“Bien selon vos voisins” 4 5 étoiles
Avis sur Vasari Vacation Resort

Vasari Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Vasari Vacation Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   Urb. La Alzambra-Vasari | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne   |
Rouen, France
“Bien selon vos voisins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés une semaine dans cette résidence , les apparts sont super luxueux mais attention : mauvaise isolation et si vos voisins du dessous ont des enfants qui crient et hurlent jusqu'à minuit vos vacances sont gâches

• Séjour du octobre 2013
vasariresort, RECEPTION de Vasari Vacation Resort, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour le temps que vous avez consacrer en écrivant sur vôtre experience à Vasari.
Je suis très desolée pour le bruit que vous avez eu soporter. On aurait être très content si nous aurons recu cet information à la reception dés premier jour de vôtre séjour pour trouvez avec vous quelque solution comme par example vous offre une autre appartment.
Pour nous rendre le séjour du client le plus belle posible c´est le prémier objectiv .
J´espere vous voir de nouveau à Vasari.

Salutations les plus distinguées,

Reception

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons loué un appartement à ce resort de grande qualité. l'appartement était spacieux, chic, très bien équipé avec lave-vaisselle et laveuse à linge. La piscine et son environnement sont un des plus beaux sites que nous ayons vu dans ce genre de ressort. Les services sont cependant limités et l'idéal est de se faire la cuisine. Dispendieux mais cela en valait le coût. Une voiture est trés utile pour se rendre à la plage, qui est ordinaire en passant, mais pas indispensable. Albufeîra est un endroit très touristique te très commercial. Il faut aimer la foule le soir sur la plaza.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
vasariresort, RECEPCION de Vasari Vacation Resort, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher Client,

Nous voulons remercier du temps que vous avez consacré pour partager vôtre séjour avec des autres personnes en Tripadvisor. On est très content de lire que vous aimez Vasari.
On espère vous voir peut être dans un future très proche.

Recevez nôtre salutations distiguées,
Reception
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Appartement luxueux très bien équipe spacieux avec une terrasse très pratique pour prendre les repas ou prendre un café 15 min a pied de puerto banus et de la plage supertte pas loin pour faire les courses et préparer des repas cuisine entièrement équipée ( frigo lave linge lave vaisselle ustensiles ....) résidence très calme très propre parking souterrrain ménage tous les 2 jours appartement très bien insonorise restauration possible sur place résidence idéale quand on veut se reposer et vivre a son propre rythme

• Séjour du août 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bel ensemble, vaste appartement avec une grande terrasse pour chaque pièce. Un ensemble d'immeubles de deux étages autour d'une immense piscine. La végétation est luxuriante, trés bien entretenu. L'ensemble est calme. Petit service de restauration, bar au bord de la piscine. Les appartements sont bien décorés, faciles à vivre. Parking souterrain au pied de l'ascenseur. Il faut quinze minutes à pied pour rejoindre le centre de Porto Banus.C'est la première fois que je trouve une location aussi luxueuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010 par mobile

Apparts très grands et très bien équipes.
Plage a un quart d'heure a pied ainsi que la marina de puerto banus.
Sur place piscine, jaccuzi, snack, jeux pour enfants .... (mais pas de Spa contrairement a ce que le nom peut faire croire)
enfin, c est plutôt une formule location que hôtel (pas de ménage et lit tous les jours)
mais au global idéal pour famille

• Séjour du juillet 2012
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

J'ai fait ma réservation sur booking.com (meilleur tarif trouvé), et la surprise fut de taille. Resort splendide, les appartements 2 chambres sont ultra luxueux. Avec un grand salon / séjour, des sanitaires privés dans chaque chambres, des terrasses pour chaque chambres et une pour le salon. L'appartement est équipé totalement (lave vaisselle, lave linge, sèche linge etc..). Parking couvert, et sécurité garantie (gardien 24/24). Les loisirs spa, salle de sport avec matériel ultra neuf, piscine extérieure splendide, et jardins paysagés !! Sans oublier un putting green, des jeux pour enfants, des courts de tennis, le tout à 2 min en voiture du centre ville de Puerto Banus !!
Vraiment emballés, on y retournera bientôt car c'est le REPOS TOTAL !!

• a aimé — Le calme, la verdure
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Quel endroit fabuleux !
Nous avons trouvé cet endroit grâce à ---- et nous avons eu la seule chambre avec trois lits du rez-de-chaussée, juste en face de la piscine. Nous mangions sur la terrasse absolument superbe tout en admirant les jardins. Nous n’avions aucun besoin de sortir tellement c’était formidable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vasari Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vasari Vacation Resort

Adresse : Urb. La Alzambra-Vasari | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 42 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vasari Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasari Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasari Resort Marbella
Vasari Marbella
Vasari Vacation Hotel Marbella
Vasari Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasari Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.