Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vol de lunettes de vue et service mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Guadalpin Banus

Enregistrer Enregistré
Gran Hotel Guadalpin Banus a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gran Hotel Guadalpin Banus
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne   |  
Services
Classé n°33 sur 77 hôtels à Marbella
Casablanca, Maroc
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“vol de lunettes de vue et service mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

sejour en famille pour un weekend

probleme de reservation au depart

lobby minable : on se croirait dans une agence de voyage ou une gare

mauvaise foi du personnel
insecurite : ne prenez aucun objet de valeur
mefiez vous du personnel : 4 cameras de securite et aucun effort pour identifier le voleur de mes lunettes de vue
aucune reaction du management quant a la disparition de mes lunettes de vue au lobby

2 etoiles en trop
hotel mal entretenu

les glacons sont payants 3 euros le saut
nourriture infecte

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    154
    91
    59
    31
Consultez les avis pour
71
211
8
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotel est très bien situé, le petit-déjeuner est soigné et de bonne qualité, mais la qualité du logement se dégrade d'année en année, l'équipement des salles de bain est assez basic, l'éclairage de la chambre ou suite est à revoir, réception mal décorée, manque de canapés et fauteuils, mauvais endroit pour les PC, pas de sauna, par contre personnel serviable, parking relativement cher, bar Sofia pas très accueillant, en conclusion la situation les pieds dans l'eau et les prix compensent un peu les autres manquements

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

J'ai l'habitude de sejourner a cet hotel en famille, mais cette annee fut catastrophique!!! Apres avoir passe 8 nuits, lors de notre derniere nuit, nous avons ete cambriole en pleine nuit alors que nous dormions avec nos deux enfants, vers 6h du matin!! Le voleur est apparement rentre par la terrasse, a vole mon telephone, l'argent laisse sur la commode (400 euros), mon alliance, et tout ceci a 50 cm de mon fils de 4 ans!!! Nous sommes alles reporter ce vol a la reception et leur reaction a ete des plus catastrophiques. Ils nous ont demande notre numero de chambre et en signe de reconfort, que nous n'etions pas les seuls a etre cambrioles mais 4 autres chambres, et ont decline toute responsabilite (hotel 5* grand luxe!!! Et sans assurance, cela me semble choquant) Se faire voler dans un hotel a plus de 300 euros la nuit sans que l'hotel ne prenne ses responsabilites est tout simplement revoltant!! La securite des clients est censee etre garantie par l'hotel, et bien, pas du tout! Je voulais partager mon experience afin d'informer les personnes souhaitant y sejourner des dangers que represente cet etablissement

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel. Nous avons pris des suites avec vue mer et elles étaient absolument splendides. La piscine est très belle mais il n'y a qu'un minuscule bassin pour les enfants et la distance entre les deux piscines est très réduite, c'est donc assez dangereux pour les enfants. Le petit-déjeuner avec vue sur la mer est très copieux. L'accès à la plage est direct. La situation de cet hôtel est exceptionnelle et son cadre est vraiment agréable. L'hôtel lui-même est réellement beau et original. Le problème vient plutôt du service. Il n'y a qu'un seul nettoyage des chambres par jour. Il faut réclamer des gels douche sinon on ne vous en donne pas. Les crèmes, soins etc réduits au strict minimum. Les femmes de ménage ne passent pas avant 12h (il faut réclamer pour avoir sa chambre prête). Autour de la piscine, il est très difficile d'obtenir des serviettes. Si vous y déjeunez, il faut attendre longtemps et le personnel parle rarement l'anglais. Quand je suis allée voir le responsable pour le lui signaler, il m'a dit que l'hôtel guadalpin de marbella avait fermé et que celui-ci connaissait également de sérieux problèmes de fonctionnement (sous-entendu : on fait ce qu'on peut!) Et pourtant les prix des chambres restent très élevés. Si cet hôtel proposait de vrais services d'un 5 étoiles, il serait exceptionnel. Autre point négatif : il n'y a aucune animation, pas un lobby où prendre un verre le soir, aucune activité pour les enfants et la plage ne ressemble à rien : dix transats et c'est tout. Pas de plagiste, pas de serveur, rien du tout... Malgré tout, le personnel, extrêmement courtois, a fait son maximum pour nous rendre le séjour agréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Service nul, propreté du jacuzzi laisse à désirer, service en chambre trop tard, petit déjeuner dans la chambre pas à l'heure et de surcroit double débit de la carte de crédit. Cela fait 6 à 8 fois que je vais dans cet hôtel et le service se dégrade de fois en fois. Personnel par contre très gentil.....il manque un directeur

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

nous venons de rentrer de porto banus et de l'hotel en question ,a part la situation et les chambre avec terrasse et jaccusi ,le service, la proprete et les prix des extras ne sont pas a la hauteur d'un hotel cinq etoiles
un bon rafraichissement s'impose literie linge de bain chaise autour de la piscine ,vaisselle
ect beaucoup de details dans le maintient de l'hotel allez y pour la situation .

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'hotel est difficile à trouver sans GPS, nous avons tourné pendant une heure. Il est un peu perdu, contrairement à l'habitude des hotels 5*. Mais jolie surprise à l'arrivée. Nous avons été surclassés sans raison en suite. Probablement parce que c'était la saison basse et que nous venions pour la première fois. Déco sympa, baignoire en jaccuzi tip top. Rien à redire. Heureusement que l'hotel était agréable, car nous avions la malchance d'être tombés un week end 100% pluvieux. Nous avons donc pris des soins spa. La situation du spa est originale, il se trouve dans un hotel partenaire (ne pas confondre les 2 hotels qui portent presque le meme nom) situé à 5 min de route, pas difficile d'accès, mais encore faut il le trouver quand on fonctionne avec mappy. Sinon, détente agreable au spa.

PS: ça peut paraitre insignifiant, mais allez faire un détour aux toilettes près des salles de conférence. C'est complètement dépaysant! Du jamais vu.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Guadalpin Banus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Guadalpin Banus

Adresse : C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marbella
N°20 des hôtels en bord de mer à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 362 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Guadalpin Banus 5*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Guadalpin Banus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Guadalpin Banus Marbella
Marbella Hotel Gran Guadalpin Banus
Gran Guadalpin Banus Hotel Marbella
Marbella Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Hotel Marbella

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Guadalpin Banus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.