“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Marbella - Charming Hotel

La Villa Marbella - Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Marbella - Charming Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Marbella
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Accueil énormement sympathique et attentionné. On se sent directement à son aise. La suite subtilement décorée, et trés confortable ou tout est à disposition (kitchenette, tv par satellite dans le salon et la chambre, mini chaine stereo, mini- bar, etc...) donne la sensation de se sentir à la maison, en toute intimité. L'idée de départager les chambres, la piscine, la salle du petit déjeuner, la réception dans différentes magnifiques maisons, parsemées au milieu de la vieille ville (mais à courte distances les unes des autres) rendent cet hotel-bnb des plus charmants. On s'y sent chouchoutés, bichonnés, et avons eu le seul regret de n'y être pas resté plus longtemps...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 004 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions passés par Séville, Cordoue et Grenade et avions un peu peur que la fin de notre séjour, à Marbella, manque de charme et de chaleur.

Nous sommes restés deux nuits dans cet "hotel" (plus qu'un hotel, ceux sont des chambres répartis dans plusieurs maisons de la vieille ville) vraiment charmant au personnel accueuillant et prévenant. Nous avons vu plusieurs personnes à la réception, toutes plus sympathiques les unes que les autres (plusieurs parlaient francais).

Le quartier est vraiment génial (vieille ville) au calme et piéton. La mer est accessible en moins de 10 minutes à pieds et la place des orangers à 3 min.

La chambre (Bangkok) était décorée avec beaucoup de goût (style asiatique) avec un grand lit à baldaquin, très confortable.

Bref, que dire de plus ? Je recommande chaudement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Comme dans tous les avis précédent, je mettrai en avant l'accueil formidable de Marco, ses conseils précieux et sa gentillesse. L'endroit magnifique dans le vieux Marbella, au coeur des ruelles authentiques m'a charmé. Les chambres sont très bien décorées et équipées. Mon seul regret était la chambre côté rue au rez de chaussée où le bruit des conversations des passants en pleine nuit m'a dérangée. J'y retournerai mais plus côté rue. Un endroit à recommander vivement, surtout pour qui n'aime pas les buildings pour touristes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans la suite Mandalay en août 2013.
Hôtel charmant chambre très bien décorée, propre, situé dans une magnifique petite ruelle.
Service correct sauf que le matin de notre départ vers 7 heures, personne n'est venue pour nous aider à porter notre bagage alors que nous en avons fait la demande.
Le petit déjeuner correct c'est dommage que l'hôtel ne sert pas de jus d'orange pressée alors que nous sommes en Espagne.
A part cela nous avons quand même passé un bon séjour

• Séjour du août 2013
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Dans le vieux Marbella, des chambres spacieuses dans des rues typiques avec un service et un accueil au-dessus de la moyenne.
De plus, des conseils sur quoi visiter et ne pas faire. On privilégie l'ambiance vraie au surfait de Puerto Banus. Lequel est atteignable par une bonne marche par le bord de mer (prendre de l'eau plus de 1 h 30)

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Merci à nos hôtes brésiliens pour cet excellent séjour dans une maison de charme.
Merci aussi pour l'early check-in et l'upgrade dans une superbe chambre.
Accueil digne du Club Med (ancien GO…)
A très bientôt chez vous. Ate a proxima.
Benito

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que dire de plus de tous les commentaires précédents?
Le top le top et encore le top.
Chambre magnifique (dans notre cas Singapur), accueil qui démontre tout le savoir faire de Marcos et ses années d'expérience, un petit déjeuner très bien dans un cadre idyllique, et je pourrais tarir d'éloges à n'en plus finir.
Le mieux c'est de vous y rendre pour vous imprégner d'un professionnalisme exemplaire.
Le patron Marcos qui parle couramment 6 langues vous fera un planning journalier afin de vous faire visiter le meilleur de Marbella et ses alentours.
Encore merci Marcos pour tout et on vous attend en Suisse ;-)
Andrea

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa Marbella - Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Marbella - Charming Hotel

Adresse : Calle Principe 10 | Old Historic Town, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marbella
N°2 des hôtels familiaux à Marbella
N°4 des hôtels d'affaires à Marbella
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Villa Marbella - Charming Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Marbella - Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marbella - Charming
Hotel Marbella La Villa Charming
La Hotel Marbella Charming
La Villa Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Marbella - Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.