“Le savoir faire par excellence” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Marbella - Charming Hotel

La Villa Marbella - Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Marbella - Charming Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 2 sur 79 hôtels à Marbella
Lausanne, Suisse
“Le savoir faire par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que dire de plus de tous les commentaires précédents?
Le top le top et encore le top.
Chambre magnifique (dans notre cas Singapur), accueil qui démontre tout le savoir faire de Marcos et ses années d'expérience, un petit déjeuner très bien dans un cadre idyllique, et je pourrais tarir d'éloges à n'en plus finir.
Le mieux c'est de vous y rendre pour vous imprégner d'un professionnalisme exemplaire.
Le patron Marcos qui parle couramment 6 langues vous fera un planning journalier afin de vous faire visiter le meilleur de Marbella et ses alentours.
Encore merci Marcos pour tout et on vous attend en Suisse ;-)
Andrea

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je sais certain vont penser ils n'ont rien vu.
et bien franchement il y a bien longtemps que nous n'étions pas allé dans un endroit ou le personnel et " juste sympa, accueillant, souriant, au petits soins".
en plus ce qui ne gâche rien les chambres sont super bien décorées dans une ruelle du vieux Marbella.
Cet endroit fleuri, avec ses maisons blanches on a juste pas envie de partir.
Le petit déjeuner sur la terrasse un vrai plaisir.
Merci pour votre gentillesse et tout ce qui a fait que notre séjour était inoubliable .
nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Que vouloir de plus pour passer un excellent moment dans cette maison blanche typique de Marbella ? Un accueil comme on en voit peu ! Marcos, le propriétaire, vous accueille avec un grand sourire et une franche poignée de main. Il nous a littéralement bichonné.Il fera tout pour que le séjour soit parfait...conseils sur les alentours à visiter et bcp d'autres petits tuyaux sur la région. Un personnel très agréable, à notre écoute et très souriant au merveilleux petit déjeuner servit en terrasse dans un décor asiatique dépaysant. Une chambre (Andaman) magnifiquement meublée à l'Indonésienne. Enfin tout pour passer des vacances agréables. Surtout ne passez pas à Marbella sans aller voir Marcos!..il est tout simplement génial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

juste parfait à condition de bien lire l'offre et les avis de chacun :
en résumé : il s'agit de jolies petites (ou grandes) chambres tout confort, certaines avec terrasses (banyan par ex. que nous avions choisie) ; les chambres sont dispersées dans le "vieux" marbella, un piétonnier super agréable (les chambres sont dans des rues calmes). Le petit déjeuner est servi à un endroit (pas très éloigné des chambres) et c'est un plaisir de se promener dans les ruelles pour y accèder.
Là où se trouve la salle-terrasse du petit déjeuner il y a aussi une petite piscine ; pas très chaude mais agréable quand même.
le petit déjeuner : juste ce qu'il faut ; effectivement il n'y a pas moyen d'avoir des "oeufs au bacon" mais ce n'est nullement un problème ; on choisit parmi d'autres choses et on peut changer tous les jours ; ainsi pas de gâchis, pas de profusion de nourriture exagérée. On peut en redemander, on a plus qu'assez.
il faut donc savoir qu'on se trouve dans un piétonnier, vieille ville, chambre indépendante, que ce n'est pas un hôtel classique mais plus un B&B de luxe (service hôtelier) et personnellement nous avons apprécié car nous avions bien lu le détail et les avis de chacun et nous avons apprécié l'offre.
Pas de dîners mais à quelques minutes à pied le choix des restaurants est multiple et là encore, de qualité à condition d'écouter Marcos ou de prendre les meilleurs de tripadvisor. Nous les avons "testés" ; impeccables ....
Revenant à la Villa Marbella, profiter d'un prix promo est encore plus agréable car effectivement les prix sont ce qu'ils sont mais ceux qui disent qu'on peut avoir mieux ailleurs pour le même prix auront un hôtel en bord de mer, ou dans la ville mais pas ce "service-là", pas ce décor-là.
pour nous c'était parfait et nous y reviendrons très certainement. Bravo Marcos ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Knokke-Heist, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

depuis trois ans, nous considerons nous rendre dans " NOTRE Villa Marbella" en vacances tellement nous nous sentons chez nous, gatés, recus, bichonnés comme des rois ou mieux comme des Amis de Marcos qui illumne nos séjours de sa gentillesse , de ses attentions et de son professionalisme sans faille! tout est parfait, pas une faute ,le meilleur conseil que nous pouvons donner est " allez y !" vous saurez ce qu'est un,petit paradis .....A l'an prochain Marcos et son équipe !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Que c'est difficile de ne passer qu'une nuit dans un endroit aussi charmant et aussi accueillant, c'est notre second séjour d'une seule nuit dans ce lieu enchanteur. C'est promis la prochaine fois ce sera pour une semaine au moins.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Que dire sur cet Hotel à part du bien .... Il est tres bien situé dans le vieux Marbella, tout le monde est adorable et le propriétaire ( un ancien du club med) connait son affaire ! il est tres gentil et de tres tres bon conseil.
Notre chambre etait petite mais adorable et rien n'y manquait. Tout est tres bien et propre. Quand au petit déjeuner, super ! dans un petit patio, et la personne qui vous le sert est tellement souriante que cela illumine votre journée.
C'est sur nous reviendrons dans cet hôtel. Merci encore pour votre accueil et d'avoir rendu notre sejour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux