“Bonheur, calme et ressourcement” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Marbella - Charming Hotel

La Villa Marbella - Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Marbella - Charming Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Marbella
Nyon
“Bonheur, calme et ressourcement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une adresse vivement recommandée, un accueil chaleureux, souriant et professionnel. On a l'impression d'être des amis. Un concept intéressant avec ces petites maisons de 4 ou 5 chambres, réparties dans des ruelles peines de charme. Un petit déjeuner soigné, copieux et excellent servi jusqu'à midi, un vrai bonheur.
Un environnement reposant au coeur de la vielle ville de Marbella, une oasis de sérénité à quelques pas de la ville et de la plage.
Marcus le propriétaire (qui parle parfaitement le français) n'est pas avare de conseils et de bon plans, Ben en anglais se fait un plaisir de partager ses bonnes adresses, comme des amis.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont rendu notre séjour si agréable. Nous ne manquerons pas de revenir si l'occasion se présente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

991 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cette adresse de charme située dans la vieille ville de Marbella est nichée dans une authentique maison andalouse. En réalité, La Villa Marbella est constituée de plusieurs maisons traditionnelles, chacune abritant 5 à 6 chambres, toutes avec une couleur et une ambiance particulières. Vous serez loin de la foule, au calme, mais proche de l'âme de cette ville, à 5 minutes à pied de ses kilomètres de plages. Ben, Canadien, vous accueille comme si vous étiez chez vous et que vous reveniez à la maison après un long voyage. Il partage ses bonnes adresses avec enthousiasme et générosité. Toute l'équipe est chaleureuse et disponible et vous êtes immédiatement adoptés comme si vous faisiez partie de la famille. Appréciables aussi, la piscine à ciel ouvert et le petit-déjeuner servi jusque très tard. Nous avons séjourné dans la chambre Saigon, qui avait une ravissante terrasses donnant sur la piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Non seulement vous êtes reçu comme si vous fassiez partie de la famille mais en plus c'est avec une extrême gentillesse, de suite on se sent bien. Marcos a bien gardé l'esprit "club Med". Vous avez quelques maisons réparties dans un quartier de la vieille ville et vous avez alors votre chambre qui partage avec 3 autres chambres la maison, tout est calme. La maison du petit déjeuner est à quelques mètres et vous là aussi reçu avec gentillesse, bonne humeur. Si vous souhaitez des conseils suivez les conseils du maître des lieux, vous ne serez pas déçu.
Merci encore pour le temps bien trop court que nous avons passé en votre compagnie. Nous ne manquerons pas de vous revoir à l'occasion de nos futurs séjours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un accueil formidable de Marcos et de toute son équipe, des chambres raffinées et confortables, un petit déjeuner sous les toits de Marbella font de la Villa Marbella un hôtel de charme à choisir sans hésitation.

Marcos vous donnera, de plus, plein de conseils pratiques qui vous faciliteront grandement la vie (stationnement, parking, plages et restaurants de quartier).

Avec cet hôtel, vous êtes chez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer 6 jours à la Villa Marbella dans la chambre Palawan ...La chambre est spacieuse et agréablement décorée au 1er étage de la villa Design
Marcos Torres et toute son équipe sont vraiment très attentionnés et sympatiques, nous donnant chaque jour de très bons conseils sur les meilleurs restaurants, plages de la ville....
Leur bonne humeur est un vrai plaisir
L'hotel est effectivement très bien situé, car il permet de profiter du charme de la vieille ville tout en étant à 10 minutes à pied des premières plages et du centre
Nous y retournerons dès que possible...un grand merci

Astuce pour la chambre : Chosir de préférence une chambre en étage ou une suite pour disposer d'une terrasse
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons sejourne du 23 au 30 avril 2012 dans la chambre Cheratin de la villa Design. Le raffinement des lieux et du service, la gaite , la gentillesse de tout le personnel et enfin la bonne humeur et les bons conseils de Marco , ont enchante notre sejour a Marbella.

PS: merci d'excuser l'absence des accents a mon clavier

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Suite aux différents avis de votre site nous avons fait une escale dans cet hôtel.
Le charme était présent, le personnel très accueillant et ouvert nous avons eut droit à un sur-classement car notre chambre était en travaux très bonne surprise car la chambre était grande avec petite cuisine grande salle de bain et balcon à proximité ! Séjour très agréable, l'hôtel est très bien situé dans le centre historique et à 5 minutes d'un parking !
Allez y les yeux fermés nous y retournerons sans hésitez !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Marbella - Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Marbella - Charming Hotel

Adresse : Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marbella
N°2 des hôtels familiaux à Marbella
N°4 des hôtels d'affaires à Marbella
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Villa Marbella - Charming Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Marbella - Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbella La Villa Charming
Hotel La Villa Marbella - Charming
La Hotel Marbella Charming
La Villa Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Marbella - Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.