“Idéal” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 77 hôtels à Marbella
BRAIVES
“Idéal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet appart hotel est parfaitement situé , vue sur mer sublime !
Le resto de l'hôtel propose une nourriture simple mais de bonne qualité ( rapport qualité /prix imbattable )
Personnel serviable , souriant et surtout très à l'écoute .
Cet hotel va être rafraîchi cet hiver , il sera alors parfait
En venant de l'aéroport de malaga , il y a des bus qui arrivent à marbella en 45 minutes pour +- 8€/personne , de la station de bus je conseille un taxi (8€ pour 3) qui vous mènera au centre de marbella

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer (front) ou vue latérale mer ( côté ouest pas est car pas de vue sur mer à l...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients.Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade, en outre, le wifi est gratuit. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul
HOLANDES

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel bien situé à côté de la plage, un parc, arrêts de bus pour aller à Puerto Banos, Cabo Pino, Estepona et Fuengirola, à 10 min à pieds de la vielle ville et à environ 10 min de voiture de la station d'autobus (je vous conseille de visiter les villes de Ronda, Estepona et Gibraltar).

Appartement spacieux, confortable et très bien meublé et équipé (cuisine équipée de frigo, plaques chauffantes, micro-ondes, cafetière, grille-pain, vaisselles, ustensiles et placards de rangement.

Terrasse avec chaises et table ronde, accessible de salon et de la cuisine avec vue latérale ou de face sur la mer.

Petite piscine au rdc avec un accès direct à la plage.

Personnel accueillant, souriant et professionnel.

Je vous déconseille de prendre le petit déjeuner à l'hôtel il n'est pas servi sous forme de buffet, n'est pas très bon et la vaisselle n'est pas correctement lavée.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème étage vers le milieu du couloir, sur le côté droit de l'hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,
nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER
Mulsanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Grand appartement à proximité immédiate de la mer mais aurait vraiment besoin d'une rénovation (portes de douche HS, lave vaisselle en panne, sol dégradé, ...).
Accueil sympathique, piscine non chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client, nous vous remercions de vos commentaires,nous sommes désolés que vos attentes n'ont pas été satisfaites à tout particulier dans le service de maintenance, et nous voulons transmettre ce que nous avons pris vos commentaires comme un grand valeur pour nous aider dans notre amélioration continue. En ce qui concerne vos remarques, il est important de vérifier vos conditions de réservation à l'avance pour éviter la surprise d'attendre des services que on ne pas offre avec nous comme la machine à plat ou une piscine climatisée .Cependant, le moins surprenant que, après avoir évalué notre appartement comme "Spacieux appartement près de la mer", votre note à notre emplacement et des chambres est le minimum . Je ne voudrais pas dire au revoir sans exprimer toute la reconnaissance, non seulement la mienne, mais de tout le personnel s’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
Très bon emplacement avec accès direct à la mer et accès rapide à pieds à la vieille ville.
Personnel courtois.
Appartement très bien entretenu et équipé très correctement.
Points à améliorer:
- Wi Fi payant :(
- Peu de renseignements sur les points à visiter à Marbella (quoique l'office de Tourisme est situé juste à côté)
- Des lits pas très confortables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chers clients,
Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients. Merci aussi pour votre commentaire sur l'équipement et l'entretien de nos appartements.. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade, en outre, le wifi est gratuit . Il ya aussi deux parkings publics dans la zone ouverte 24 heures. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel bien situé , nous sommes arrivés tard 00h30 et check in assez rapide et ,très bon acceuil .
Pour les chambres,appartement climatisé, ménage fait tous les jours ,salle bain agréable,cuisine équipée grand balcon avec une petite vue latérale sur la mer.L'hôtel à une petite piscine avec un accès direct sur la plage .Le temps au mois d'octobre était superbe et même en étant frileux cela ne nous a pas empêché de nous baigner.A proximité de nombreux restaurants dont trois spécialité seefood BBQ au pied de la résidence accès direct par la plage.
wifi dans la chambre et télévision chaînes française au nombre de trois (TV5,France 24 et CCTV chaine chinoise en Français.)
Petit Déj nous l'avons prix au restaurant de l'hotel le 1er jour au prix de 5 euros/personne qui était sans plus ,nous avons préféré le prendre par la suite dans l'appartement.
Difficulté de trouver une place de stationnement gratuite cela au mois d'octobre.
Location de vélo à proximité.
Nombreux restaurants à Tapas en allant vers le port.
En étant à proximité n'oubliez pas d'aller visiter Gibraltar le rocher avec ses musées et ses singes est magnifique .
Nous avons réserver directement sur le site de l'hotel car les prix en promotion 4 nuits payer 3 étaient plus interéssant que sur des sites comme Booking .com .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix excellent. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. A propos du parking, vous pouvez réserver une place de stationnement sur ​​demande dans notre Aparthotel, de toute façon vous avez le choix: il ya deux parkings publics à proximité de nous ouvert les 24 heures. L'un d'eux est situé sur l'avenue Arias Maldonado à une distance de 100 m, et le second est dans le centre de loisirs Plaza del Mar, dans notre même rue. Nous pensons que leurs attentes n'ont pas été satisfaites entièrement en particulier dans le service de restauration, et nous voulons transmettre que vos commentaires ont donné une grande valeur, car il nous aidera dans notre processus d'amélioration continue. De toute façon , dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse et sur la promenade. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Appartements très bien situés en front de mer, proche de la vieille ville de MARBELLA.
la propreté , la superficie et la rénovation récente des appartements est à signaler.
L'acceuil à la réception est toujours correct.
le port de marbella est à 5 mn à pied et permet de rejoindre puerto banus sans voiture ,en bateau pour 5 euros
le parking public est un peu cher 30 euros par jour mais le soir on trouve des places gratuites dans la rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La résidence est très bien située et dispose d'une belle vue sur la mer. Il y a une petite piscine mais la proximité de la mer fait que nous n'y avons pas fait trempette. Notre appartement avait une très belle vue mer mais un petit rafraîchissement n'aurait pas fait de mal. Literie confortable et accueil chaleureux. Prix du séjour corrects vu la situation et la saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. C'était un bon choix d'avoir choisi l'Appartement Vue sur Mer et ainsi profiter de la vue extraordinaire de sa terrasse. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix excellent. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade. Il ya aussi deux parkings publics dans la zone ouverte 24 heures. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul

Vous connaissez Aparthotel Puerto Azul Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Puerto Azul Marbella

Adresse : C/ Camilo Jose Cela 3, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Puerto Azul Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Puerto Azul Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Azul Marbella
Aparthotel Puerto Azul Marbella Hotel Marbella
Aparthotel Puerto Azul Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Puerto Azul Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.