“A déconseiller” 2 5 étoiles

€50 (EUR)
Classé n°28 sur 77 hôtels à Marbella
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

En voyage à Marbella début September 2013, nous avons fait un passage dans cet hotel pour quelques jours mais nous avons été deçu, la chambre étais petite et pas assez airée Elle Donne sur une cour la Salle de Bain est catastrophique si tu prend ta douche tu peu pas bouger car les Murs t'encerclent des trois cotés. Nous avons passé cette nuit et le lendemain on est parti.

• Séjour du septembre 2013

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cette petite pension est recommandée par le guide du routard ... Nous y avons séjourné 4 nuits ... Un excellent accueil et du personnel à l écoute ..... Nous étions dans l une des deux chambres du rez de chausse ... La notre était sans fenêtre .... Au début cela peut choquer mais comme on ne vivait pas a l'hôtel on s y est habitué .... L hotel est calme et situe dans une petite rue proche de la plage, du paséo, et des commerces de la vieille ville .... Le petit déjeuner à 3 euros est simple ... On a trouvé mieux en ville ... Par contre tes bonne combiné pour le parking car à Marbella c est impossible de se garer et les 24h coûtent quelque 40 euros dans les parkings publics souterrains ... L hotel propose un emplacement en sous sol à 12 euros les 24h ... Une aubaine ... On en a profité .... C est le plus de l hotel ... En résumé une bonne petite pension que je recommande ... Nous étions en famille à 4 ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hotel est très bien situé (150m de la plage) dans une ruelle calme et fleurie à quelques centaines de mètre du centre. L'accueil y est très agréable et le personnel hyper serviable. Le petit déjeuner n'est pas cher du tout 3€ mais reste basique (thé/café, du pain grillé, beurre/confiture et des croissants en sachet plastique à éviter.

Ce qui à gâcher nôtre séjour làbas c'est le bruit dans l'hotel/les chambres.

nous avons séjourné 2 nuit dans l'hotel en chambre triple.
Première chambre (la triple avec 3 lits simples) avec une climatisation extrèmement bruyante (et centralisée donc pas possible de la couper). Impossible de dormir jusqu'a ce que finalement le gérant vienne nous scotcher complètement la bouche pour qu'on puisse fermer un peu l'oeil. Cette chambre est à éviter si vous avez le sommeil léger (j'ai dormis avec plusieurs ordinateurs allumés et croyez moi ce n'est rien a coté de cette clim)

Deuxième jour on nous change de chambre pour la triple avec lit double + simple.
Cette fois climatisation silencieuse (ou presque), chambre plus jolie...etc. Malheureusement sous le toit ou se tenait une fête et les talons sur le plafond c'est très bruyant. Sans compter un "tambourrinage" sur les portes de l'étage à 5h du matin...

Pour résumer je dirais que cet hotel est acceuillant et bien placé, mais la climatisation centralisée, le carrelage au sol partout et les portes en papier en font un hotel très bruyant. Nous avons mieux dormis dans des Formule1 en france...
Ceci étant c'est un des rares hotels abordable à cette proximité de la plage.
Donc si vous avez le sommeil lourd, c'est hotel est fait pour vous, sinon, passez votre chemin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Berlin

Adresse : c/ San Ramon, 21, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°2 des hôtels les plus économiques à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Berlin Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.