“SEJOUR PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Marbella - Charming Hotel

La Villa Marbella - Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Marbella - Charming Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Marbella
“SEJOUR PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Suite aux différents avis de votre site nous avons fait une escale dans cet hôtel.
Le charme était présent, le personnel très accueillant et ouvert nous avons eut droit à un sur-classement car notre chambre était en travaux très bonne surprise car la chambre était grande avec petite cuisine grande salle de bain et balcon à proximité ! Séjour très agréable, l'hôtel est très bien situé dans le centre historique et à 5 minutes d'un parking !
Allez y les yeux fermés nous y retournerons sans hésitez !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

992 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un accueil très chaleureux de Benjamin à n'importe quel moment de la journée.Marcos Torres et son équipe sont très attentionnés pour que vous passiez le meilleur des séjours.Vous êtes traités comme des amies et non comme des clientes.Une très belle décoration et une grande propreté de l'établissement situé au coeur de la vieille ville à 10mn à pieds de la plage.Nous avons mangé les meilleurs tapas de la régions grâce aux précieuses adresses données par Isabella.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un hôtel tout simplement sublime, tout y est parfait, de la propreté à situation géographique en passant par l'accueil chaleureux des maitres des lieux. Situé dans la veille ville de Marbella l'hôtel vous immerge dans le mode de vie espagnol tout en étant à cinq minute à pieds de la plage de Marbella.
Les conseils de Ben sont particulièrement pertinents, qui n'hésite pas à conseiller ses clients sur les meilleurs adresse de la région.
La Villa Marbella est incontestablement "THE" adresse à conseiller...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Mon ami et moi nous étions promis de partager avec les lecteurs de trip advisor notre super expérience a l hôtel villa marbella cet été mais nous avons pris un peu de temps.
L acceuil est juste incroyable toute l équipe était souriante, et d une gentilesse incroyable.
La chambre et le l emplacement sont juste parfaits! Nous avons été surclasses dans une suite superbe Ave une très belle deco! Le propriétaire est un ancien animateur de village de vacances, il n a pas oublie comment acceuillir les touristes ! Au contraire.
Un petit coin de paradis et d authenticité au coeur de Marbella ça existe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Figueres, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

un sejour merveilleux, dans un lieu majique et choyé par un proprietaire de l'hotel et ces collaborateurs fantastiques.... je ne vous même pas du charme de ces chambres romantiques

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Très bien située à Marbella, cette agréable Villa et ses hôtes ont su nous charmer. Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre Langkawi, chambre située à quelques pas de la villa principale, dans une ruelle bien tranquille. Bonne grandeur, décor recherché et chaleureux, très propre, vue sur la ruelle, tout nous a plu. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'être logé dans une villa secondaire qui ne comportait que 3 chambres et où nous avions accès au patio et au salon intérieurs ainsi qu´à un coin salon situé sur la toiture et très charmant.

Le déjeuner est servi à la Villa principale dans un espace aménagé sur la toiture où nous avons aussi accès à l'Internet gratuitement.

Le personnel est souriant, accueillant et très disponible. Nous avons particulièrement apprécié les conseils de Marcos tant au niveau des restaurants que des endroits à visiter.

Le fait que nous devons laisser la voiture dans un stationnement public et nous rendre à pieds avec nos valises à la Villa ne doit pas être un empêchement à réserver une chambre à cet endroit. Le personnel est disponible pour aider à transporter les valises si besoin.

À recommander sans contredit!

Louise et Charles
Québec, CANADA

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Marbella - Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Marbella - Charming Hotel

Adresse : Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marbella
N°2 des hôtels familiaux à Marbella
N°4 des hôtels d'affaires à Marbella
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Villa Marbella - Charming Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Marbella - Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marbella - Charming
Hotel Marbella La Villa Charming
La Hotel Marbella Charming
La Villa Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Marbella - Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.