“Incroyable: charmant et intime” 5 5 étoiles

C/ Buitrago, 22 (junto a la Plaza Africa), 29601 Marbella, Espagne
+34 951 08 78 83
Site Web
Réservez avec
Il Buco Casco Antiguo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 918 Restaurants à Marbella
Catégorie de prix : USD 26 - USD 37
Cuisines : Barbecue, italienne, Pizza, internationale
Randogne, Suisse
“Incroyable: charmant et intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons dîner ma mère et moi 2 soirs dans ce fabuleux restaurant ou le personnel est incroyable! La cuisine est très bonne et de qualité avec des plats typiquement italiens! Les produits sont frais ! Le restaurant est à l'abris des regards dans une petite ruelle et un joueur de harpe y est présent durant la soirée! Les prix y sont raisonnables mais on peut trouver moins cher à Marbella.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus un soir tard avec nos enfants un peu par défaut car beaucoup de restaurants étaient fermés. On a été super bien accueillis et on s'est régales...avec apéro offert par la maison en prime !! De super viandes grillées.Personnel adorable notamment avec les enfants.

Etaples, France
“Retour de notre voyage en espagne a noel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Soir de réveillonsommes trois voyageurs il est 20h30 bcq restaurant de fermés a Marbella et enfin trouvons ce beau petit rest dans les petites ruelles piétonnes , Accueil trés chaleureux de la Patronne et du patron avec une petite coupe de champagne offerte deux entrées un plat un dessert une grande carafe de vin plus une autre gracieusement offerte pour 39 euros un soir de réveillon chapeau ...cuisine trés bonne
typique jai offert un petit collier a la patronne pour la remercier elle se souviendra de qui je suis...sure je retournerais la bas quand j y passerais un jour...catherine

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Buco Casco Antiguo ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Il Buco Casco Antiguo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Buco Casco Antiguo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.