“bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Marbella Golf Hotel

Barcelo Marbella Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Marbella Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 27 sur 79 hôtels à Marbella
Tours, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

cet ne hotel ne correspond pas a un hotel 4 etoiles,le personnel ne parle pas français, pas de chaines tele française.
Il faut y aller juste piur jouer au golf pas pour visiter car assez loin de tout il faut louer une voiture.
le restaurant est moyen pas bcp de choix et la piscine n'est pas terrible,petite et froide.
le service est bruyant.

Et en plus le temps n'est pas avec nous!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Villefranche-de-Lauragais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est très bien. Les chambres grandes et très confortables. Par contre il faut une voiture, l'hôtel étant à la fois loin et près de tout en voiture de tous sites à visiter (Gibraltar, Marbella, Puerto banus, Tanger par le ferry)
L'environnement magnifique, nous avions une chambre avec vue sur le golf.
Le petit déjeuner buffet très copieux et de bonne qualité.
Le petit moins serait le parking payant et le personnel qui ne parle pas français, et très peu parlait anglais.
Il vaut ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Attention, cet hôtel ne se situe pas à Marbella mais à San Pedro de Alcantara (à 12 km de Marbella) ! Il ne correspond pas vraiment à un hôtel 4 étoiles car il n'y a pas de service bagage. Le personnel ne parle pas du tout le Français. Il n'y a pas, non plus, de chaîne Française à la télé. Pas de serviette de bain pour la piscine. Pas de service bar autour de la piscine. Peu d'activités de loisirs à part la proximité d'un golf (pour les golfeurs).
Les chambres sont belles mais l'entretien est assez médiocre. Il n'y avait pas de mini-bar dans notre chambre. Le mobilier de la terrasse (chambre suite junior premium) était en partie cassé ! La plus mauvaise note revient au seul restaurant de l'établissement qui correspond d'avantage à une cafétéria qu'à un restaurant d'un hôtel 4 étoiles (même en Espagne). Les noms des plats ne sont pas indiqués et la nourriture n'est pas très variée (sur 8 jours). Enfin le service est très bruyant et peu soigné. C'est à "l'emporte pièce" et il y a beaucoup de casse (vaisselle). N'attendez pas non plus à disposer de serviette en tissu. Ce sont de simple serviette en papier... Heureusement qu'il y fait beau et chaud.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Très bel hôtel, dans un environnement splendide (golf), décoration raffinée.
très belle chambre (catégorie prémium). Service impecable.
bon petit déj. parking (12 euro/nuit)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

15 jours tres mauvais !!!

L'hotel d'apparence est tres beau mais il y a des problemes sur le bruit entre chaque chambre ce n'est pas une cloison, mais une feuille de papier on entend tout chez le voisin et pour dormir c'est tres compliqué car les espagnoles se couchent à 5 heure du matin, donc premier probleme une sonnorisation pas au point du tout, le service de l'hotel n'est pas bon,même la direction est sufisante est vous regarde de haut, on se demande qui est le client, le jacuzzi de la piscine en plein mois d'aout ne fonctionne qu'une 1/2 heure par jour en ayant discuter avec un membre du personel c'est pour faire des economies, le hamam est hors service en pleine saison, on vous dit qu'il y a une navette pour aller à la plage mais elle n'est jamais à l'heure et si elle est pleine, vous devez attendre 1 heure pour prendre la prochaine et il se peut que l'on vous oubli à la plage.

Donc je ne suis pas tres content de l'hotel et du service.

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Si vous allez à cet hôtel, la voiture est indispensable car il n’y a vraiment aucun commerce ni quoi que ce soit à proximité. Puerto Banus est à 10 mn en voiture.
Excellent petit déjeuner-buffet. Tous les employés sont efficaces et sympas.
Jolie piscine aménagée. Ce ne serait pas plus mal s’il y avait un peu plus de transats, car ils ont largement la place d’en mettre d’autres.
Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Marbella, je retournerai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé 11 jours à l’hôtel Barcelo en septembre 2007 et l’avons trouvé très confortable et propre. Le personnel était courtois et serviable, les espaces communs excellemment entretenus et le petit déjeuner correct.

Nous sommes déjà allés plusieurs fois sur la Costa del Sol, mais pas dans cette région-là. San Pedro nous a agréablement surpris, nous avons trouvé que c'était un village espagnol authentique, sans touristes. Marbella et Puerto Banus valent le détour, de même qu’Estepona.

N’ayant pas de voiture, nous nous déplaçons toujours en transports en commun quand nous allons en Espagne. Mais cet hôtel est à 20 bonnes minutes à pied des transports en commun les plus proches, et cela monte pendant presque tout le trajet. Si l’on est en bonne forme physique et qu’on aime bien avoir à grimper une côte à chaque fois qu’on sort de l’hôtel, pas de problèmes, mais les deux derniers jours, nous commencions à fatiguer sérieusement à force de faire tout ce chemin à pied en pleine chaleur. Ce que nous conseillerions à tous ceux qui vont à cet hôtel, c’est de louer une voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original