“Une adresse pleine de charme et une propriétaire très accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur La Morada Mas Hermosa Hotel

et 1 autre site !
La Morada Mas Hermosa Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Morada Mas Hermosa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Montenebros 16 | Casco Antiguo, 29601 Marbella, Espagne   |
N° 9 sur 76 hôtels à Marbella
Kraainem, Belgique
“Une adresse pleine de charme et une propriétaire très accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai adoré descendre à la Morada Mas Hermosa, situé en plein cœur de la vieille ville de Marbella, mais dans une petite ruelle tranquille à proximité immédiate des restos et bars. J'y suis allée à plusieurs reprises entre janvier et avril pour raisons professionnelles et y ai particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les conseils avisés de Marta, la propriétaire. La déco est pleine de charme et d'authenticité, les chambres sont jolies et la salle du petit déjeuner très agréable. La suite à 2 chambres, petit salon et terrasse à l'étage est particulièrement chouette. Le petit déjeuner est très soigné et le jus d'oranges frais un délice. Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse ou balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour la seconde fois, nous avons fait un court séjour à "La Morada", petit hôtel de charme dans les ruelles du vieux Marbella, tout était comme la première fois (en mai 2010), c'est à dire parfait; accueil charmant et attentionné de la propriétaire, "suite" (2 chambres - salon + terrasse) au calme, décorée avec gout. Nous avons particulièrement apprécié le délicieux petit-déjeuner pris sur la terrasse donnant sur les toits blancs. Nous sommes loin des grands complexes mais que c'est agréable. Il n'est pas impossible que "la Morada" nous revoie à nouveau.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec petites terrasses, les plans des chambres sont sur le site de la morada
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Joli et petit hôtel biscornu au coeur de la vieille ville. Profitant des tarifs de base saison, nous avons pu profiter de la belle suite A la Vera, qui peut accueillir quatre personnes dans deux chambres, possède un salon et surtout une terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux et varié dans une petite salle à l'ambiance familiale. A conseiller pour éviter les hôtels standardisés, au risque peut-être que ce soit bruyant en saison pour les chambres donnant sur la ruelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein coeur de la vieille ville, en zone piétonne.

L'accueil est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, l'hôtel est ultra propre. Chaque petit espace est fleuri ou agrémenté de petites décos typiques. Le petit déjeuner (compris dans le tarif) est copieux et délicieux, servi soit dans la chambre, soit dans une petite salle très romantique, avec nappage et vaisselle typiques.

Climatisation, ventilateur au plafond, télé écran plat, serviettes en coton 100% bio (changées tous les jours), gel douche, shampoing... bref, service impeccable.

Info parking : Parking public à 3mn à pied à tarif imbattable : 5€ par jour ! Il suffit de sortir la voiture toutes les 24h, cela en vaut la peine, sinon c'est partout de 20 à 25 € par jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien située dans le vieux Marbella, dans une petite ruelle très tranquille. Il est à 2 mn de la place des orangers où vous trouverez des restaurants et bars. Le personnel est agréable et souriant.
La chambre est joliment décorée.
Le petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel choisi pour sa situation tranquille dans une impasse du vieux centre piéton de Marbella.

Pour la voiture il faut la stationner à coté ou dans le parking du marché: nous l'avions garé le long du parking public en zone payante par horodateur et n'avons pas eu de souci. Trois petites rues piétonnes adorables plus tard nous étions à l'hôtel.

Nous avons vraiment été accueilli très chaleureusement dans un établissement mignon et très propre à la décoration simple mais de bon goût, un peu comme dans une maison de vacances. Un plan de la ville avec la situation de l’hôtel nous a été remis dés notre arrivée.

Bien que situé au cœur d'un quartier vivant, les chambres sont calmes.
Le petit déjeuner est servi selon votre choix dans le salon au rdc ou déposé devant votre porte à l'heure de votre choix , dans un large panier plat. Rien à voir avec un vulgaire panier basic mais plutôt celui confectionné par une maman attentive! On choisit la version sucrée ou salée. Nous avions pris un de chaque et avons eu largement ce qu'il fallait. Tout est prévu et rien ne manque des couverts, serviettes, tasse, verres etc, boissons chaudes au chaud , jus d'orange frais, viennoiserie fraiches, fruits frais, fromage, confitures... bref un régal .

La salon dispose d'un poste internet en libre accès bien appréciable.

Vraiment un petit endroit authentique et chaleureux où l'on se sent comme chez soi, que nous recommandons chaudement et dans lequel nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Petit hôtel coquet et douillet. Idéal pour visiter Marbella et ses alentours. Très calme et très bien situé. Bon accueil.
A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Morada Mas Hermosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Morada Mas Hermosa Hotel

Adresse: Calle Montenebros 16 | Casco Antiguo, 29601 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 9 sur 76 hôtels à Marbella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Morada Mas Hermosa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Morada Mas Hermosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Morada Mas Hermosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.