“Un super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 77 hôtels à Marbella
Alpes Maritimes
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Au coeur de la vieille ville. Idéalement situé pour tout faire à pied et profiter du charme de ces rues blanches et fleuries, faire du shopping, manger des tapas et aller au bord de mer à 5minutes à pied. L'hôtel est dans une rue calme et les appartements sont confortables avec une très bonne literie. Nous avons apprécié le coin cuisine, la chambre séparé et le petit lit préparé avec soin pour ma fille de 2ans. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons opté pour cet hôtel appartement après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus. Nous désirions être près de tout, à pied. Effectivement, tout était tout près: la plage (5-10 minutes), les restos dont un de tapas hallucinant au coin de la rue, les boutiques etc. Marbella se visite à pied, à partir de l'hôtel.
L'accueil décrit dans les autres commentaires est tout ce qu'il y a de plus vrai. Les proprios sont extrêment aidants et aiment les gens.
Seuls point plus négatif: la chambre de nos ados donnait sur une rue où il y avait bcp de bruits la nuit, notre chambre était cependant très tranquille. Concernant le rapport qualité/prix: c'est assez cher pour ce que c'est...par contre, Marbella est une ville renommée... et l'hôtel est très central.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

La première chose qui saute aux yeux, c'est la gentillesse de nos hôtes. Dori et José sont d'une gentillesse rare, ils font tout pour que leurs clients se sentent à l'aise dès le départ, et n'hésitent pas à donner le plein de renseignements concernant leur hotel et la ville et ses charmes. N'hésitez pas à demander à José quelques bons restaurants dont il a le secret!
Le placement de l'hôtel est idéal, en plein centre du vieux Marbella. Couleurs, lumière et architecture sont très agréables. Les appartements sont très bien tenus, fort heureusement bien climatisés, la literie est bonne et le service de chambre tous les jours à midi pile au plus tard (noctambules, oubliez la grasse mat' :) ). L'équipement est assez complet (une amie regrettais l'absence de cafetière...on peux pas tout avoir :) ) et si vous avez besoin de quoi que ce soit qui manque, et bien demandez à vos hôtes qui j'en suis sûr feront tout pour vous aider.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Nous y avons séjourné 15 jours du 15/09 au 30/09/2008. C'est un endroit très agréable, dans un site authentique, très bien situé. Tout est propre ; la literie très bonne et l'appartement assez grand. Les propriétaires sont sympathiques. On est de suite dans la ville antique, les rues pietonnes et près de la plage... La rue est calme en semaine, le week end, il y a plus de bruit surtout avec une chorale qui s'entraîne le jeudi soir sur une terrasse dans la cour ! A recommander pour sa situation, son authenticité....
MA LEYS

• a aimé — sa situation, son authenticité
  • n'a pas aimé — le bruit dans les cours intérieures le week end
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

De retour cet après midi même de Marbella où nous avosn logé dans l'appartement n°8 de la résidence Puerta de Aduares. C'est un endroit charmant, idéalement situé dans le vieux Marbella, des ruelles toutes blanches où les odeurs des orangers viennent chatouiller les narines... La décoration est typique, l'appartement, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes est idéal, avec une belle terrasse où il fait bon prendre le petit déjeuner où un dernier verre ...
Les propriétaires sont aux petits soins, José et Dori ont participé à la réussite de notre séjour!!!une adresse à garder que je vous recommande vivement!

• a aimé — la situation et la terrasse!
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel-Apartamentos Puerta de Aduares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Apartamentos Puerta de Aduares

Adresse: C/ Aduar, 18, 29601 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Apartamentos Puerta de Aduares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Apartamentos Puerta de Aduares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Apartamentos Puerta De Aduares Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Apartamentos Puerta de Aduares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.