“Superbe Résidence” 5 5 étoiles
Avis sur Vasari Vacation Resort

Vasari Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Vasari Vacation Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   Urb. La Alzambra-Vasari | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
montpellier
“Superbe Résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

J'ai fait ma réservation sur booking.com (meilleur tarif trouvé), et la surprise fut de taille. Resort splendide, les appartements 2 chambres sont ultra luxueux. Avec un grand salon / séjour, des sanitaires privés dans chaque chambres, des terrasses pour chaque chambres et une pour le salon. L'appartement est équipé totalement (lave vaisselle, lave linge, sèche linge etc..). Parking couvert, et sécurité garantie (gardien 24/24). Les loisirs spa, salle de sport avec matériel ultra neuf, piscine extérieure splendide, et jardins paysagés !! Sans oublier un putting green, des jeux pour enfants, des courts de tennis, le tout à 2 min en voiture du centre ville de Puerto Banus !!
Vraiment emballés, on y retournera bientôt car c'est le REPOS TOTAL !!

• a aimé — Le calme, la verdure
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Quel endroit fabuleux !
Nous avons trouvé cet endroit grâce à ---- et nous avons eu la seule chambre avec trois lits du rez-de-chaussée, juste en face de la piscine. Nous mangions sur la terrasse absolument superbe tout en admirant les jardins. Nous n’avions aucun besoin de sortir tellement c’était formidable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

J’avais pourtant fait mes recherches avant de partir mais j’ai été surpris par la qualité du Vasari. L’appartement était très propre et vraiment très spacieux pour deux personnes. Nous aimions bien aller manger au restaurant mais c’était bien agréable aussi de pouvoir prendre le petit déjeuner ou le déjeuner sur notre terrasse pour le prix que nous coûterait un hôtel.
Je dois dire que le restaurant était dans un cadre superbe, face à la piscine illuminée le soir. Nous y allions pour déjeuner ou dîner et je dois admettre que c’est là que nous avons le mieux mangé.
La piscine était très bien entretenue et tranquille.
Le personnel était très prévenant et sympathique.
C’est un endroit où nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vasari Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vasari Vacation Resort

Adresse : Urb. La Alzambra-Vasari | Puerto Banus, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 42 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vasari Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasari Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasari Resort Marbella
Vasari Marbella
Vasari Vacation Hotel Marbella
Vasari Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasari Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.