“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Marbella Golf Hotel

Barcelo Marbella Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Marbella Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 27 sur 77 hôtels à Marbella
Liverpool
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Si vous allez à cet hôtel, la voiture est indispensable car il n’y a vraiment aucun commerce ni quoi que ce soit à proximité. Puerto Banus est à 10 mn en voiture.
Excellent petit déjeuner-buffet. Tous les employés sont efficaces et sympas.
Jolie piscine aménagée. Ce ne serait pas plus mal s’il y avait un peu plus de transats, car ils ont largement la place d’en mettre d’autres.
Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Marbella, je retournerai à cet hôtel.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé 11 jours à l’hôtel Barcelo en septembre 2007 et l’avons trouvé très confortable et propre. Le personnel était courtois et serviable, les espaces communs excellemment entretenus et le petit déjeuner correct.

Nous sommes déjà allés plusieurs fois sur la Costa del Sol, mais pas dans cette région-là. San Pedro nous a agréablement surpris, nous avons trouvé que c'était un village espagnol authentique, sans touristes. Marbella et Puerto Banus valent le détour, de même qu’Estepona.

N’ayant pas de voiture, nous nous déplaçons toujours en transports en commun quand nous allons en Espagne. Mais cet hôtel est à 20 bonnes minutes à pied des transports en commun les plus proches, et cela monte pendant presque tout le trajet. Si l’on est en bonne forme physique et qu’on aime bien avoir à grimper une côte à chaque fois qu’on sort de l’hôtel, pas de problèmes, mais les deux derniers jours, nous commencions à fatiguer sérieusement à force de faire tout ce chemin à pied en pleine chaleur. Ce que nous conseillerions à tous ceux qui vont à cet hôtel, c’est de louer une voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel. Nous voulions juste nous détendre à ne rien faire au bord de la piscine et il a parfaitement répondu à nos attentes. C’est un hôtel décoré à la perfection, propre, avec de belles chambres et un bon niveau de confort.

Mais nous n’y retournerions pas, non pas que nous ne l’ayons pas apprécié, mais parce que rien de particulier ne nous inciterait à y revenir.

En résumé, c’est un hôtel de qualité, pas trop cher et suffisamment bien pour pouvoir se relaxer quelques jours.

Et, avantage notoire, on n’y croise pas de buveurs de bière anglais imbibés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Peterborough, England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Hôtel propre au personnel serviable et où l’on mange super bien.
Il n’y avait personne à la piscine aménagée et quand on y était, il y avait plein de transats, pas besoin de faire la course aux premières lueurs de l’aube (mais on avait quand même emporté nos propres serviettes de bain).

Les boissons de l’hôtel étaient chères, mais on s’y attendait.
Par contre c’est vrai qu’il faut absolument louer une voiture, la transfert de l’aéroport en taxi coûte 95 €, pour venir de Malaga c’est pratiquement toujours tout droit.

Aucun bar ni quoi que ce soit à proximité de cet hôtel, et le paysage environnant pour y aller à pied n’est pas particulièrement pittoresque.

On peut facilement aller à Puerto Banus d’un coup de voiture, et le parking n’est pas trop cher.

Bref, on y a passé un bon séjour et on y retournera peut-être à l’occasion.

Newry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel les deux premières semaines d'août.
Il y a un certain nombre de points positifs et un certain nombre de points négatifs que je voudrais signaler :
Points positifs : 1.
Hôtel très propre, serviettes changées chaque jour 2.
Personnel très sympathique 3.
Bons équipements dans l'hôtel incluant une piscine et une salle de gym 4.
Le buffet du petit déjeuner est complet 5.
Bel espace de réception 6.
Les serviettes sont disponibles gratuitement pour utilisation à la piscine : pas besoin de prendre des serviettes de plage avec vous 7.
Un coffre fort est fourni dans la chambre gratuitement
Points négatifs : 1.
14 euros par jour pour garer sa voiture, c'est très cher 2.
Un petit verre de bière est presque 4 euros 3.
La boutique de l'hôtel ne vend pas d'eau : si vous avez besoin d'acheter de l'eau dans l'hôtel, une petite bouteille coûte 2,50 euros.
Le même produit coûte environ 20 centimes dans les supermarchés 4.
Un club-sandwich du menu snack coûte presque 10 euros 5.
L'hôtel est vraiment loin de tout : une voiture est nécessaire si vous voulez aller à Puerto Banus et Marbella fréquemment
Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances et nous avons apprécié notre séjour.
Nous avons loué une voiture et avons pu visiter un grand nombre de stations balnéaires, restaurants, etc. à proximité. C'est un hôtel à recommander, toutefois si vous allez y séjourner sans voiture, vous pourriez voir vos dépenses grimper.

Berkhamsted, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avions réservé une chambre à cet hôtel pour faire un break de 3 jours au soleil. Nous sommes un jeune couple et étions à la recherche d’un hôtel haut de gamme dans la ville de Marbella, où il n’y ait pas trop d’enfants. Celui-ci est situé près d’un terrain de golf, au calme loin du centre-ville. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel, mais ça n’a pas vraiment été le déclic comme j’espérais. Les chambres sont confortables et spacieuses, les salles de bain avec douche, propres et bien tenues.

Très belle piscine d’extérieur, jardins bien entretenus, et pas mal d’intimité dans l’ensemble. On ne peut vraiment pas dire que c’était plein de monde, il y avait bien quelques familles avec de jeunes enfants à la piscine, mais cela ne nous a pas gâché le séjour. Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons, avec un excellent choix et des produits bien frais – nous étions en demi-pension. Les boissons sont un peu chères, mais rien de surprenant.

En conclusion, je dirais que c’est un bel hôtel mais pas donné.

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Je reviens de mon second séjour dans cet hôtel et j’avoue que je n’ai pas été déçu. Le personnel est très chaleureux et serviable : j’ai eu l’impression qu’il était un peu débordé et qu’il aurait besoin de renfort. Nous avions une grande chambre avec balcon d’où l’on pouvait voir un magnifique coucher de soleil sur le terrain de golf. Le petit déjeuner était tout simplement excellent : très varié et adapté aux goûts de chacun. On pouvait même prendre le petit déjeuner assis sur le balcon au soleil, en fin décembre ! Le terrain de golf semblait en très bon état même si nous n’y avons pas joué. Seul bémol : il faut une voiture pour y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barcelo Marbella Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Marbella Golf Hotel

Adresse: C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Marbella
N°15 des hôtels de luxe à Marbella
N°17 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Marbella Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Marbella Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Marbella Golf
Hotel Barcelo Marbella Golf
Barcelo Marbella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Marbella Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.