“Très belle suite” 5 5 étoiles
Avis sur La Morada Mas Hermosa Hotel

La Morada Mas Hermosa Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Morada Mas Hermosa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Montenebros 16 | Casco Antiguo, 29601 Marbella, Espagne   |
Classé n°5 sur 77 hôtels à Marbella
Poitiers
“Très belle suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Joli et petit hôtel biscornu au coeur de la vieille ville. Profitant des tarifs de base saison, nous avons pu profiter de la belle suite A la Vera, qui peut accueillir quatre personnes dans deux chambres, possède un salon et surtout une terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux et varié dans une petite salle à l'ambiance familiale. A conseiller pour éviter les hôtels standardisés, au risque peut-être que ce soit bruyant en saison pour les chambres donnant sur la ruelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein coeur de la vieille ville, en zone piétonne.

L'accueil est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, l'hôtel est ultra propre. Chaque petit espace est fleuri ou agrémenté de petites décos typiques. Le petit déjeuner (compris dans le tarif) est copieux et délicieux, servi soit dans la chambre, soit dans une petite salle très romantique, avec nappage et vaisselle typiques.

Climatisation, ventilateur au plafond, télé écran plat, serviettes en coton 100% bio (changées tous les jours), gel douche, shampoing... bref, service impeccable.

Info parking : Parking public à 3mn à pied à tarif imbattable : 5€ par jour ! Il suffit de sortir la voiture toutes les 24h, cela en vaut la peine, sinon c'est partout de 20 à 25 € par jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien située dans le vieux Marbella, dans une petite ruelle très tranquille. Il est à 2 mn de la place des orangers où vous trouverez des restaurants et bars. Le personnel est agréable et souriant.
La chambre est joliment décorée.
Le petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel choisi pour sa situation tranquille dans une impasse du vieux centre piéton de Marbella.

Pour la voiture il faut la stationner à coté ou dans le parking du marché: nous l'avions garé le long du parking public en zone payante par horodateur et n'avons pas eu de souci. Trois petites rues piétonnes adorables plus tard nous étions à l'hôtel.

Nous avons vraiment été accueilli très chaleureusement dans un établissement mignon et très propre à la décoration simple mais de bon goût, un peu comme dans une maison de vacances. Un plan de la ville avec la situation de l’hôtel nous a été remis dés notre arrivée.

Bien que situé au cœur d'un quartier vivant, les chambres sont calmes.
Le petit déjeuner est servi selon votre choix dans le salon au rdc ou déposé devant votre porte à l'heure de votre choix , dans un large panier plat. Rien à voir avec un vulgaire panier basic mais plutôt celui confectionné par une maman attentive! On choisit la version sucrée ou salée. Nous avions pris un de chaque et avons eu largement ce qu'il fallait. Tout est prévu et rien ne manque des couverts, serviettes, tasse, verres etc, boissons chaudes au chaud , jus d'orange frais, viennoiserie fraiches, fruits frais, fromage, confitures... bref un régal .

La salon dispose d'un poste internet en libre accès bien appréciable.

Vraiment un petit endroit authentique et chaleureux où l'on se sent comme chez soi, que nous recommandons chaudement et dans lequel nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Petit hôtel coquet et douillet. Idéal pour visiter Marbella et ses alentours. Très calme et très bien situé. Bon accueil.
A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

un accueil sympatique, une déco chaleureuse, un super emplacement (calme et à côté de tous les cafés, restaurant), un petit déjeuner décilicieux!!! bref parfait

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

nous avons séjourné une seule nuit dans cette maison de charme cet hiver. je pense qu'en été cela doit être un régal de loger dans ce petit nid. la maison est belle, en retrait à cinq minutes de la mer , au coeur de la vieille ville , et la famille est très accueillante.
Le salon est plein de charme avec de belles toiles au mur de la propriétaire, le patio est délicieux . les chambres sont joliment décorées, avec simplicité et goût. Malheureusement nous y étions au creux de l'hiver et le temps n'était pas de la partie; il faisait froit et pluvieux, mais dès le printemps cela doit être un régal !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Morada Mas Hermosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Morada Mas Hermosa Hotel

Adresse : Calle Montenebros 16 | Casco Antiguo, 29601 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 77 hôtels à Marbella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Morada Mas Hermosa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Morada Mas Hermosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Morada Mas Hermosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.