“Pas intéressant” 2 5 étoiles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Pas intéressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pas terrible, à voir seulement si vous passez par là par hasard. Ne vous attendez pas à voir des choses extraordinaires sauf si vous n'êtes jamais sorti de chez vous ;-)

• Hongrois en 1er
Acigné
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“sympa mais trop clinquant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Rien de nouveau sous le soleil, yatch et marque de luxe. Sans grand intérêt mais je reste surprise des prix très pratiqués par rapport à st trop, ou n'importe quel prix dans les villes touristiques en France.

Visité en juin 2014
Guérande, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“en vacances region marebella”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

ne pas manquer cette escapade a puerto où il est bon rever devant cetes un luxe qui est démesurant ,mais qui est pour plaisir des yeux pas mal à voir!!!car pour ma part ai pourtant fait nombreux voyages,mais j'ai vu du luxe rarement vu,meme à st trop!!!!à chaqu'un de voir si ce voyeurisme plait ou non!je respecte tous les avis

Visité en juillet 2014
Lanester, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A voir juste par curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

port ressemblant à St Tropez : à voir par curiosité...
les parkings proches du port, tous payants, pratiquent un tarif particulièrement élevé

Visité en mai 2014
Knokke-Heist, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“le ZOUUUUUUUUUUUUTE à Marbella”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Comme notre Zouuuuuuuute en Belgique et le St tropez des Français, voulà une station peine de Bling Bling avec des yatches énormes, des prix énormes, des marques énormes dans un tout petit port.Il faut avoir la curiosité de suivre la digue au delà du port pour voir les BEACHES hyper de luxe, et ne pas manquer le petit marché du samedi matin tout en pente. essayez de retourner en bateau vers Marbella c'est Magique.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Puerto Banus Marina ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol
Marbella, Costa del Sol

Puerto Jose Banus, Marbella

Vous connaissez Puerto Banus Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Banus Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.