“Hotel très agréable la piscine et vraiment bien” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Marbella Golf Hotel

Barcelo Marbella Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Marbella Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne   |
Classé n°29 sur 77 hôtels à Marbella
“Hotel très agréable la piscine et vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel vraiment agréable la piscine et sympa les chambres sont propres le personnel a l écoute. Le restaurant propose des plats varier.
Le service mini club et top les enfants s amusent vraiment
Le seul soucis de cette hotel c est d être éloigner du centre ville mais pour du repos l hotel convient parfaitement

• Séjour du août 2013
marbellabar, Directeur général de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel début juillet.
Le cadre est agréable, l'emplacement un peu loin du centre ville, mais bien entouré par un golf et de belles résidences.
Le service est très bon, l'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas n'étaient pas tous à notre goût, mais les desserts étaient sympathiques.
L'animation de l'hôtel était très bien, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ils ont un kid's club qui s'occupe des enfants jusqu'à tard dans la soirées.
Le grand reproche que nous avons par contre vis à vis de cet hôtel est le manque d'insonorisation. Durant notre première nuit, à cause d'un groupe de jeunes fétards résidant dans la chambre à côté, nous avons presque fait une nuit blanche. C'est comme s'ils étaient avec nous dans notre chambre. Nous avons changé de chambre la nuit suivante, mais nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un problème d'isolation dans tout l'hotel. Aussi les animations (musique, danse, jeux,...) se font dehors et continuent tard dans la nuit, donc pour ceux qui veulent dormir avant minuit, cela risque d'être un peu compliqué.
Bref, malgré ce désagrément, cet hôtel présente un bon rapport qualité prix à Marbella.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si le style est rétro, l'ensemble est parfait et même grandiose.
Le petit supplément pour une chambre premium, le vaut largement par la situation et parce qu’il y a une immense terrasse ensoleillée. La chambre prémium est en réalité une très grande suite avec très grande salle de bain très bien équipée.Toutes ont vue sur les piscines. La climatisation peut être réglée individuellement dans chaque partie de la suite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Situé loin de tout, cet hôtel pourrait compenser par un service impeccable, des chambres bien insonorisées et une cuisine correcte.
Rien de tout celà : cuisine à base de conserves, chambres super bruyantes, il y a franchement mieux pour le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ses commentaires, nous travaillons continuellement pour améliorer la qualité de nos services.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

cet ne hotel ne correspond pas a un hotel 4 etoiles,le personnel ne parle pas français, pas de chaines tele française.
Il faut y aller juste piur jouer au golf pas pour visiter car assez loin de tout il faut louer une voiture.
le restaurant est moyen pas bcp de choix et la piscine n'est pas terrible,petite et froide.
le service est bruyant.

Et en plus le temps n'est pas avec nous!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frontière Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est très bien. Les chambres grandes et très confortables. Par contre il faut une voiture, l'hôtel étant à la fois loin et près de tout en voiture de tous sites à visiter (Gibraltar, Marbella, Puerto banus, Tanger par le ferry)
L'environnement magnifique, nous avions une chambre avec vue sur le golf.
Le petit déjeuner buffet très copieux et de bonne qualité.
Le petit moins serait le parking payant et le personnel qui ne parle pas français, et très peu parlait anglais.
Il vaut ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Marbella Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Marbella Golf Hotel

Adresse : C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Marbella
N°19 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°29 des complexes hôteliers à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Marbella Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Barcelo, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Marbella Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Marbella Golf
Barcelo Marbella Golf
Barcelo Marbella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Marbella Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.