“On ne peut pas vraiment faire mieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Marbella - Charming Hotel

La Villa Marbella - Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Marbella - Charming Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Marbella
West Midlands
“On ne peut pas vraiment faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous venons de rentrer de notre fantastique séjour à La Villa Marbella. Quel plaisir! Marcos nous a accueillis en nous offrant un verre. Il nous a ensuite raconté l'histoire de l'hôtel et nous a recommandé quelques restaurants et les sites intéressants. Suivez ses conseils. Il sait tout.
Ses employés, en particulier Boli, étaient géniaux. Rien n'était trop compliqué pour Marco et ses employés. L'hôtel est absolument unique en son genre et il se trouve dans un quartier très en vue de la vieille ville.

Nous reviendrons.

• Suédois en premier
epsom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Un vrai joyau dans la vieille ville! Marcos et son équipe étaient exceptionnels, rien n'était impossible pour eux et ils se sont donné un mal fou pour que notre voyage soit réussi. Les restaurants qu'ils nous ont recommandés étaient incroyables. Les chambres sont bien équipées, décorées avec goût et les salles de douche sont fantastiques.
Nous le recommanderions chaudement.

Chris et jackie

Beaver County, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Mon mari et moi y sommes allés pour la deuxième partie de notre voyage de noces et c'était génial. Marcos et son équipe étaient extraordinaires, accueillants et très efficaces ! Les chambres étaient superbes, j'ai hâte d'y retourner lors d'un prochain voyage. Outre le fait que Marbella est une super destination, cette maison d'hôtes a rendu notre séjour encore plus mémorable que j'aurais pu l'imaginer !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Un des plus beaux séjours de ma vie !

La nourriture est très bonne... ce n'est pas trop cher et le service est top.

Vraiment très recommandé.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2006

Nous avons réservé cet hôtel après avoir regardé les commentaires sur ce site.
C’étaient nos dernières vacances avant la naissance de notre premier enfant et nous souhaitions que l’hôtel soit romantique, reposant, confortable, accueillant, dans une ambiance détendue. La Villa Marbella remplit toutes les conditions et bien plus… c’était tout simplement parfait.
Tout ce qui est mentionné dans les autres commentaires est véridique.
Nous avions de nombreuses attentes qui ont toutes été satisfaites et même davantage.
Un grand merci à Marcos et à son équipe qui a rendu notre séjour vraiment inoubliable.
C’est le genre d’hôtel que l’on a envie d’emmener partout avec soi, où que l’on soit en voyage, si vous voyez ce que je veux dire !

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

La Villa Marbella est un joyau à découvrir. Nous n’y avons passé qu’une semaine mais nous aurions pu rester plus longtemps.
Les chambres sont toutes vraiment exceptionnelles et différentes, joliment équipées et la décoration ravissante.
Les membres de l’équipe de la Villa Marbella reçoivent remarquablement bien et nous les avons trouvé toujours prêts à rendre service à tout moment.
Il y a une belle terrasse sur laquelle il est agréable de s’asseoir et de paresser le soir tout en écoutant de la musique et en dégustant une boisson fraîche.
Le seul inconvénient de la Villa Marbella est le petit déjeuner quelque peu décevant et qui ne rend pas justice à la beauté de l’hôtel et la gentillesse des hôteliers.
Nous reviendrons sans aucun doute !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2005

Nous avons hésité avant d'écrire ce commentaire parce que nous avons peur de ne jamais plus pouvoir faire de réservation.
Cependant, nous avons décidé que l'hôte, Marcos, et son personnel méritent les plus grandes éloges.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de se dé-stresser.
Marcos fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Rien n'est trop lui demander.
L'emplacement est magnifique, juste en plein cœur de la vieille ville de Marbella, parmi les habitants de la ville.
Vous vous réveillerez chaque matin au son des gens du coin qui suivent leurs vies quotidiennes et vous grimpez jusqu'à la terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner.
Ce sont les petites choses qui comptent, comme revenir dans votre chambre chaque soir et trouver vos draps rabattus, de la musique douce et, bien sûr, un chocolat sur votre oreiller.
Les chambres sont agréables (et nous devrions le savoir, nous avons logé dans 3 sur 4).
Si vous hésitez à prendre la décision de faire une réservation - qu'attendez-vous?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Villa Marbella - Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Marbella - Charming Hotel

Adresse : Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marbella
N°2 des hôtels familiaux à Marbella
N°4 des hôtels d'affaires à Marbella
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Villa Marbella - Charming Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Marbella - Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbella La Villa Charming
Hotel La Villa Marbella - Charming
La Hotel Marbella Charming
La Villa Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Marbella - Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.