“Bon rapport qualité/prix. Hotel confortable et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Marbella Golf Hotel

Barcelo Marbella Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Marbella Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale automne
Classé n°26 sur 77 hôtels à Marbella
Luxembourg
“Bon rapport qualité/prix. Hotel confortable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous y avons séjourné en couple du 16 au 18 octobre 2014. Les chambres sont spacieuses et confortables, petit déjeuner parfait. La piscine était fermée pour une raison inconnue. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel n'était pas plein et il y avait peu de monde autour de la piscine probablement à cause de la saison. Les chambres pourraient être un peu mieux insonorisées mais ce n'est pas dérangeant. Le personnel est accueillant et aimable. Je conseille l’hôtel à ceux qui veulent passer un bon séjour dans un endroit confortable et calme.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec dans l'aile est.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
marbellabar, Director General de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Hervé D,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations, en particulier les chambres et notre petiti déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Salutations distinguées.

Enrique Castellanos
Directeur

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Dernier hôtel de notre escapade Andalouse, et encore une fois nous n'avons pas été déçus !
Hôtel excentré de la ville, mais nous avions une voiture donc pas de problème pour nous, nous nous sommes d'ailleurs garé gratuitement aux alentours de l'hôtel facilement.
L'endroit est magnifique, situé entre un quartier résidentiel et des golfs. Tout est très propre et très bien entretenu.
L'hôtel est grand et beau, l'espace piscine est très beau et très vert.
Les repas au bar sont bon mais j'ai juste trouvé la clientèle de l'hôtel un peu bof.
Sinon la chambre été spacieuse et propre avec une terrasse qui donné sur la piscine, nous avons adoré et nous avons trouvé ça relaxant.
Il y a une Navette entre la l’hôtel et la plage mais nous n'avons pas testé.
Niveau bruit nous n'avons pas été gêné même si l'on sent qu'il y a du passage.
Très bon Rapport qualité/prix qui pour nous fut un moment très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
marbellabar, Director General de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Lulu,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Salutations distinguées.

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

En dehors de Marbella, loin de la mer. Un complexe hôtelier sans doute un peu trop grand mais permettant de bronzer l'été devant la superbe piscine, de dormir dans une chambre spacieuse, profiter d'un petit-déjeuner copieux et très bon. Terrains de golf proches.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

marbellabar, Director General de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre service, petit-déjeuner, piscine et chambre.Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Marbella
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Chambre spatieuse . Accueil agréable. Mais hotel excentré. Loin de la ville. Obligé d avoir une voiture car l hôtel est situé dans une zone residentiel donc il n y a rien a faire. Loin du centre et loin de marbella. Mais pas mal de choses a faire dans la région
Buffet copieux mais répétitif. Hotel chouette avec des enfants

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

marbellabar, Director General de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Sophie,

Après votre séjour dans notre Hôtel Barceló Marbella, je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances parmi nous.

J’espère que votre séjour parmi nous a été agréable et que votre retour s’est bien passé. Nous vous remercions pour la confiance que vous avez eue en nous et dans le futur, nous comptons tout particulièrement sur vous afin de nous faire savoir si des éventuels changements devraient se faire pour pouvoir améliorer votre séjour chez nous.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter mes meilleures salutations.

Thurins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bel hôtel, bien situé. Seul hic : le ménage qui n'est pas forcément tout le temps au top. La piscine est très agréable, surtout qu'elle est peu fréquentée. Le petit déj est varié et en quantité. J'y ai séjourné environ 80 nuits pour le travail.

Astuce pour la chambre : demander côté terrains de golf ou piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
marbellabar, Director General de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Sebastien G,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Mes salutations distinguées.

Enrique Castellanos
Directeur General
Marbella
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Déçu par cet établissement que j'avais choisi pour la marque et pour connaître les prestations des hôtels Barcelo . Le personnel était très froid , la nourriture peu variée et infâme , pas de pain frais , pâtes cuites depuis des heures et passées à l'eau bouillante pour vous les servir, viande très cuite et noir ( de la semelle )... Bref grande déception .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

marbellabar, Director General de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Mme Robertine,

Nous regrettons sincèrement les incidents énumérés sur la nourriture et service globale. Nous avons communiqué vos remarques á tous les départements impliqués, depuis notre intérêt principal ce la satisfaction complète du client

Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure qualité de service la prochaine fois si vous décidez de revenir et de donner à notre hôtel une nouvelle opportunité de faire un séjour le plus agréable posible.

Salutations distinguées,

Director / General Manager
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel familial!!!! A tout point de vue, chambres mal insonorisés avec une forte odeur de cigarette petit déjeuner ultra bruyant, tennis payant, salle de bain pas très propre, porte de douche cassé, hôtel loin du centre ville, piscine trop bruyante pour pouvoir se reposer. hôtel néanmoins agréable en famille avec enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marbellabar, General Manager de Barcelo Marbella Golf Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Grâce par ses commentaires. Nous espérons voir de nouveau.

Attentivement,

La Dirección.

Vous connaissez Barcelo Marbella Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Marbella Golf Hotel

Adresse: C/ de Granadillas, s/n. Urb Guadalmina Alta, 29670 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Marbella
N°17 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Marbella Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Lastminute, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Marbella Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Marbella Golf
Hotel Barcelo Marbella Golf
Barcelo Marbella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Marbella Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.