres sympa, le level club et aussi de bonne qualite, lit de super niveau et belle chambre avec terasse.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Fernando Preto M, Guest Experience Manager de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Didier Paul ML,

Merci beaucoup aussi pour le temps que vous avez pris dans la rédaction de vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor après votre dernière visite.

Toute notre équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir ici dans notre hotel bientôt et vous faire profiter de nos piscines, jardins et the level!!

Gex Manager

Vous connaissez Melia Marbella Banus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Marbella Banus

Adresse: Mario Vargas Llosa, S/N, Carretera de Cadiz km 175 | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Marbella
N°10 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°14 des hôtels familiaux à Marbella
N°19 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Marbella Banus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Marbella Banus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus Hotel Marbella
Sol Melia Marbella Dinamar
Melia Marbella Dinamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Marbella Banus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.