“Ce n’est pas un aparthotel 3 étoiles ” 2 5 étoiles

Aparthotel Puerto Azul Marbella
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Camilo Jose Cela 3, 29602 Marbella, Espagne   |
N° 26 sur 76 hôtels à Marbella
Dublin, Ireland
“Ce n’est pas un aparthotel 3 étoiles ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2005

Nous avions réservé pour une nuit en août en se basant sur leur site Internet qui donnait l’impression que l’hôtel était un bon hôtel 3 étoiles – mais nous sommes partis après une nuit. Nous avons payé 120 euros pour un lit, ce qui n’était pas particulièrement donné. La réception est assez sympa. Après, on nous a conduits jusqu’à notre chambre en passant par un couloir sombre au même étage. La salle de bains venait juste d’être refaite et était sympa. Mais, le reste était vieux et usé. Il y avait des tâches sur les murs et dans les coins au sol. Et le bouquet était les tâches sur les housses de couettes. Aussi, le coin piscine était vraiment petit et il n’y avait pas assez de place pour être vraiment confortable sur son transat. Il n’y avait de la place que pour environ 6 personnes près de la piscine. En gros, l'hôtel est plutôt bien situé en bord de mer, mais le logement ne mérite que 2 étoiles. La nuit de notre arrivée, notre mission était de trouver un autre endroit et nous avons trouvé le Princesa Playa à 5 minutes de marche du premier hôtel. C’est un hôtel à 4 étoiles pour le même prix. Nous étions vraiment contents du changement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

Emplacement excellent, hôtel impeccablement propre, personnel serviable et sympa. Bien pour le prix ! J’y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Puerto Azul Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Puerto Azul Marbella

Adresse: C/ Camilo Jose Cela 3, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Puerto Azul Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Puerto Azul Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Azul Marbella
Aparthotel Puerto Azul Marbella Hotel Marbella
Aparthotel Puerto Azul Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Puerto Azul Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.