“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Marbella Golf Hotel

Barcelo Marbella Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Marbella Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 26 sur 79 hôtels à Marbella
Marbella
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Déçu par cet établissement que j'avais choisi pour la marque et pour connaître les prestations des hôtels Barcelo . Le personnel était très froid , la nourriture peu variée et infâme , pas de pain frais , pâtes cuites depuis des heures et passées à l'eau bouillante pour vous les servir, viande très cuite et noir ( de la semelle )... Bref grande déception .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

marbellabar, Director General de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Mme Robertine,

Après votre séjour dans notre Hôtel Barceló Marbella, je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous.

Nous regrettons sincèrement les incidents énumérés sur la nourriture et service globale. Nous avons communiqué vos remarques á tous les départements impliqués, depuis notre intérêt principal ce la satisfaction complète du client

Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure qualité de service la prochaine fois si vous décidez de revenir et de donner à notre hôtel une nouvelle opportunité de faire un séjour le plus agréable posible.

Salutations distinguées,

Enrique Castellanos Jaque
Director / General Manager

Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel familial!!!! A tout point de vue, chambres mal insonorisés avec une forte odeur de cigarette petit déjeuner ultra bruyant, tennis payant, salle de bain pas très propre, porte de douche cassé, hôtel loin du centre ville, piscine trop bruyante pour pouvoir se reposer. hôtel néanmoins agréable en famille avec enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marbellabar, General Manager de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Grâce par ses commentaires. Nous espérons voir de nouveau.

La Dirección.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel vraiment agréable la piscine et sympa les chambres sont propres le personnel a l écoute. Le restaurant propose des plats varier.
Le service mini club et top les enfants s amusent vraiment
Le seul soucis de cette hotel c est d être éloigner du centre ville mais pour du repos l hotel convient parfaitement

• Séjour du août 2013
marbellabar, Directeur général de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel début juillet.
Le cadre est agréable, l'emplacement un peu loin du centre ville, mais bien entouré par un golf et de belles résidences.
Le service est très bon, l'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas n'étaient pas tous à notre goût, mais les desserts étaient sympathiques.
L'animation de l'hôtel était très bien, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ils ont un kid's club qui s'occupe des enfants jusqu'à tard dans la soirées.
Le grand reproche que nous avons par contre vis à vis de cet hôtel est le manque d'insonorisation. Durant notre première nuit, à cause d'un groupe de jeunes fétards résidant dans la chambre à côté, nous avons presque fait une nuit blanche. C'est comme s'ils étaient avec nous dans notre chambre. Nous avons changé de chambre la nuit suivante, mais nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un problème d'isolation dans tout l'hotel. Aussi les animations (musique, danse, jeux,...) se font dehors et continuent tard dans la nuit, donc pour ceux qui veulent dormir avant minuit, cela risque d'être un peu compliqué.
Bref, malgré ce désagrément, cet hôtel présente un bon rapport qualité prix à Marbella.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour ses commentaires.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si le style est rétro, l'ensemble est parfait et même grandiose.
Le petit supplément pour une chambre premium, le vaut largement par la situation et parce qu’il y a une immense terrasse ensoleillée. La chambre prémium est en réalité une très grande suite avec très grande salle de bain très bien équipée.Toutes ont vue sur les piscines. La climatisation peut être réglée individuellement dans chaque partie de la suite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ses commentaires.

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Situé loin de tout, cet hôtel pourrait compenser par un service impeccable, des chambres bien insonorisées et une cuisine correcte.
Rien de tout celà : cuisine à base de conserves, chambres super bruyantes, il y a franchement mieux pour le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ses commentaires, nous travaillons continuellement pour améliorer la qualité de nos services.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

cet ne hotel ne correspond pas a un hotel 4 etoiles,le personnel ne parle pas français, pas de chaines tele française.
Il faut y aller juste piur jouer au golf pas pour visiter car assez loin de tout il faut louer une voiture.
le restaurant est moyen pas bcp de choix et la piscine n'est pas terrible,petite et froide.
le service est bruyant.

Et en plus le temps n'est pas avec nous!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux