“Quel plaisir” 4 5 étoiles

The Town House
Calle Alderete 7, The Old Town | Plaza Tetuan, 29601 Marbella, Espagne   |
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour court de 2 nuits à 2 (adulte et enfant) dans cet hotel en août. C'est parce que la personne qui m'a acceuilli, alors que je ne faisais que me renseigner, s'est montrée tellement disponible, sympathique sans jamais surjouer avec visite de l'hotel et des chambres disponibles que je me suis décidée dans les 30 mn qui ont suivies. L'hotel est plein de charme, la chambre choisie n° 8 a été à la hauteur de mes attentes pour son calme, sa taille super agréable et l'entretien. Salle de bain spacieuse, lumineuse et charmante. Petits déjeuners pris sur la terrasse pour le 1er avec 2 amies qui se joints à moi le matin même sans que cela ne pose de problème. Buffet copieux, varié et bon. Rien d'excessif. Le lendemain, de façon exceptionnelle j'ai monté le P-D dans la chambre sans avoir à batailler. La terasse est un petit bijou. Mais par dessus tout toutes les personnes présentes durant ces 2 jours se sont montrées d'humeur égale, très sympathique et toujours je le répète disponibles.
Bravo car cela se fait rare.

Astuce pour la chambre : N° 8 sans aucun doute.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Town House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Town House

Adresse: Calle Alderete 7, The Old Town | Plaza Tetuan, 29601 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 4 sur 25 chambres d'hôtes à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Town House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Town House Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Town House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.