“TRES BEL ENDROIT” 4 5 étoiles
Avis sur Senator Marbella Spa Hotel

Senator Marbella Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Marbella Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Principe Alfonso Hohenlohe, s/n, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 43 sur 78 hôtels à Marbella
“TRES BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une personnel très agréable et serviable.
L'hôtel est très bien placé à 5 min de la plage et 10/15 min à pied du centre ville.
Confortable avec un petit déjeuner de qualité.
Le spa est vraiment très grand et agréable également.
A noter le charme de la piscine sur le toit avec une belle vue.
On y retournerait avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les plus beaux jours de vacances et c'est pour cela que nous travaillons et essayer d'améliorer tous les jours.

Cordialement

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les chambres spacieuses, lits confortables.Le personnel serviable et gentil, un peu trop sérieux...Une piscine grande et propre ainsi que les hammam, sauna, jacuzzi et bassins aux citrons, à pierre et d'eau froide. Seul bémol: sachez que le SPA est
1. fermé tout à fait le lundi
2.fermé de 13.30 à 16.00
3. accès aux enfants uniquement le matin!( nous y sommes arrivé dimanche, pour et notre fils ne pouvait y aller que mardi matin, donc un peu deçu...)
Et si l'on choisi une chambre double : 2+1 ( c'est à dire 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans), sachez qu'il y a deux lits, donc il faut calculer qui dort avec qui... Avec un petit enfant c'est faisable, mais j'ai surestimé mes possibilités de dormir avec ma petite tête blonde de 10 ans dans le même lit....
Une piscine ouverte sur le toit, mais nous ne l'avons pas essayé

A vérifier : on ne m'a pas compté le mini bar même si je le réclamais d'avoir bu une bouteille d'eau. Serait-il gratuit dans les suites?

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une suite et c'était bien mieux pour 2 adultes et 1 enfants.+d'espace et un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués pour une prochaine visite de leur perception du produit reçu est tout à fait satisfaisante.

Saint germain les arpajon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel convenable, accueil correct.
Situé à 5 min à pieds de la plage.
Ensuite la marina est à 20 min en longeant la promenade du bord de mer.
Chambre correct, un peu juste pour 4, climatisée, balcon et petit réfrigérateur, wifi de base gratuit.
Piscine sur le toit de l'hôtel, assez petite.
Le SPA, ouvert pour les enfants uniquement le matin, est convenable. Penser à prévoir une paire de tong ou claquette pour l'accès au SPA. Elles sont obligatoires, du coup les gens accèdent avec leurs chaussures d'extérieur...impec pour les verrues plantaires !!
Niveau restauration, ça reste du buffet classique

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel bien situé (plage et Marbella).
La chambre standard confortable, spacieuse et bien isolée. Par contre la 1ère nuit gâchée par un produit fort désagréable et entêtant (désinfectant?).
Changement de chambre sans problème.
Le personnel est très agréable et très aimable.
Le petit déj est convenable et correct (jus d'orange pressé excellent avec supplément).
La cuisine du diner est banale,pas de plats typiques.Elle est sans attrait.
L'hôtel est agréable avec son spa (point fort) à faire en fin de journée et sa piscine sur le toit pour sa vue panoramique.
Hôtel : bon qualité-prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Chambre avec une superbe vue sur mer! La déco est en effet un peu vieillotte, mais très spacieux, balcon tres appreciable pour les couchers de soleil, lits confortables. Chambre située au dernier étage, bien insonorisée. Belle piscine et solarium sur le toit. Hotel bien situé, plage à 5min à pied de la "playa de casablanca", environ 10 à 15min du centre ville en longeant la promenade en bord de mer, magnifique. El Corté Ingles situé en face de l hotel pour y faire des petites courses, très pratique, et Burger king pour les fans ;-)
Accès au spa inclus dans le prix de la chambre mais nous préférions profiter de la plage.
Nous n avons pas dîné au restaurant de l hotel, essayez plutôt les bars à tapas situé le long de la promenade vers le centre ville.
Très bon séjour, nous y retournerions sans hésiter!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A part une fuite dans le couloir les jours de pluie et la femme de chambre qui a proposé à mon ami de l'emmener danser en boite pendant mon absence, l'hôtel était correct.

Il ne faut néanmoins ne pas être trop regardant sur son état, car à certains endroits, il semble se délabrer.

Le buffet du petit-déjeuner quant à lui était copieux et varié, et le spa qui au premier abord semble vétuste voir inachevé était cependant très complet.

L'espace piscine jacuzzi étant fermé en Novembre, nous n'avons pu le tester, mais il avait l'air bien et assez grand.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois de septembre et nous n'avons pas du tout été déçues.
Les chambres sont propres avec un grand lit .Elles sont équipées d'un balcon (avec tables et chaises), grande salle de bain avec toilette séparée. Sur le toit une piscine agréable + 2 jacuzzi avec une très belle vue sur Marbella. Le petit déjeuner est correcte idem pour le diner chaque soir le restaurant propose des grillades de poissons,viandes...
Le personnel est très gentil et à l'écoute.
la plage se situe à environ 300 mètres. Le centre ville est a environ 15 minutes (accès par le front de mer ou la rue). Pour se rendre à Puerto Banus soit vous pouvez prendre le bus ligne 1 (station en face de l'hôtel) soit passer par le front de mer (un peu loin). A l'aéroport de Malaga un car fait la navette jusqu’à Marbella (8euros).
Je vous conseille cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013